Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attestation de celibat
B
11 janvier 2020 22:34
Bonjour
Je prepare mon dossier de mariage , et j'ai besoin d'une attestation de célibat, le consulat exige la presence de deux temois hommes marocain majeur munis de leurs CIN marocain , passeport et titre de sejour ,et qu ils soint inscrit au meme consulat de lyon où je suis inscrite.

Alors lá c est presque impossible , je connais personne ayant ces conditions .
Si quelqu un se porte volontair pour m'aider je lui serai reconnaissante toute ma vie
Bien sur le transpory et les frais seront tous à ma charge
11 janvier 2020 22:46
salam

Etes vous marocaine ?
11 janvier 2020 22:46
Tu demandes des gens pour un faux témoignage ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
e
11 janvier 2020 23:06
Oups comment demander ce genre de choses pour un mariage surtout !
demander des témoins sur un forum afin qu'ils témoignent que tu es célibataire !!!
Très drôle ta demande !

Et qui peut certifier à ces personnes qui vont témoigner que tu n'es pas marié dans un autre pays !

Tu peux demander à ton voisin au gardien de ton immeuble, aux personnes avec qui tu travailles,

Personnellement je trouve ta demande très louche et risquée en plus, car tu peux avoir des problèmes avec la justice qu'elle soit française ou marocaine !
.
11 janvier 2020 23:08
normalement c'est un certificat de célibat que tu demande au bled non?
11 janvier 2020 23:09
salam. elle demande de l aide c pas pour un faux c est juste qu elle ne connais pas de marocains inscrit dans ce consulat.
Citation
kaloupile a écrit:
Tu demandes des gens pour un faux témoignage ?
11 janvier 2020 23:19
C'est ça un faux témoignage. C'est exactement ça !

Demander à des inconnus de certifier qu'on est célibataire où est l'honnêteté ? Où est la vérité ?

Elle voudrait faire faire une arnaque au mariage qu'elle s'y prendrait comme ça.

Citation
papillonrare a écrit:
salam. elle demande de l aide c pas pour un faux c est juste qu elle ne connais pas de marocains inscrit dans ce consulat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/20 23:22 par kaloupile.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
11 janvier 2020 23:23
j'ai vraiment crus que vous rigoliez avec un "certificat de calibat", nan mais ca existe vraiment cette me**de ?
o
11 janvier 2020 23:28
Je vois que ya aucun problème et si elle connait personne a Lyon elle doit faire comment? Dommage que je suis pas de Lyon sinon c un avec un grand plaisir que j'aiderai des personnes pour se marier
Q'allah te facilite ma sœur
Citation
Bellalouna2020 a écrit:
Bonjour
Je prepare mon dossier de mariage , et j'ai besoin d'une attestation de célibat, le consulat exige la presence de deux temois hommes marocain majeur munis de leurs CIN marocain , passeport et titre de sejour ,et qu ils soint inscrit au meme consulat de lyon où je suis inscrite.

Alors lá c est presque impossible , je connais personne ayant ces conditions .
Si quelqu un se porte volontair pour m'aider je lui serai reconnaissante toute ma vie
Bien sur le transpory et les frais seront tous à ma charge
c
11 janvier 2020 23:32
Salam

Tu peux demander ume fois sur place, il y aura bien qlq un qui fera une bonne action

Allah y kemel bel kheir
11 janvier 2020 23:50
Ce que j'ai voulu lui dire !
Citation
gameuse 2 a écrit:
normalement c'est un certificat de célibat que tu demande au bled non?
B
12 janvier 2020 00:22
Merci bcp pour ta reponse et pour ta comprhension
Citation
oursin75 a écrit:
Je vois que ya aucun problème et si elle connait personne a Lyon elle doit faire comment? Dommage que je suis pas de Lyon sinon c un avec un grand plaisir que j'aiderai des personnes pour se marier
Q'allah te facilite ma sœur
B
12 janvier 2020 00:25
Oui c'est exactement ca j ' ai des amis en france mais dans d'autrr region
B
12 janvier 2020 00:26
Je vous remercie bcp pour votre reponse , j'ai pensé à ça aussi,je vais voir au consulat
B
12 janvier 2020 00:27
Merciiii, je vais essayer
c
12 janvier 2020 00:29
Non c'est au consulat que ça se demande

Citation
gameuse 2 a écrit:
normalement c'est un certificat de célibat que tu demande au bled non?
B
12 janvier 2020 00:31
Merci d'avoir repondu,
Oui je le suis toujours
B
12 janvier 2020 00:50
Merci d'avoir repondu
Oui je le suis toujours
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
salam

Etes vous marocaine ?
12 janvier 2020 01:33
Y a qu'à moi que ça étonne un certificat de célibat?

Je n'ai jamais entendu parler de cela.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
12 janvier 2020 01:44
Quand j'ai lue ça, j'ai vraiment cru que c'etait une blague...

Mais enfait ça existe vraiment ... eye popping smiley
Citation
Elijah. a écrit:
Y a qu'à moi que ça étonne un certificat de célibat?

Je n'ai jamais entendu parler de cela.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook