Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attestation Acceuil
s
27 juin 2008 14:33
Salam les ami(e)s,

Voilà j'ai besoin d'un conseil SVP, je vous explique :

J'aimerais bien que mes parents viennent me rendre visite ici en france, comment ca se passe ? Est ce qu'ils doivent posé leurs demande de visa touristiques en même temps ? Est ce que je dois leurs envoyé 2 attestations d'acceuil ou bien 1 suffira sachant qu'ils vont venir en même temps ?? (On depend du consulat de Rabat)

Merci d'avance pour vos reponses et a bientot Bye
27 juin 2008 15:47
Salam aleykom,

Pour un couple on ne fait qu'une seul attestation d'acceuil.
s
27 juin 2008 16:08
Et ils passent en même temps pour deposer le dossier de visa ??

Merci bcp pour ta reponse didaa winking smiley
d
27 juin 2008 16:21
salam bien sur ils passent en meme temps pour deposer leur dossier d visa mais il faut prendre un rendez vous pour visa avant d'aller au consulat
s
27 juin 2008 16:26
Oui car sur le site qd tu remplis le formulaire tu dois preciser le nom de la personne qui va prendre le rdv moi j'ai trouvé des rdv pour le 23 juillet mais pour des heures differentes alors g pris 2 rdv un pour 8h30 et lotre pour 9h00 alors je c pas s'ils peuvent rentré en meme temps ou non ??
d
27 juin 2008 16:39
au consulat t entre a 8h30 et t attend jusqu'au 11h le rendez vous est donné au plusieur gens en meme temps donc 8h30 ou 9h c pareil
quand ils rentrent ils vont deposer le dossier ensemble
je souhaite bonne chance a tes parents a zin
s
27 juin 2008 16:42
merci bcp azine welah laisse tombé je panique plusk eux car j'ai peur qu'ils leurs refusent le visa sad smiley
Mais bon rebi kebir et merci bcp pour tes reponses té vraiment gentille..
d
27 juin 2008 16:51
pourqoi ils vont refuser tu vis en france et tu as tes papiers donc tes parents ont le droit d te rendre visite , et surtout pour ds gens agés, moi j'avais un refus d visa 4 fois mais j'ai pas d fammille en france 1 ere fois j'ai fait une reservation ds un hotel et le reste c'etait ds attestations d'acceuil d la famille d mon copain qui va bientot etre mon mari incha allah , mais peut etre parce que je suis célibataire (okhafoni nahrag tamak, ola nakhod lihom sarkozy ha ha ha) mais pour les couple je crois pas
m
27 juin 2008 20:17
salam
je vais vous citer une histoire d'une amie que je connais
elle a envoyé l'attestation a ces parents, le dossier était complet et tout,mais seul son père l'a eu tu sais pourquoi?ils ont dit on a besoin de garants ici au maroc qui garantira le retour de l'autre, s'il partent tous les deux il se peut qu'il reviennent plus et c'était des vieux chibanis comme on dit
pour te dire que rien n'est garanti a l'avance, je te conseille de bien te renseigner avant d'entamer toute procédure
khir inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook