Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention à ce que vous achetez!
24 juin 2011 11:50
Sur la semelle d'un modèle de chaussure, il est écrit en arabe Allah, Mohamed, Islam.

Mettez en garde vos contacts contre ce modèle de chaussures.


Et faites attention aux inscriptions portées sur ce que vous achetez.
Aujourd'hui c'est les chaussures, demain se sera autre chose. Ce ce n'est déjà fait.



CHAUSSURE EN IMAGE

Hasbia Allah wa ni3ma el wakil.
R
24 juin 2011 12:05
M
24 juin 2011 13:53
moody smiley

c'est qui les fabricants de cette marque ??
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
24 juin 2011 20:21
Starfallah les gens jusqu'au ils vont,

Nehel shaitane

Que Dieu les punisse
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
c
24 juin 2011 21:59
Regardez l'étiquette, c'est écrit en arabe, c'est vendu même dans les pays arabes...

... vraiment bizarre...

La marque c'est FLYFEET, faite une recherche google vous verrez.
24 juin 2011 22:51
Miss Nador <3, je ne sais pas qui est le fabriquant. mais l'étiquette à l'intérieur de la chaussure avec le code barre est en arabe. je pense que la chaussure a été acheter dans un pays arabe. Allah a3lem.




JE VOUS CONSEILLE D'ALLER TOUS VERIFIER VOS CHAUSSURES.grinning smiley
B
24 juin 2011 22:57
Vue comment c'est écrit ... Ca ne peut qu'être un arabe qui a écrit ça.!!
25 juin 2011 12:29
Dans ce cas là Bento, C'est un arabe NON musulman!!!

Pourquoi pas un juif-arabe?!
B
25 juin 2011 13:19
Ce que je volais dire c'est quelqu'un qui connait très l'écriture arabe ... et je ne pense pas que les islamophobes d'occident ou encore de chine puissent avoir un tel niveau...
S
25 juin 2011 15:36
Salam alaykoum,

Ça ressemble aux écrits cachés de la marque coca cola sur leurs bouteilles de soda.
Le prophète Mohammad (sws) a dit : "Le bas monde est la prison du croyant et le paradis du mécréant".
A
26 juin 2011 15:17
Salam,

Are you crazy merci pour cette mise en garde.
Sourate 82
26 juin 2011 15:37
Merci pour l'info !

c'est tronquer moody smiley

moi j'achète que des pompes avec semelle Michelin!

Un petit exemple vous avez tous vu au bled les claquettes estampiller " SABA "

ça donne à réfléchir !
3ine ma chafte ou glb ma wj3
l
27 juin 2011 21:29
salam.

c'est marque 15.00 riyal cela veut dire qu'ils sont vendu dans les pays arabes comme arabie saoudite.c'est bizzar qu'ils n'ont pas fait attention??!!
28 juin 2011 09:32
Citation
lunallenaa a écrit:
salam.

c'est marque 15.00 riyal cela veut dire qu'ils sont vendu dans les pays arabes comme arabie saoudite.c'est bizzar qu'ils n'ont pas fait attention??!!

Oui tu as raison. Moi aussi je m'en doutais.
Mais tu sais avec l'importation ça peut être vendu n'importe où dans le monde. Avec une autre étiquette, pas en arabe.

Le but c'est de boycotter cette marque avant qu'elle ne se répande comme Coca cola.
Pour ça il faut prévenir un maximum de personne. winking smiley

Baraka allah fikoum pour ceux qui ont commenter, vous avez permis au post de restez en haut de la liste. Vous m'avez aider à ce qu'un maximum de personne le lisent. Jazakoum allah koul kheir.

Pour ceux qui vont lire après, merci de remonter le post par un petit commentaire, ou par un smiley ou même par un point " . " si vous êtes à court de mots. grinning smiley, je veux que tout le monde soit au courant. Jazakoum allah koul kheir d'avance.
28 juin 2011 10:14
Barrak Allah oufik, je regarderais les semelles des chaussures maintenant smiling smiley

Bonne journée

Bagatelle
b
28 juin 2011 14:43
salam
bnayan klab a ce point Censored
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook