Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les attentions amoureuses
17 octobre 2016 14:17
Salam Alaykoum

Alors je viens receuillir vos temoignages...

Est ce qu'il y a parmis vous des femmes qui n'ont absolument pas besoin d'avoir des mots doux de la part de lhomme qui partage leur vie, ni des "je taime". Ni de signe physique daffection (comme des bisous, enlacement etc...)...
Vous vous decririez comment?

Et a contrario est ce quil y a parmis vous des femmes qui ne pourraient supporter une relations sans ces petites attentions?
Vous vous decririez comment?

Et pr les hommes, est ce qu'il vous est possible de nechanger aucun contact amoureux avec votre femme (sauf les obligations conjugales), ni jamais lui dire de mots doux...alors que vous laimez sincerement?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/16 14:19 par Saltimbanque.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
0
17 octobre 2016 14:19
Salam

Moi perso j'ai besoin d'attention pas trop non plus..

Mais le fais de m'appelé pour savoir ou je suis... Je trouve ca mignon.

Les ptis geste prendre dans les bras, le bisous sur le front...
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
l
17 octobre 2016 14:19
Salam,

Les mots doux sont pas indispensables si dans ses actions je vois son amour, mais ca fait toujours plaisir quand meme puis s'il le dit pas à moi à qui il le dira ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
0
17 octobre 2016 14:21
Exactement plutot les actions. C' est ca qui est beau.

Mon homme il est pas du genre a dire jtm souvent il le di a certain moment...

Mais dans ces actions il le montrent ...

Par contre les compliment oui.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Les mots doux sont pas indispensables si dans ses actions je vois son amour, mais ca fait toujours plaisir quand meme puis s'il le dit pas à moi à qui il le dira ?
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
17 octobre 2016 14:21
Je peux vivre sans mots doux, j'ai passé l'âge des "je t'aime, t'as de beaux yeux et les petits oiseaux".
Je suis plus tournée vers le factuel.
t
17 octobre 2016 14:22
j'ai horreur des je t'aime et paroles mielleuse
mais des signes affectifs comme prendre dans les bras, câlins, embrasser etc... ça je pourrais pas m'en passer
F
17 octobre 2016 14:22
"Et pr les hommes, est ce qu'il vous est possible de nechanger aucun contact amoureux avec votre femme (sauf les obligations conjugales), ni jamais lui dire de mots doux...alors que vous laimez sincerement?"

Comment c'est possible, il y a une contradiction, non ?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
E
17 octobre 2016 14:22
Aly koum salam,

La douceur, la tendresse ainsi que les bonnes paroles font toujours du bien.
B
17 octobre 2016 14:24
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Au début j'ai une carapace et je peux paraître froide quand je connais pas mais une fois que le climat de confiance est installé je peux devenir romantique et affectueuse et donc vouloir des mots doux lol

Sa dépend je dirais par contre je ne veux pas des "je t'aime" si ce n'est jamais dis avec le coeur et je pars du principe que les actes montrent le véritable amour pas les mots

Les mots dit comme sa comme des paroles dans le vent sans sincérité sa ne m'intéresse pas et sa a tendance à me faire fuir car c'est facile de décrypter les signaux non verbaux lol

Bon après h24 7 jours sur 7 des mots doux sa me soûle vite je préfère que ce soit rare mais sincère إن شاء الله smiling smiley
F
17 octobre 2016 14:27
"Et pr les hommes, est ce qu'il vous est possible de nechanger aucun contact amoureux avec votre femme (sauf les obligations conjugales), ni jamais lui dire de mots doux...alors que vous laimez sincerement?"

J'ai jamais été marier, donc le mot "femme" ne s'applique pas pour moi, à contrario, vis à vis des personnes avec qui j'ai été en couple : Dans la plupart des cas, oui, c'était largement possible, même en vivant sous le même toit.

Mais de toute façon, rien est impossible en ce bas monde quand on a des convictions, des principes, et qu'on sait se contrôler ...
Citation
Saltimbanque a écrit:
Salam Alaykoum

Alors je viens receuillir vos temoignages...

Est ce qu'il y a parmis vous des femmes qui n'ont absolument pas besoin d'avoir des mots doux de la part de lhomme qui partage leur vie, ni des "je taime". Ni de signe physique daffection (comme des bisous, enlacement etc...)...
Vous vous decririez comment?

Et a contrario est ce quil y a parmis vous des femmes qui ne pourraient supporter une relations sans ces petites attentions?
Vous vous decririez comment?

Et pr les hommes, est ce qu'il vous est possible de nechanger aucun contact amoureux avec votre femme (sauf les obligations conjugales), ni jamais lui dire de mots doux...alors que vous laimez sincerement?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
17 octobre 2016 14:27
D'ailleurs rien n'est plus doux à l'oreille que le bruit émis par le froissement d'une liasse de billets



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/16 14:33 par Jennett.
A
17 octobre 2016 14:28
Mdrrr, vivre avec une personne "qu'on aime" sans mots doux et sans affection (juste les devoirs conjugaux), bah bonjour le divorce Oups

Serieux c'est quoi ce genre de questions, quand t'aimes qqun tu ne comptes pas, t'as besoin d'elle en permanence, on est pas des robots démunis de sentiments.
17 octobre 2016 14:29
lol je demande, on sait jms avec eux. Apres j'entends par "contact amoureux", les enlacements (en dehors des devoirs conjugaux) sans arrieres pensees, les bisous, les taquineries, genre petite bousculade ou les rapprochements quand ils sont posés sur le canapé...


Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
"Et pr les hommes, est ce qu'il vous est possible de nechanger aucun contact amoureux avec votre femme (sauf les obligations conjugales), ni jamais lui dire de mots doux...alors que vous laimez sincerement?"

Comment c'est possible, il y a une contradiction, non ?
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
a
17 octobre 2016 14:30
Salam,

Alors vivre avec un homme qui n'est pas attentionné, qui ne témoigne aucune affection ni attachement, limite tu es là ou non c'est la même bah là, c'est glauque.

Tu as même des spécimens qui tiennent plus à leur voiture qu'à leur femme, le mec est là à la bichonner, la laver, l'entretenir, dépenser des sommes folles, stresser pendant la révision tu sais et demander tout inquièt au mécano " c'est grave docteur" crying(crying(.

Mais si sa femme est enceinte, malade, fatiguée, le type est imperturbable smoking smiley

Allah ister grinning smiley
A
17 octobre 2016 14:34
MDR c'est tout moi sa Danse ptdr Oups
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

Alors vivre avec un homme qui n'est pas attentionné, qui ne témoigne aucune affection ni attachement, limite tu es là ou non c'est la même bah là, c'est glauque.

Tu as même des spécimens qui tiennent plus à leur voiture qu'à leur femme, le mec est là à la bichonner, la laver, l'entretenir, dépenser des sommes folles, stresser pendant la révision tu sais et demander tout inquièt au mécano " c'est grave docteur" crying(crying(.

Mais si sa femme est enceinte, malade, fatiguée, le type est imperturbable smoking smiley

Allah ister grinning smiley
17 octobre 2016 14:34
Exactement mais les petites attentions , les bisous , câlins c'est indispensable pour moi
Citation
Butterfly26 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Au début j'ai une carapace et je peux paraître froide quand je connais pas mais une fois que le climat de confiance est installé je peux devenir romantique et affectueuse et donc vouloir des mots doux lol

Sa dépend je dirais par contre je ne veux pas des "je t'aime" si ce n'est jamais dis avec le coeur et je pars du principe que les actes montrent le véritable amour pas les mots

Les mots dit comme sa comme des paroles dans le vent sans sincérité sa ne m'intéresse pas et sa a tendance à me faire fuir car c'est facile de décrypter les signaux non verbaux lol

Bon après h24 7 jours sur 7 des mots doux sa me soûle vite je préfère que ce soit rare mais sincère إن شاء الله smiling smiley
17 octobre 2016 14:37
sincerement je pense qu'il existe des hommes qui ne montrent rien physiquement sauf quand ils ont besoin davoir des rapports sexuels, dailleurs BEAUCOUP de femmes sen plaignent ...

Après ils montrent autrement. Du style. Ils vt sinquieter et se demener si elle est hospitalisée, ils vt par exemple rentrer tt les jours tt les soirs mdrrr pr eux cest deja tres bien qu'ils reviennent, cest un signe damour. Aussi le fait qu'ils aillent taffer...pr eux cest comme ça qu'ils prouvent qu'ils aiment.

Et apres ils approchent par leur femme, que quand ya une arrire pensee deriere. Voilà. Et elles en ont marre pr certaine. Donc elles se refusent à cause de ca. Cest bien dommage.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
17 octobre 2016 14:39
On se connait Oh
Citation
Saltimbanque a écrit:
sincerement je pense qu'il existe des hommes qui ne montrent rien physiquement sauf quand ils ont besoin davoir des rapports sexuels, dailleurs BEAUCOUP de femmes sen plaignent ...

Après ils montrent autrement. Du style. Ils vt sinquieter et se demener si elle est hospitalisée, ils vt par exemple rentrer tt les jours tt les soirs mdrrr pr eux cest deja tres bien qu'ils reviennent, cest un signe damour. Aussi le fait qu'ils aillent taffer...pr eux cest comme ça qu'ils prouvent qu'ils aiment.

Et apres ils approchent par leur femme, que quand ya une arrire pensee deriere. Voilà. Et elles en ont marre pr certaine. Donc elles se refusent à cause de ca. Cest bien dommage.
...
17 octobre 2016 14:43
Franchement faut pas trop compter la dessus lol. Au depart cest vrai, cest normal. Mais apres ça setiole avec le temps, les années qui saccumulent, les enfants, la vie, le traintrain...bref. Les hommes vt a lessentiel (enfin ce qui leur semble essentiel)...et les femmes malheureusement soit s'en contentent, soit en souffrent...et expriment leur insatisfaction a leur maniere.

Citation
Anass-MK a écrit:
Mdrrr, vivre avec une personne "qu'on aime" sans mots doux et sans affection (juste les devoirs conjugaux), bah bonjour le divorce Oups

Serieux c'est quoi ce genre de questions, quand t'aimes qqun tu ne comptes pas, t'as besoin d'elle en permanence, on est pas des robots démunis de sentiments.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/16 14:45 par Saltimbanque.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
A
17 octobre 2016 14:47
Justement l'amour tu le fais perdurer avec le temps et pas juste au début, OK avec le quotidien qui s'installe et le train train super relou je peux comprendre que les sentiments s'estompent. Néanmoins si tu t'arranges pour toujours trouver du temps libre à et varier les attentions/plaisirs, crois moi que même après des années de mariage sa fonctionne très bien. J'ai plusieurs exemples mashallah pour qui sa fonction très bien, et je compte bien faire pareil avec ma futur nchaallah winking smiley
Citation
Saltimbanque a écrit:
Franchement faut pas trop compter la dessus lol. Au depart cest vrai, cest normal. Mais apres ça setiole avec le temps, les années qui saccumule, les enfants, la vie, le traintrain...bref. Les hommes vt a lessentiel lol...et les femmes malheureusement soient s'en contente, soient en souffrent...et exprime leur insatisfaction a leur maniere.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook