Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attestation de concordance- naturalisation.
S
20 juin 2016 12:33
Bonjour,
Ayant déposé le dossier pour la naturalisation, je viens de recevoir un courrier de la préfecture m'informant de la date de l’entretien en me demandant également de leur procurer une attestation de concordance parce que le prénom de mon père sur son acte de naissance et sur mon acte de mariage&naissance n'est pas le même. Que puis-je faire?

Merci par avance pour vos réponses.
30 juin 2016 14:17
Salam, j avais un problème pareil mais c'est sur l adresse de naissance au maroc qu il voulais la concordance, alors je suis allée au consulat du maroc au 93 , il me l en fait sur place.
Y
8 octobre 2016 00:10
Bonjour,

Que t ont ils demandes comme pieces au consulat pour retirer cette attestation de concordance stp ?

En te remerciant par avance !

8 octobre 2016 00:30
la presence du pere meme pour 1h
y
20 février 2018 00:14
Bonjour,
Je suis dans la même situation. En effet, le lieu de naissance dans mon acte de naissance est écrit différemment de celui dans mon passeport et ma carte de séjour. Je pense fournir une attestation de concordance d'identité dans mon dossier de demande de naturalisation.

Pensez vous que ce document peut servir ma démarche de naturalisation? Dans ce cas, quel lieu de naissance sera pris en compte ? en principe celui de l'acte de naissance non ?
r
21 novembre 2018 21:03
j'ai exactement le meme souci , vous avez fait quoi ?
r
21 novembre 2018 21:16
Bonjour,
Vous avez fait quoi finalement? j'ai exactement le meme souci.
Citation
SN09 a écrit:
Bonjour,
Ayant déposé le dossier pour la naturalisation, je viens de recevoir un courrier de la préfecture m'informant de la date de l’entretien en me demandant également de leur procurer une attestation de concordance parce que le prénom de mon père sur son acte de naissance et sur mon acte de mariage&naissance n'est pas le même. Que puis-je faire?

Merci par avance pour vos réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook