Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention votre enfant en bas âge souffre quand il regarde ce
17 septembre 2021 21:02
Vous connaissez surement le dessin animé "Ils étaient 5 dans le nid"

L'enfant en bas âge interpréte ce dessin animé différemment

Il voit un oiseau qui se fait abandonner, et non un oiseau qui repousse les autres pour prendre le nid à lui tout seul

Essayez de lui chanter en le poussant un peu et regardez sa réaction

Le mien est résté figé puis a éclaté en pleur

Il y a beaucoup de dislike sur la video youtube et les commentaires désactivés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/21 21:03 par Musulman001.
a
17 septembre 2021 21:48
qu appelles tu enfant en bas age ?

1 an ? 2 ? 4 ? 6 ?

ma fille n avait pas l air perturbée par la chanson, sans doute parce que je ne la poussais pas ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/21 21:49 par amirene.
M
MFL
17 septembre 2021 21:56
Toutes les comptines et les histoires pour enfant font flipper!
Entre loup qui se promène dans les bois et la méchante sorcière qui empoisonne la princesse…

Tout ceci n’est vraiment pas bon pour le développement de nos bambins
17 septembre 2021 21:59
C’est quoi ces chansons ?

Moi je chante « petit escargot, porte sur son dooos, saaaa maisonnetteuuuh » ou parfois « bebe requin doudoudoudoudou bebe requin doudoudou bebe requin maman requin doudoudoudou »

Citation
Rhlass a écrit:
Toutes les comptines et les histoires pour enfant font flipper!
Entre loup qui se promène dans les bois et la méchante sorcière qui empoisonne la princesse…

Tout ceci n’est vraiment pas bon pour le développement de nos bambins
Je ne réponds pas à tous les MP.
*
17 septembre 2021 22:09
Salam alaykoum,

Mon commentaire est sûrement hors-sujet mais les commentaires désactivés sous cette vidéo n'ont aucun rapport avec les dislikes.
La chaîne est conçue pour les enfants, et donc Youtube désactive automatiquement les commentaires...
*
17 septembre 2021 22:10
Baby shaaark doudouroudou baaaby shark doudouroudouu baaaaby shaaark
ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
C’est quoi ces chansons ?

Moi je chante « petit escargot, porte sur son dooos, saaaa maisonnetteuuuh » ou parfois « bebe requin doudoudoudoudou bebe requin doudoudou bebe requin maman requin doudoudoudou »
17 septembre 2021 22:17
Il a peut-être pleure car tu l’as pousse…
U
17 septembre 2021 22:25
Triez les choses que vous montrez à vos bambins....
17 septembre 2021 22:31
Hahaha je l’ai tellemnt chanté pour calmer mon neveu ptdr

En vrai j’ai un repertoire de comptines bien remplis, invitez moi pour ambiancer/calmer vos bébés svp
Citation
Compte inactif a écrit:
Baby shaaark doudouroudou baaaby shark doudouroudouu baaaaby shaaark
ptdr
Je ne réponds pas à tous les MP.
*
17 septembre 2021 22:46
Hahaha, qu'Allah le protège

ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Hahaha je l’ai tellemnt chanté pour calmer mon neveu ptdr

En vrai j’ai un repertoire de comptines bien remplis, invitez moi pour ambiancer/calmer vos bébés svp
17 septembre 2021 23:21
Et les dislike presque autant que les likes ?
Citation
Compte inactif a écrit:
Salam alaykoum,

Mon commentaire est sûrement hors-sujet mais les commentaires désactivés sous cette vidéo n'ont aucun rapport avec les dislikes.
La chaîne est conçue pour les enfants, et donc Youtube désactive automatiquement les commentaires...
*
17 septembre 2021 23:26
La vérité, je ne sais pas.

Généralement c'est écrit "les commentaires sont désactivés. En savoir plus". Quand on clique dessus, ça donne ça :

" Les commentaires peuvent être désactivés sur une vidéo pour les raisons suivantes :

Le propriétaire de la vidéo a sélectionné le paramètre "Désactiver les commentaires".

YouTube peut avoir désactivé les commentaires sur certaines vidéos pour des raisons de sécurité (afin de protéger les mineurs, par exemple). En savoir plus sur ce type de contenu

La chaîne ou la vidéo est définie comme étant conçue pour les enfants. En savoir plus sur ce type de contenu

Vous ou votre administrateur système avez activé le mode restreint. En savoir plus sur ce paramètre

Les commentaires sur les pistes artistiques générées automatiquement sont désactivés. En savoir plus sur les pistes artistiques"


Citation
Musulman001 a écrit:
Et les dislike presque autant que les likes ?
18 septembre 2021 01:40
Et les dislike presque autant que les likes ?
Citation
Compte inactif a écrit:
La vérité, je ne sais pas.

Généralement c'est écrit "les commentaires sont désactivés. En savoir plus". Quand on clique dessus, ça donne ça :

" Les commentaires peuvent être désactivés sur une vidéo pour les raisons suivantes :

Le propriétaire de la vidéo a sélectionné le paramètre "Désactiver les commentaires".

YouTube peut avoir désactivé les commentaires sur certaines vidéos pour des raisons de sécurité (afin de protéger les mineurs, par exemple). En savoir plus sur ce type de contenu

La chaîne ou la vidéo est définie comme étant conçue pour les enfants. En savoir plus sur ce type de contenu

Vous ou votre administrateur système avez activé le mode restreint. En savoir plus sur ce paramètre

Les commentaires sur les pistes artistiques générées automatiquement sont désactivés. En savoir plus sur les pistes artistiques"
M
18 septembre 2021 01:44
L'angoisse aide au bon développement d'un enfant, donc rien de grave
*
18 septembre 2021 01:47
Je ne sais pas mais je ne pense pas.

