Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention à vous les filles
m
21 mars 2009 23:49
Bonsoir je poste rarement sur se forum et là il m'ai arriver une histoire que je voudrai vous partagez pour que vous les filles fassiez plus attention en ce qui concerne les garçon!!

Un jour j'ai fait la rencontre sur msn d'un jeune homme qui vit dans la même ville que moi et puis on c'est parler pendant environ une semaine surtout par sms car il travail.Bref au bout d'une semaine Mr voulait me voire, au début je me suis dit que c'était un peu prématurer mais après bonne réflexion j'ai décider d'accepter d'aller le voir!C'était un lundi après les cours on avait rendez vous dans un parc, on a bien parler et puis au bout d'une heure environ Mr a voulut m'embrasser, je lui ai fait comprendre qu'au premier RDV c'était niet et qu'on ne se connaissait que depuis une semaine: en bref je l'ai trouver un peu direct comme garçon.2jours plus tard je vois que sur son pseudo de msn était marquer: tu me manques tout des truc comme sa qui faisait référence a son ex(avec qui il a eu une longue relation) enfin bref j'ai alluciné Mr donne rdv, veut m'embrasser et il aime encore son ex!!Je lui ai demander si il aimez encore son ex...et la il me répond oui,j'ai alluciné mais bon.Après avoir réfléchis je lui ai renvoyé un sms lui disant avec qui il voulait être et la il me di qu'il aime encore son ex et qui ne pourrait pas l'oublier.
J'ai bien réfléchis et je me suis dit que si je n'aurait pas pister son pseudo msn peut être que je serais encore avec lui alors que lui aime encore son ex(a notre rdv il m'avait dit qu"il voulez être avec moi...que du BARATIN)
Donc après cette histoire qui c'est passé sa fait 2semaines j'ai voulu poster un article afin de prévenir: les filles avant de vous lancer dans une relation avec un mec, vérifiez bien que dans sa tête ne trotte pas une autre fille(en locurence son ex)
Merci de m' avoir lu!!!Et bonne soirée.
d
22 mars 2009 07:18
Franchement merci! une chance que tu es la..
s
22 mars 2009 09:26
salam

faut pas s'étonner, surtout s'il vient de sortir d'une longue relation, d'un divorce, ils pensent tjrs à leurs ex, c'est tt récent, leurs réactions est humaine ...

c'est valable aussi pr les femmes smiling smiley

s'il t'aurais dis No no, tu ne l'aurais pas crue

allah oualem
22 mars 2009 10:14
Salam

Merci mille fois du conseil lool

On ne peux pas dire que tu t'ai fait avoir miss! il t'a repondu directement qu'il aimait son ex et pas 2 ans après votre pseudo relation mais après 1 semaine donc pour moi il n'est pas blamable sur ce point.

Allah ysahl pour la suite!!
k
22 mars 2009 10:27
ça me fait sourire quand je vois "j'embrasse pas au premier RDV" c'est genre "today c'est walou mais demain si tu veux on se revoie et là je me laisserai faire oh ouiiiiiiiiii"ptdr
s
22 mars 2009 10:56
salam

apparement ça te fais ptdr aussi
l
22 mars 2009 11:37
et pendant que tu te tapais la discut avec lui sur msn il ne te pas dis qu il aimait encore son ex ! comme ca ca t aurais evité ce rendez vous foireux
s
22 mars 2009 11:39
salam ladydi

ce genre de choses ne se dit pas sur msn, juste pr aller jusqu'au rdv ...
m
22 mars 2009 14:04
Citation
ladydi a écrit:
et pendant que tu te tapais la discut avec lui sur msn il ne te pas dis qu il aimait encore son ex ! comme ca ca t aurais evité ce rendez vous foireux

Oui sa m'aurait évitez ce rdv mais bon mnt c'est passer et je prend mes distances vis a vis des garçons deja que je ne suis pas une fille qui fréquente beaucoup de garçons alors là sa ma mis une bonne claque pour revenir à mes idées!!
L
22 mars 2009 14:37
Citation
karimero a écrit:
ça me fait sourire quand je vois "j'embrasse pas au premier RDV" c'est genre "today c'est walou mais demain si tu veux on se revoie et là je me laisserai faire oh ouiiiiiiiiii"ptdr

ça me fait rire aussiptdr c'est soit oui soit non(pour toujours)jusqu'au mariage,si mariage il y'a

Oui combien de fois on va répéter qu'internet faut pas s'y fier...et puis je ne vois pas non plus la où il a fauté,il t'a expliqué clairement les choses et ça va, ça faisait qu'une semaine...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
22 mars 2009 14:45
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
karimero a écrit:
ça me fait sourire quand je vois "j'embrasse pas au premier RDV" c'est genre "today c'est walou mais demain si tu veux on se revoie et là je me laisserai faire oh ouiiiiiiiiii"ptdr

ça me fait rire aussiptdr c'est soit oui soit non(pour toujours)jusqu'au mariage,si mariage il y'a

Oui combien de fois on va répéter qu'internet faut pas s'y fier...et puis je ne vois pas non plus la où il a fauté,il t'a expliqué clairement les choses et ça va, ça faisait qu'une semaine...

A vous dire vrai je n'ai jamais embrasser un mec,mais chaitane sur le cou m'a fais dire des choses que je ne pensse pas vrément.mais bon sa ma donner une leçon comme quoi faut être dans la religion et se présérver jusqu'au mariage!!!
d
22 mars 2009 15:23
ce garcon a eu une rupture avec son ex il ne l'a pas oublier car c'est quelqu'un d'humain comme il ya des filles qui n'oublis pas leur ex jusque la je vois pas ce qui a d'anormale ! il fait des demarche pour tourner la page en charchant quelqu'un sur msn !!! je vois pas ce que tu as a reprocher a ce gars ? il ne va quand meme pas rester dans son coin imobile ..non , il est courageux il fait des demarche en plus il est honnete car il t'a dit qu'il aimer son ex ..par contre toi on sait pas ce que veux tu vas sur msn pour draguer ensuite une fois arriver tu te degonfle n'importe quoi ..
h
22 mars 2009 18:13
Citation
karimero a écrit:
ça me fait sourire quand je vois "j'embrasse pas au premier RDV" c'est genre "today c'est walou mais demain si tu veux on se revoie et là je me laisserai faire oh ouiiiiiiiiii"ptdr

lol ta raison!!thumbs up
p
22 mars 2009 19:17
Salam Alaykoum,

J'ai eu EXACTEMENT la même réflexion!!!



Citation
hoceimaa a écrit:
Citation
karimero a écrit:
ça me fait sourire quand je vois "j'embrasse pas au premier RDV" c'est genre "today c'est walou mais demain si tu veux on se revoie et là je me laisserai faire oh ouiiiiiiiiii"ptdr

lol ta raison!!thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook