Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attestation de celibat
e
12 janvier 2020 02:02
Ben voyons "papillonrare" cela s'appelle ..... faux témoignage.... vu que les personnes ne l"ont jamais connu en plus on ne demande pas cela sur un forum, suis désolée, mais c'est choquant

Là ou elle habite, elle peut demander aux personnes qu'elle croise tous les jours,
c'est pas le sahara, ou elle vit seule !

Faut abuser non plus et surtout donner ainsi une mauvaise image aux arabes.
S
12 janvier 2020 07:18
Celui qui témoigne d'une chose dont il n'a aucune connaissance commet un grave péché.

Le témoignage doit être véridique. Demander à des inconnus de dire que tu es célibataire alors qu'il ne te connaissent pas c'est les inciter à mentir et cela te retombera dessus.

Penser à celui qui voit tout. Et agissez en conséquence.
a
12 janvier 2020 08:14
Salam
C est demandé au gens né a l etranger et de nationalité etrangere et aux sans papier
Il faut soit aller au bled le chercher ce certificat de celibat sout le demander au consulat
Il faut absolulement la presence de la personne concerné pour signer

Pour un sans papier le consulat est ke seul moyen pourl avoir sans y retrourner au pays

Citation
Elijah. a écrit:
Y a qu'à moi que ça étonne un certificat de célibat?

Je n'ai jamais entendu parler de cela.
o
12 janvier 2020 09:18
Faut pas vite aller dans le jugement peut-être quelle connait personne
Citation
espoir67 a écrit:
Ben voyons "papillonrare" cela s'appelle ..... faux témoignage.... vu que les personnes ne l"ont jamais connu en plus on ne demande pas cela sur un forum, suis désolée, mais c'est choquant

Là ou elle habite, elle peut demander aux personnes qu'elle croise tous les jours,
c'est pas le sahara, ou elle vit seule !

Faut abuser non plus et surtout donner ainsi une mauvaise image aux arabes.
.
12 janvier 2020 09:54
même au consulat ya pas besoin de témoin.
Citation
cameliane a écrit:
Non c'est au consulat que ça se demande
.
12 janvier 2020 09:56
ben non ce qui est débile c'est le consulat qui demande des témoins comme quoi t'es célibataire.
n'importe quoi, déjà quand tu connais personne on fait comment ?
et puis ils en savent quoi si t'es mariée les témoins ?
Citation
kaloupile a écrit:
C'est ça un faux témoignage. C'est exactement ça !

Demander à des inconnus de certifier qu'on est célibataire où est l'honnêteté ? Où est la vérité ?

Elle voudrait faire faire une arnaque au mariage qu'elle s'y prendrait comme ça.
.
12 janvier 2020 09:58
oui mais d'habitude ils demandent pas de témoins.
c'est plus simple que ça.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
C est demandé au gens né a l etranger et de nationalité etrangere et aux sans papier
Il faut soit aller au bled le chercher ce certificat de celibat sout le demander au consulat
Il faut absolulement la presence de la personne concerné pour signer

Pour un sans papier le consulat est ke seul moyen pourl avoir sans y retrourner au pays
.
12 janvier 2020 09:59
le certificat de célibat, heureusement que ça existe.
imagine ton futur mari est déjà marié au bled et tu ne le sait pas.
Citation
W2sL a écrit:
j'ai vraiment crus que vous rigoliez avec un "certificat de calibat", nan mais ca existe vraiment cette me**de ?
a
12 janvier 2020 10:41
Salam
Si ce doccument est tres important
De ce fait il est demandé et signé par 2 temoin
Mon.mari a du amener 2 temoins
Algeriens et inscrits au meme consulats
Produire un acte de naissance peut facilement etre trafiqué
Mais un.certificat avec temoins et leurs signataire
Donne une valeur importante
Si probleme ces 2 temoins auront leur responsabilités engagé
Donc l etat a trouvé un document qui permet de prouver le celibat de la personne

Citation
gameuse 2 a écrit:
oui mais d'habitude ils demandent pas de témoins.
c'est plus simple que ça.
.
12 janvier 2020 10:44
oui c'est un document important car comme j'ai dit plus haut, ça prouve que monsieur n'a pas de femme au bled.
on a pas eu besoin de témoins pour le certificat de célibat.
c'était tres simple pour nous. je ne sais plus si on a demandé au bled ou au consulat mais aucun témoin n'était demandé.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Si ce doccument est tres important
De ce fait il est demandé et signé par 2 temoin
Mon.mari a du amener 2 temoins
Algeriens et inscrits au meme consulats
Produire un acte de naissance peut facilement etre trafiqué
Mais un.certificat avec temoins et leurs signataire
Donne une valeur importante
Si probleme ces 2 temoins auront leur responsabilités engagé
Donc l etat a trouvé un document qui permet de prouver le celibat de la personne
a
12 janvier 2020 10:46
Si je t assure qu il faut 2 temoins
Sans la signature de 2 temoins le document n est pas delivrer par le consulat
Tu confond avec le certificat de coutume qu est demandé aussi
Citation
gameuse 2 a écrit:
oui c'est un document important car comme j'ai dit plus haut, ça prouve que monsieur n'a pas de femme au bled.
on a pas eu besoin de témoins pour le certificat de célibat.
c'était tres simple pour nous. je ne sais plus si on a demandé au bled ou au consulat mais aucun témoin n'était demandé.
.
12 janvier 2020 10:48
alors dans ce cas,on a pas eu besoin du certificat de célibat. oui le certificat de coutume, ça il le semble qu'on l'a fait parvenir du bled directement.
mais on a jamais eu besoin de témoins pour aucun papier.
Citation
arcacy a écrit:
Si je t assure qu il faut 2 temoins
Sans la signature de 2 temoins le document n est pas delivrer par le consulat
Tu confond avec le certificat de coutume qu est demandé aussi
a
12 janvier 2020 10:50
Bon
Cela depend des mairies alors car nous la mairie lui a demandé les 2
Citation
gameuse 2 a écrit:
alors dans ce cas,on a pas eu besoin du certificat de célibat. oui le certificat de coutume, ça il le semble qu'on l'a fait parvenir du bled directement.
mais on a jamais eu besoin de témoins pour aucun papier.
.
12 janvier 2020 10:54
certificat de coutume, c'est sûr on nous là demandé, l'autre je sais plus. mais c'est sûr on a pas eu de témoins ni rien.

mais certains papiers on demandait directement au bled car mon mari connaissait du monde qui travaille à la mairie, ça nous arrangeait.
Citation
arcacy a écrit:
Bon
Cela depend des mairies alors car nous la mairie lui a demandé les 2
a
12 janvier 2020 10:59
Il est possible que ton mari a pu se faire delivrer ce papier sans sa presence au.bled
Mon mari a demandé a son frere au bled car au debur il savait pas qu au consulat on delivrait ces documents
Son frere lui a dit impossible ils veulent ta presence poir signer
Finalement heureusement le consulat delivre ces docuement meme pour les sans papiers mais il devait avoir 2 temoins
Citation
gameuse 2 a écrit:
certificat de coutume, c'est sûr on nous là demandé, l'autre je sais plus. mais c'est sûr on a pas eu de témoins ni rien.

mais certains papiers on demandait directement au bled car mon mari connaissait du monde qui travaille à la mairie, ça nous arrangeait.
12 janvier 2020 11:02
Salam,

Il n’y a rien de choquant,
au contraire.

Ce document est demandé aux étrangers vivant en France et qui veulent se marier.
C’est pour éviter de marier qqun déjà marié dans son bled d’origine, à l’insu de son conjoint(e).


Citation
Elijah. a écrit:
Y a qu'à moi que ça étonne un certificat de célibat?

Je n'ai jamais entendu parler de cela.
12 janvier 2020 11:03
Salam,

Il faut bien 2 témoins pour les consulats ici,

En revanche au bled, j’imagine qu’il y a toujours moyen de s’arranger smoking smiley

Voilà un lien
Clic



Citation
arcacy a écrit:
Bon
Cela depend des mairies alors car nous la mairie lui a demandé les 2
a
12 janvier 2020 11:05
Salam
Oui au bled quand on a le bras long
Evidement
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Il faut bien 2 témoins pour les consulats ici,

En revanche au bled, j’imagine qu’il y a toujours moyen de s’arranger smoking smiley

Voilà un lien
Clic


H
12 janvier 2020 11:10
Attestation que tu es célibataire ou que tu n'es pas mariée, dans le 1 er cas cela est impossible
Citation
Bellalouna2020 a écrit:
Bonjour
Je prepare mon dossier de mariage , et j'ai besoin d'une attestation de célibat, le consulat exige la presence de deux temois hommes marocain majeur munis de leurs CIN marocain , passeport et titre de sejour ,et qu ils soint inscrit au meme consulat de lyon où je suis inscrite.

Alors lá c est presque impossible , je connais personne ayant ces conditions .
Si quelqu un se porte volontair pour m'aider je lui serai reconnaissante toute ma vie
Bien sur le transpory et les frais seront tous à ma charge
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
12 janvier 2020 11:16
Merci pour l'explication.

Je ne voyais pas cela de ce point de vue.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Il n’y a rien de choquant,
au contraire.

Ce document est demandé aux étrangers vivant en France et qui veulent se marier.
C’est pour éviter de marier qqun déjà marié dans son bled d’origine, à l’insu de son conjoint(e).

[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook