Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Atterrissage d'urgence au Maroc pour des vacanciers français
O
15 juin 2009 13:19
Ils se souviendront longtemps de leur voyage. 168 passagers d'un vol de la compagnie Atlas Blue, qui reliait Marrakech à Metz puis Lille, ont connu une terrible frayeur. Une aventure relatée par le site internet de la Voix du Nord.


Peu de temps après le décollage, le boeing 737-400 de la compagnie low cost de Royal Air Maroc a connu un problème technique. Selon certains passagers, l'appareil aurait perdu une roue. La compagnie évoque de son côté « une difficulté avec le train d'atterrissage ».

L'avion a alors fait route vers Casablanca où il a effectué un atterrissage d'urgence après avoir tourné durant plus d'une heure trente dans le ciel marocain pour brûler un maximum de carburant. Aucun blessé n'est à déplorer.

leparisien.fr
h
15 juin 2009 13:21
la panique ....



les compagnies aériennes sont montrées de doigts, ...

chaque ete c'est comme ça, ...
assalam o alykoum
O
15 juin 2009 13:46
Citation
habib75 a écrit:
la panique ....



les compagnies aériennes sont montrées de doigts, ...

chaque ete c'est comme ça, ...


tu es blasé on dirait

et pourtant ce sont des choses qui continuent d'arriver


Atlas blue je l'ai prise une seule fois j'ai dit plus jamais


on dirait des débutants



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/09 13:46 par Oumayma.
I
15 juin 2009 13:51
A l'approche des vacances, ça fait peur.....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
h
15 juin 2009 13:53
moi je dis il faut boycotter air france, ..

atlas blue n'ont pas fait de victime, a consommer sans moderation (pour le moment)
assalam o alykoum
m
15 juin 2009 13:53
la baraka grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook