Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attentionné ou indifférente
23 octobre 2017 17:30
Bonjour les yabis

j'ai besoin de votre aide les yabis je ne sais plus sur quel pieds danser je cherche à me remarier comme déjà dis et redis sur les précédant post lol la solitude me pese me torture je n'en peux plus ma vie se résume au travail et régler es soucis à droite et à gauche mais trouver la bonne personne est loin d’être facile pour moi je sais ce que je veux et ne veux pas et oui c'est comme ça je ne me brade pas et pourtant dieu seul sait comme je souhaite réellement me mettre avec quelqun , je fais quelques connaissance rarement la bonne personne je fonctionne au feeling dés la premiere rencontre et suis le genre de personne qui se fie à la premiere impression mais la avec le peu de personne pour lesquels j'ai eu un coup de coeur çafini par tomber à l'eau , je ne sais plus comment me comporter avec les hommes alors j'ai essai de ne pas montrer que je ss intéressée on me reproche l’indifférence pourtant en réalité je suis une personne qui a bcp d'amour à donner j'ai le coeur sur la main et tres démonstrative mais j'ai etait tellement blessé déçu que je prefere me préserver le temps d'etre sure de la personne mais à force qu'on me reproche cette fausse froideur qui fais fuir le peu d'homme que je voulais j'ai opté pour le contraire je me suis dis je m'ouvre plus je dirais ce que je ressens à la personne si celle si me plais, je vais faire des marque d'attention des msg pour demander des nouvelles ou pour tous simplement dire bjr et souhaiter la bonne journée ....etc et c'est ce que j'ai fais avec le tout dernier pour qui j'ai eu un petit coup de coeur le con qui était à la base avare de mot .. bref il n'a plus donner signe du jour au lendemain alors je me suis dis qu'il a pris la fuite parce que j'ai pas céder à ses avance pff j'ai pas cherché apres lui et la je reçois un msg apres 15 j dans lequel il dis qu'il ne supporte aucun harcèlement quelque soit le msg ( parce que je lui enoyé des msg pour demandé de ses nouvelles pour lui souhaiter la bonne journée le bon voyage.... mais ça devrait faire plaisir non ???? , j'ai rien compris lol je ne sais plus sil vaut mieux en rire qu'en pleurer mdr je ne sais plus comment me comporter du coup
23 octobre 2017 17:33
À vrai dire ils s'en cognent un peu des petits textos de "bonne journée, bisou bisou sur le front".
L
23 octobre 2017 17:36
Mon petit doigt me dit que tu le trouveras bientôt
Y
23 octobre 2017 17:41
Salam,

Déjà la base d'une relation saine c'est de ne pas jouer un rôle. Ne te force pas à être plus froide ou plus attentionnée que tu ne l'es naturellement.

Pour ce qui concerne ta dernière relation, il n'y a pas de mal à envoyer des petits messages de temps en temps, par contre si tu en envoies plusieurs d'affilés parce que tu n'as pas reçu de réponse au premier, là oui le mec peut se sentir harcelé. Mais de toute façon, si un mec est vraiment intéressé, c'est pas un ou deux textos de trop ou en moins qui vont le faire fuir.

Reste naturelle, place ta confiance en Allah et arrête de faire une obsession sur le fait de te recaser parce que les mecs le sentent quand une fille est désespérée. Accomplis toi en tant que personne et non pas en tant que membre d'un couple. Si ton travail ne te suffit pas, remplis tes journées avec d'autres centres d'intérêt : religion, sport, bénévolat, associations artistiques, relations familiales et amicales...

Kheir inchaallah
23 octobre 2017 17:51
ptdr Attends le gars te dit je supporte aucun harcèlement

Hadi zouina, ét lui insistait pour faire du Haram

Hallucinant grinning smiley

Faudrait qu'il vive une journee dans la peau d'une femme et voir ce que c'est que le harcèlement !!

Lui c'est les infos qui lui sont montées à la tete mdr



Que faire
Une phrase bateau
Rester toi même
Ne change pour personne

Juste prénd du recul sur ces diverses rencontres
Tu t'y perds à les multiplier
Je sais que la solitude te pèse mais n'en chaine pas les rencontres ca sert à rien
C'est inefficace

Ét si tu essayais les rencontres avec mahram
Ca pose de suite le projet marital et lui n'osera pas entre dans des conversations Haram
Dès le début tu parles de mariage
Pas de frequentations restau blabla
Projet final mariage

Tu l'intéresses t'auras Meme pas besoin de bouger le petit doigt juste le minimum cordial

Tu ne l'intéresses pas plus que ca ils font les morts en gêneral

Donc oublie sans te faire un mal de crâne dois je changer, dois je etre comme ci comme ca

Tu crois que eux se donnent des migraines? Regarde ton dernier zozo, comme un bourrin il a foncé dans le mur, tu crois qu'il s'est dit je vais la choquer en lui proposant de coucher ??

Et en plus il ose te recontacter, faire un reproche imaginaire pour redorer son image
Lol
Cas plus que pathologique
Il.se.dit je l'ai dans la poche, elle craquera tellement elle se sent seule.

Fais toi respecter
Lui n'est là que pour le sexe et il retentera tot oû tard.

Regarde des vidéos sur les lois d'attractions
Sans le savoir on attire ce qu'on redoute, peut être faire un travail sur cela...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
H
23 octobre 2017 18:43
selem aleykoum procède avec se qui plait a ALLAH avec une bonne base solide ALLAH c'est se qui est bien pour toi place entièrement ta confiance en lui parle avec ALLAH ALLAH est a l'écoute de celui qui l'invoque lève toi le dernière tiers de la nuit et soit patient c'est peux être une courte épreuve mais une bonne récompense derrière tout ça ne prend pas la première personne réflechie soit patient et je t'invite a faire salat istikhara qui est la prière de consultation
j'ai confiance en ALLAH et confiance en lui as selem
24 octobre 2017 13:05
inchallah merci Clap
Citation
LaBête. a écrit:
Mon petit doigt me dit que tu le trouveras bientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook