Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attestation de communauté de vie
4 juin 2016 00:25
l'attestation de communauté de vie doit être signée par le conjoint français mais est ce obligatoire d'etre légalisée a la mairie... je dépend du tls d'alger
P
4 juin 2016 10:49
Non

Joins la copie de la CNI française
u
4 juin 2016 12:59
non peut etre mais il faut la presence du conjoint francais sinon trop facile
P
5 juin 2016 09:31
La Présence pour faire quoi et aller où ?
5 juin 2016 12:00
pour le rdv TLS il n'y a que la personne concernée par le rdv qui a le droit d’accéder aux bureaux, donc le conjoint n'aura pas le droit d'entrer avec vous
t
5 juin 2016 13:31
Effectivement, j'étais avec mon mari quand il a été à son rdv et seul lui a pu entrer chez TLS Contact.
L'attestation de communauté de vie doit être faite par le conjoint français mais c'est purement symbolique.
D
14 juin 2016 19:30
Je viens d'avoir mon visa long séjour à annaba ...mon mari ma signé la communauté de vie sans égalisation à la mairie ....
E
17 février 2017 15:36
Bonjour,

Est ce que je peux savoir le contenu du dossier que vous avez fourni et le délais de traitement?
Je vais déposer une demande visa court séjour conjoint français à Annaba, mais, je trouve pas le dossier exact à fournir,
Merci davance
w
24 décembre 2019 13:23
salut tout le monde je suis marié avec une francaise j'ai eu deposé ma demande de visa apres quelques jours le consulat ma demande d'autre piece complimentaire comme 1certificat de communite de vie signe et ligalisé en france la mairie ou la quelle ma femme reside mais je suis en algerie maintenant comme vous savez la presence des deux couple et obligatoire a la mairie pour pouvoir prouvé la communite de vie alors la je suis coinsé est ce que il ya une solution pour ma situation stp je besoin d'aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook