Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention à votre passeport [ LOOL ]
T
22 juillet 2008 01:06
Je vais vous raconter ma petite histoire qui à fais trés rire la famille ces derniers jours...

Hier 20 juillet ma mére et ma petite soeur été censé prendre l'avion au départ de bruxelles pour ce rendre au maroc à rabat, tout en atterissant à casablanca. moi et mon pére devions les rejoindres le 31 juillet inch'Allah.

Bref départ de lille à 10h histoire d'arriver à bruxelle vers 11h30 12h une fois arriver la bas tout ce passe pour le mieu, vers 12h30 elles comencent à s'insérer dans la file pour pouvoir enregistrer les bagages. Arriver au comptoir, le drame !!!!!!! Ma mére s'appercois que le passeport de ma petite soeur n'est autre que celui de la grande ! MISERE !! impossible de faire demi-tour l'avion décolle à 13h40 (1h15 de route Lille-Bxl) bref la misére TOTAL ! ma petite soeur archi-degouté !!! La veille elles avaient préparer les papiers à la derniére minutes à cause des travaux à la maison, le stress du voyage, les bagages... Berf un moment d'inatention et bim vous le payez cash !

En ce renseignant au comptoir le jeune homme nous dis marlich il vous reste juste à contacter jet for you pour reportez le vol d'aujourd'hui à demain ou à un autre jour de la semaine en payant un supplément ma mére rassuré, ce dis marlich je décolle pas je t'attend on partira demain ensemble en parlant à ma petite soeur, j'été contre je lui disais marlich maman décolle t'es la vazy prend ton avion y'a pas de soucis je rentre en france je contact jet 4 you on s'arrange et demain je reviens la déposé à l'aéroport, bref elle accepte ma petite soeur la rage un peu passé ce dis marlich demain j'irais au Maroc...

Une fois arriver en france je contact jet 4 you et la LE DOUBLE DRAME (mdr) miskina impossible de changer le billet ( alé annoncer ca à votre soeur qui passe de la joie d'alé au bled Clap - puis au non ca serra demain sad smiley - re la joie Clap - pour enfin entendre non crying( .. dur dur...)

Bref on lui annonce et la vraiment difficile mais elle a pas le choix faut accepter le plus dur resta de l'annoncer à la maman au soir qui elle pensé retrouver ma soeur le lendemain au Maroc lol. Le soir même on lui annonca et rien à faire elle voulait absolument que ma soeur le lendemain aille acheter un billet pour venir dans les jours qui vienne sacrée maman lol

Pour finir ma soeur viendra avec moi et mon pére le 31 juillet en voiture inch'Allah c'est bientot donc au final 110 euros parti mais bon rien de bien grave si ce n'est que ca, mektoub mektoub... Attention à vous et votre passeport lol

Ps : ma petite soeur s'appel Houda et dans l'avion ma mére à voyagé à coté d'un couple qui avaient une petite fille qui s'appelait Houda, je vous laisse imaginez comment ma mére ragissez à chaque fois qu'elle les entendaient appeler leur fille ! miskina lool

Bonne vacances à vous mes fréres et soeurs...
z
22 juillet 2008 09:49
Salam smiling smiley

Ce qui et sûr, c'est que tu le prend avec humour et tans mieuxwinking smiley
C'est pas bien grave, hamoulilah que ce ne soit que ca!
Boussa et bon voyagesmiling smiley
Mes filles, ma vie.
b
22 juillet 2008 09:52
Elle a pas eu de chance ta soeur !!!Maskina

Mais bon une fois qu'elle sera au maroc je pense que ça sera vite oublié !

Le prix du billet est quand même raisonnable !

Bref, je vais bien faire attention de préparer mon passeport ainsi que celui de ma soeur !ptdr

Bonnes vacances !
P
22 juillet 2008 12:03
SALAM

Moi c était pire l'année dernière.. j avais pris deux billets sur lastminute pour le Maroc
comme leur site buggait.. j ai du me reprendre par x fois pour commander..et par inadvertance j ai prix deux billets au même nom.. quand je reçois la confirmation, je me rends compte de la connerie.. j' appelle last.. en leur expliquant et là rien à faire faut annuler la commander.. et bien sûr je ne ferai rembourser que les taxes alors que les billets étaient à plus de 980 euros.. bref je tente le coup.. je vais à lé aéroport le jour J, paniquée, stressée,en retirant les billets ( royal Maroc) j' explique mon souci à l' hôtesse.. elle me dit de m' arranger avec la compagnie ... et là vous savez quoi? je ne dis rien et je passe avec le billet au nom de ma soeur avec mon passeport à mon nom...! Comme quoi, ils regardent sans regarder! mais franchement j étais soulagée..

Au retour pareil!
T
22 juillet 2008 20:14
lol merci bonne vacance à vous aussi et attention aux passeports !!!! lol
m
22 juillet 2008 20:42
Citation
Timouu a écrit:
Je vais vous raconter ma petite histoire ...

salam,
et ben moi j'ai adoré ton histoire et surtout ton humour c'est classe rien à dire, voila ce qu'on appel un homme posé tu as de la chance d'etre ainsi thumbs up moi j'aurais été dans un stresse pas possible...
bonnes vacances
ma-casablanca
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
T
22 juillet 2008 21:27
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Timouu a écrit:
Je vais vous raconter ma petite histoire ...

salam,
et ben moi j'ai adoré ton histoire et surtout ton humour c'est classe rien à dire, voila ce qu'on appel un homme posé tu as de la chance d'etre ainsi thumbs up moi j'aurais été dans un stresse pas possible...
bonnes vacances
ma-casablanca

In loveMerci je prend ca comme un compliment grinning smiley euh y'a tellement pire dans la vie, qu'il faut relativisé winking smiley
m
23 juillet 2008 11:53
Citation
Timouu a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Timouu a écrit:
Je vais vous raconter ma petite histoire ...

salam,
et ben moi j'ai adoré ton histoire et surtout ton humour c'est classe rien à dire, voila ce qu'on appel un homme posé tu as de la chance d'etre ainsi thumbs up moi j'aurais été dans un stresse pas possible...
bonnes vacances
ma-casablanca

In loveMerci je prend ca comme un compliment grinning smiley euh y'a tellement pire dans la vie, qu'il faut relativisé winking smiley


salam,
Wallah que c'est un grand compliment de ma part, restes comme tu es, car gérer son stresse n'est pas donné à tout le monde Welcome

bonne journée
ma-casablanca
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
T
23 juillet 2008 13:37
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook