Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attestation de rc
W
21 août 2016 16:31
Bonjour tout le monde,
Je suis une future étudiante en France, j' ai déjà mon visa et je serais le 01 /09/2016 inshallah sur le territoire français pour effectuer des inscriptions au sein de l 'école dans laquelle je pense entrer, et parmi les pièces qui m'ont été demandé il y a une attestation de responsabilité civile que l'on peut obtenir d'une agence d 'assurance, les questions que je me pose sont les suivantes: est il possible d'avoir cette attestation sans avoir de logement en France( je précise que j en ai pas un) ? Sinon y a t il une alternative dans ma situation?Et est il impératif d avoir cette attestation en France ? Ou est il aussi possible de l avoir depuis le Maroc par certaines agences *internationnales* tel que AXA..encore je souhaite savoir combien de temps peut prendre la délivrance de cette pièce vu que je dois la présenter le 5 septembre de cette année?
J espère que ce message tirera votre attention et je vous remercie infiniment pour vos reponses .
Cordialement,
Wissal
l
21 août 2016 16:46
non impossible et vous etes en danger pas de logement en france
W
21 août 2016 17:04
Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse et je me demande est ce que si j opte pour une assurance de vie privée je pouvais avoir cette attestation rc sans pour autant avoir de logement( je précise que j ai déjà déposé un dossier pour un logement au sein d une résidence estudiantine mais je n ai toujours pas de réponse définitive ce qui ne peut pas m aider je suppose)
M
21 août 2016 17:06
Salam,

Quand tu seras en France, tu seras domiciliée où ?
W
21 août 2016 17:11
Bonjour Mamita,