La preuve : les "rewind youtube", il y a beaucoup plus de dislikes que de likes et pourtant les commentaires ne sont pas désactivés.
Citation
Musulman001 a écrit:
Et les dislike presque autant que les likes ?
18 septembre 2021 02:47
Tu ne sais pas quoi?? Je te suis plus


Citation
Compte inactif a écrit:
Je ne sais pas mais je ne pense pas.

La preuve : les "rewind youtube", il y a beaucoup plus de dislikes que de likes et pourtant les commentaires ne sont pas désactivés.
18 septembre 2021 07:34
Salam ´alaykum,

Petite anecdote: la plupart de ces videos pour enfant ont un grand nombre de dislike et des commentaires sans queue ni tête (d’où la désactivation des commentaires)

Exemple : [youtu.be]

La raison : Les parents laissent leurs enfant devant le telephone ou la tablette (habitude catastrophique au passage), ces videos défilent à la suite.
Les enfants touchent l’écran un peu partout sans savoir ce qu’ils font, ils finissent par entrer des commentaires (soit des suites de lettres, soit des phrases incoherente grace au correcteur automatique ou au completeur de phrase sur Android)

Pour les dislikes c’est pareil, ils touchent le bouton sans faire exprès.
18 septembre 2021 11:45
Je viens de vérifier et je confirme.
La majorité ont les commentaires désactivés et un nombre important de dislike.


Citation
Izirien a écrit:
Salam ´alaykum,

Petite anecdote: la plupart de ces videos pour enfant ont un grand nombre de dislike et des commentaires sans queue ni tête (d’où la désactivation des commentaires)

Exemple : [youtu.be]

La raison : Les parents laissent leurs enfant devant le telephone ou la tablette (habitude catastrophique au passage), ces videos défilent à la suite.
Les enfants touchent l’écran un peu partout sans savoir ce qu’ils font, ils finissent par entrer des commentaires (soit des suites de lettres, soit des phrases incoherente grace au correcteur automatique ou au completeur de phrase sur Android)

Pour les dislikes c’est pareil, ils touchent le bouton sans faire exprès.
Je ne réponds pas à tous les MP.
*
18 septembre 2021 17:28
Salam alaykoum,

Je ne sais pas si t'as lu mes commentaires précédents mais Youtube ne mentionne en aucun cas la désactivation des commentaires dans le cas où ces derniers ne signifient rien.

La désactivation de ce genre de commentaires sous les chaînes / vidéos conçues pour enfants a une autre explication. Je te mets ce que j'ai trouvé :

" Qu'est-ce qu'un contenu conçu pour les enfants ?

Nous avons effectué certaines modifications afin de mieux protéger les enfants et leur vie privée, et de répondre aux préoccupations soulevées par la FTC (Federal Trade Commission) aux États-Unis. Si leurs contenus sont destinés aux enfants, les créateurs sont tenus de définir le paramètre d'audience de leur chaîne ou de chaque vidéo sur Conçue pour les enfants.

Selon les directives de la FTC sur la loi COPPA (Children's Online Privacy Protection Act), une vidéo est conçue pour les enfants dans les cas suivants :

Les enfants en sont l'audience principale.

Les enfants n'en sont pas l'audience principale, mais la vidéo est tout de même destinée aux enfants d'après certains critères (le sujet de la vidéo, ou la mise en avant de personnages, de thèmes, de jouets ou de jeux pour enfants, entre autres). "


"La Children’s Online Privacy Protection Act (COPPA) est une loi instaurée par la Federal Trade Commission aux États-Unis afin d’assurer que les données personnelles en ligne des enfants restent toujours sous le contrôle de leurs parents ou tuteurs.

La COPPA impose que tout site ou toute application dédiés aux enfants demandent et vérifient l’accord d’un parent ou d’un tuteur avant de collecter les données personnelles d’un enfant."

Par rapport aux dislikes, je pense comme toi. Peut-être que c'est à cause des enfants qui font n'importe quoi sur le téléphone / tablette...

Peut-être que je me trompe sur toute la ligne et que t'as finalement raison.
Citation
Izirien a écrit:
Salam ´alaykum,

Petite anecdote: la plupart de ces videos pour enfant ont un grand nombre de dislike et des commentaires sans queue ni tête (d’où la désactivation des commentaires)

Exemple : [youtu.be]

La raison : Les parents laissent leurs enfant devant le telephone ou la tablette (habitude catastrophique au passage), ces videos défilent à la suite.
Les enfants touchent l’écran un peu partout sans savoir ce qu’ils font, ils finissent par entrer des commentaires (soit des suites de lettres, soit des phrases incoherente grace au correcteur automatique ou au completeur de phrase sur Android)

Pour les dislikes c’est pareil, ils touchent le bouton sans faire exprès.
B
18 septembre 2021 18:15
Ptdrrrr bébé requin c'est la version canadienne ça non
Citation
Ghost* a écrit:
C’est quoi ces chansons ?

Moi je chante « petit escargot, porte sur son dooos, saaaa maisonnetteuuuh » ou parfois « bebe requin doudoudoudoudou bebe requin doudoudou bebe requin maman requin doudoudoudou »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook