Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention !! Voleurs sur route d'Espagne !!!!
a
1 août 2014 19:19
Slm tout le monde comme promis je reviens sur ce forum pour vous rapporter un peut des nouvelles par apport à mon trajet
Donc en effet on a pris la route on est 2 voitures le jour de l'aide à 12h30 et lhamdollah c'était bien passer pour nous mais faites très attention car sur la route y'a un couple qui se font agresser par des voleurs dans les alentour de almeria !!! Il était avec sa femme et le moment sur le station service il a rentrer pour prendre un café après avoir fait de l'essence en laissons sa femme dans la voiture et à ce moment que 3 hommes arrivent avec une grosse berline ils ont arracher le petit sac à la femme ou il y'a papiers et grosse somme d'argent !!!
Donc faite attention barakalahofikom et faite l'impossible pour partir en groupe donc voilà

Et encore trik salama liljami3

...slm...
c
3 août 2014 01:42
ça fait peur !!!!! merci pour l 'info
O
3 août 2014 19:03
C'est pas un scoop walakine chokrane 3la l'wssaya !
3 août 2014 21:26
je vous explique :
on était dans une station très frequentée par les MRE vers murcia
on s’arrête la nuit vers 10h et le matin on se lève vers 5h
on prend le petit dej et soudain une berline noir type BMW 320d ou 318d immatriculée Espagne se stationne très rapidement a moitie sur la route pour sortir
les deux hommes ( qui avaient bien l'air marocain ) sortent du véhicule rapidement et reviennent au bout de 5 min
l'un d'eux entame très rapidement la converse avec mon père ( salam , labass et tout... )
mon père avait remarquer tout cela et ma mère lui disait ferme les portes discrètement mais il l'a ignorer ( je vous explique pourquoi après )
l'homme continuant la discussion explique a mon père qu'il n'a pas le permis et que quelques jours avant une famille s'est fait voler dans la même station papiers ; visas ; 2000e .... ( bizarre qu'ils savent bien tout exactement pour des gens qui sont simplement de passage )
son compagnon lui fis un signe et au moment ou ils s'approchaient du véhicule une voiture de patrouille de la guardia civile arriva les deux reprirent leur voiture et mirent un bref coup d'accelerateur et repartirent
( la voiture avait patrouillé toute la nuit suite au vole de quelques jours avant )
mon père avait ignorer ma mère car il nous a dit il ne faut pas leur montrer qu'on a peur
donc voila faites attention et faites des douaas pour notre retour eye rolling smiley
( ah au fait c'est souvent des marocains qui volent )
a
4 août 2014 11:05
Slm

Soyez très vigilant et surtout ceux qui partent seulent sans oublier do3aa assafar

...slm...
i
4 août 2014 11:19
Salem,

j'ai des amis qui se sont fait tout voler au sud de l’Espagne, papiers argent, vacances au bled annulés et retours sur Toulouse....etc , à première vue ça serait des roumains, ils ont dégonflés la roue avant droite pendant une pause , puis sont venus gentiment leur dire ; " vous avez crevés, on vas vous aider........" !

pendant le changement de roue l'un d'entre eux à discrètement subtilisé le sac à main de madame.

donc gaffe !
f
4 août 2014 21:54
Citation
ismail1963 a écrit:
Salem,

j'ai des amis qui se sont fait tout voler au sud de l’Espagne, papiers argent, vacances au bled annulés et retours sur Toulouse....etc , à première vue ça serait des roumains, ils ont dégonflés la roue avant droite pendant une pause , puis sont venus gentiment leur dire ; " vous avez crevés, on vas vous aider........" !

pendant le changement de roue l'un d'entre eux à discrètement subtilisé le sac à main de madame.

donc gaffe !

je contrôle toujours ma voiture après une pause, même en France, je dois être sûrement parano whistling smiley
t
4 août 2014 22:45
Il ne faut jamais s'arrêter dans une aire de repos désertique, privilégiez les aire de repos dédiés au Mre.

Pour l'argent il ne faut prendre que le strict nécessaire pour voyager et payer par CB.
4 août 2014 23:11
Citation
az50cent a écrit:
Slm tout le monde comme promis je reviens sur ce forum pour vous rapporter un peut des nouvelles par apport à mon trajet
Donc en effet on a pris la route on est 2 voitures le jour de l'aide à 12h30 et lhamdollah c'était bien passer pour nous mais faites très attention car sur la route y'a un couple qui se font agresser par des voleurs dans les alentour de almeria !!! Il était avec sa femme et le moment sur le station service il a rentrer pour prendre un café après avoir fait de l'essence en laissons sa femme dans la voiture et à ce moment que 3 hommes arrivent avec une grosse berline ils ont arracher le petit sac à la femme ou il y'a papiers et grosse somme d'argent !!!
Donc faite attention barakalahofikom et faite l'impossible pour partir en groupe donc voilà

Et encore trik salama liljami3

...slm...


Des cas comme sa il y en a pleins! Ils y en a ils se déguisent en flics et faut pas s'arreter!Mais continuier jusqu'à la prochaine aire de repose où y'a du monde!


C''est se qu'on fait et se qu'on feras la semaine prochaineIn love inchallah!
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
5 août 2014 14:47
Citation
el jadidi a écrit:
je vous explique :
on était dans une station très frequentée par les MRE vers murcia
on s’arrête la nuit vers 10h et le matin on se lève vers 5h
on prend le petit dej et soudain une berline noir type BMW 320d ou 318d immatriculée Espagne se stationne très rapidement a moitie sur la route pour sortir
les deux hommes ( qui avaient bien l'air marocain ) sortent du véhicule rapidement et reviennent au bout de 5 min
l'un d'eux entame très rapidement la converse avec mon père ( salam , labass et tout... )
mon père avait remarquer tout cela et ma mère lui disait ferme les portes discrètement mais il l'a ignorer ( je vous explique pourquoi après )
l'homme continuant la discussion explique a mon père qu'il n'a pas le permis et que quelques jours avant une famille s'est fait voler dans la même station papiers ; visas ; 2000e .... ( bizarre qu'ils savent bien tout exactement pour des gens qui sont simplement de passage )
son compagnon lui fis un signe et au moment ou ils s'approchaient du véhicule une voiture de patrouille de la guardia civile arriva les deux reprirent leur voiture et mirent un bref coup d'accelerateur et repartirent
( la voiture avait patrouillé toute la nuit suite au vole de quelques jours avant )
mon père avait ignorer ma mère car il nous a dit il ne faut pas leur montrer qu'on a peur
donc voila faites attention et faites des douaas pour notre retour eye rolling smiley
( ah au fait c'est souvent des marocains qui volent )

Pkoi ça serait souvent des marocains qui volent et non d'autres?? angry smiley y'en a de ttes les nationalités.
5 août 2014 15:12
Citation
Bird-eyes a écrit:
Citation
el jadidi a écrit:
je vous explique :
on était dans une station très frequentée par les MRE vers murcia
on s’arrête la nuit vers 10h et le matin on se lève vers 5h
on prend le petit dej et soudain une berline noir type BMW 320d ou 318d immatriculée Espagne se stationne très rapidement a moitie sur la route pour sortir
les deux hommes ( qui avaient bien l'air marocain ) sortent du véhicule rapidement et reviennent au bout de 5 min
l'un d'eux entame très rapidement la converse avec mon père ( salam , labass et tout... )
mon père avait remarquer tout cela et ma mère lui disait ferme les portes discrètement mais il l'a ignorer ( je vous explique pourquoi après )
l'homme continuant la discussion explique a mon père qu'il n'a pas le permis et que quelques jours avant une famille s'est fait voler dans la même station papiers ; visas ; 2000e .... ( bizarre qu'ils savent bien tout exactement pour des gens qui sont simplement de passage )
son compagnon lui fis un signe et au moment ou ils s'approchaient du véhicule une voiture de patrouille de la guardia civile arriva les deux reprirent leur voiture et mirent un bref coup d'accelerateur et repartirent
( la voiture avait patrouillé toute la nuit suite au vole de quelques jours avant )
mon père avait ignorer ma mère car il nous a dit il ne faut pas leur montrer qu'on a peur
donc voila faites attention et faites des douaas pour notre retour eye rolling smiley
( ah au fait c'est souvent des marocains qui volent )

Pkoi ça serait souvent des marocains qui volent et non d'autres?? angry smiley y'en a de ttes les nationalités.
deja d'une ils savent ce que ramenent les marocains psk ils le sont aussi ( bijoux , or , papiers ... ) et d'apres ce que me disent dautres pesonnes ils accostent en parlant en arabe ca va pas etre des yougoslaes qui vont venir vous palez en je ne sais quelle langue et ne pas faciliter la facon de vous aborder et regardez aussi les autres sujets sur les voleurs en espagne
5 août 2014 15:28
tu sais n'importe quelle personne pourrait connaitre ce qu'un touriste ou voyageur a ds ses poches c'est clair et ça nécessite pas une intelligence ou être du mm pays pour le savoir. Question qu'ils parlent arabe il ny'a pas que les marocains qui parlent arabe et c'est pas la peine de citer d'autres nationalités pour n'offenser personne et en plus c'est ce que te disent d'autres personnes perplexe
t
5 août 2014 21:40
Les voleurs n'ont pas de nationalié.
a
8 août 2014 12:09
Slm d'après mon Beaufrere qui habite en Espagne parmie eux des romans et malheureusement des marocains aussi

...slm...
8 août 2014 12:12
c'est toujours des propos d’après X personne ne juger jamais et ne vs avancez jamais sur des propos comme ça parce qu’on vs l'a dit. Des marocains ils ont vu leur carte d'identité???? moody smiley. Chaque personne ac tête d'arabe est marocaine on est ps les seuls arabes y'en a de ttes les nationalités.
a
8 août 2014 19:10
Slm khoya on jugent personne mais pour te rajouter quelques choses
Quelqu'un avec eux avaient tout dit à mon Beaufrere c'est vrais y'a pas que eux mais plutôt plus de romains que des marocains
Voilà

...slm...
8 août 2014 19:52
c ps khoya hhh c khti. ps grave
dsl mais ca reste des propos dit par des personnes je n'y croit ps.
t
8 août 2014 21:49
Salam, il ne faut malheureusement pas faire confiance sur la route à personne et surtout éviter la cote est de l'Espagne.

Si non sur le forum j'ai vu qu'il y avait un post intitulé covoiturage, pourquoi ne pas faire la route avec 2 où trois voitures c'est bien pour la sécurité et sa dissuade les voleurs de faire quoi que se soi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/14 21:57 par Magnum1.
a
9 août 2014 09:48
Slm
C'est exactement que j'ai fait

Merci

...slm...
b
10 août 2014 21:51
salam surtout pas de sarreter dans station de repos sans station

eviter les aire de repos !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook