Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attestation d'accueil et assurance
m
15 juillet 2008 14:06
Bonjour
je suis francais d origine marocain, j'ai fait une attestation d'accueil pour ma mére pour qu elle viens ici en france pour 3 mois , et j'ai coché sur une case dans l'arttestation d'accueil comme quoi c'est moi qui va assurer ma mére . sauf que qund j'ai volu l'assurer ici en france , je n'ai pas trouvé une compagnie d'assurance qui veux l'assurer étant donné qu elle est assez veille, et donc j'ai regrétté le fait que je n'ai pas coché la case contraire sur l'attestation d'accueil pour qu elle le fasse au bled.Ma question est ce que avec une attestation d'accueil sur laquelle j'ai indiqué que c'est moi qui va assurer ma mére + une attestation d'assurance que ma mére a fait au bled ==> ca poserait un probleme ou pas a l ambassade ?
s
15 juillet 2008 14:12
Je pense pas, l'essentiel c'est qu'elle soit assurée, enfin j'espère pour toi.

Moi, j'ai pas coché la case comme toi car je savais qu'il y'avait des assurances au bled.

Bonne chance !
S
15 juillet 2008 14:51
pour cette case elle sert en cas de maladie t as le droit de faire soigner et prendre ta maman allah ikhaliha lik une prise en charge par la CPAM sans aucun probleme ou d son arrive faire une AME= aide Medicale d etat c tres utile
wassalam
alla assalama pour ta maman
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook