Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention aux wedding planner!!
L
17 septembre 2012 18:43
les WEDDING PLANNERS sont supposés faire REVER avec leurs prestations mais certaines nouvelles sur le marché offrent des prestations "déco" tellement light ou low cost que même ma petite cousine serait capable de les réaliser. Ces personnes déservent le métier et feraient mieux de changer de vocation!
f
19 septembre 2012 23:16
je suis tt a fait d accord avec toi!c est pour c ela qu il faut toujur demander des photos et mettre sur contrat ce qu il y aura sur les tables!!!!
M
22 septembre 2012 12:15
Salem les filles, je viens justement de signer un contrat avec une wp, mais pour etre rassureé, de qui parlez vous ?
n
22 septembre 2012 15:19
MerSi tu as pris qui comme wedding planner?
k
22 septembre 2012 18:53
Salem les filles

Je suis de Lyon et j ai entendue de mauvaises choses sur une wp de Paris elle vient de monter sa boite attention a vous
M
24 septembre 2012 12:13
Salem les filles,

J'ai pris un wedding planner oriental, Les Noces de Zara (sur Paris). Mais pour moi c'est clair : c'est quelqu'un qui a une société ( genre elle fait pas ça que le week end en plus d'avoir un autre métier) j'ai signé un contrat clair et net, elle ne m'a pas demandé de la payer en liquide, j'ai vu son book, et surtout surout elle ne prends pas de com aupres des gens qu'elle me presente, et payer 2 fois ça je ne voulais surtout pas. Elle m'a dit que de toute façon je pourrais vérifier ( genre je demande à quequ'un d'autre d'appeller pour la même prestation et comparer avec ce que j'ai payé), et d'ailleurs je ne vais pas me gener lol.

Mais bon apres, je lui fait confiance hamdulleh, et on a eu très bon feeling lors de nos rendez vous. et même s'il se passe quoi que ce soit, j'ai un contrat.
je serais quand même curieuse de savoir de qui vous parler et surtout si ce sont des histoires vécues ou des histoires entendues.

ninanice06, tu ne trouves toujours rien ?
n
27 septembre 2012 19:33
mersi je n'ai encore rien trouvésad smiley toutes les neggafates que je contacte elles disent qu'elles sont wedding planner!!!! incroyable comme raisonnement.. on peut pas faire negafa et traiteur, et gérer tous les prestataires.. c'st incensé. de plus qu'ils travaillent en famille, genre le mari est traiteur, le fils est dekka, la cousine est nekkacha.. je ne veux pas de ça!! je commence à desespérer.. je veux des prestataires de qualité, avec des tenues haut de gamme, pas de caftans en satin de soie ou une estrade toute doré et kitch..; enfin le desepoire commence a prendre le dessus.. je pense que je vais finir par aller au maroc et faire mon mariage la bas..sad smiley(
contente pour toi si tu as trouvé ton bonheur.. c'est important d'avoir du bon feeling avec sa wedding planner.. c'est ce que je recherche queqlu'un qui va m'accompagner tout au long de mon mariage et m'enlever tout le stresssssssssssssssssssssssssssss
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook