Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention au sac Troué
i
17 février 2017 08:11
" les prix sont trop en hausse !! Et les femmes et les hommes sont dévêtus et les mosquées sont vides et les lois d'Allah ne sont pas mises en application!! Et le voleur gâté et la fornication rendue licite et le mariage délaissé!! Et les femmes devenues autoritaires sur les hommes et les terres des musulmans occupées et les pauvres sous la pluie sans parapluie. Et il ne reste des grands signes que très peu.


Attention le REPENTIR, LE REPENTIR


Évitez le sac troué :

tu fais les meilleures ablutions mais tu fais du gaspillage d'eau donc sac troué.
Tu fais l'aumône aux pauvres avec une somme et ensuite tu les humilies et les mets dans la gêne donc sac troué

Tu te réveilles la nuit en adoration et tu jeunes le jour et tu obéis à ton seigneur mais tu rompts les liens de parenté ou de sang donc sac troué.

Les femmes se vêtissent de abaya et de voile intégral mais en dessous leur vêtements ressort leur parfum donc sac troué.

Tu honores ton invité mais après sa sortie tu parles derrière son dos et tu évoques ses défauts donc sac troué.


En CONCLUSION

ne rassemblez pas vos actions dans un sac troué, vous les accumulez difficilement d'un côté puis ils s'envolent facilement de l'autre.

Je m'étonne du peuple Arabe

1) il ne peut pas voyager pour effectuer le pèlerinage parce que son coût est trop élevé, mais il peut voyager pour changer d'air !
N'est-ce pas la marchandise D'Allah qui est chère?

2) il ne peut pas acheter le sacrifice de la bête dont le prix est chère, mais il peut acheter l'iPhone pour être à la mode.
n'est ce pas la marchandise d'Allah qui est chère?

3) Il peut lire les faits divers par les réseaux sociaux jusqu'à 100 par jour et ne peut pas lire 10 versets du Coran avec comme excuse il n'a pas le temps de lire le Coran.
N'est-ce pas la marchandise d'Allah qui est chère?

Parmi les dernières paroles du prophète صلى الله عليه وسلم il a insisté sur la salate !

Pourtant, par Allah, combien de "musulmans " se trouvent en train de dormir au fajr ou même à d'autres prières alors que leurs frères sont en rang et prient ?!
Hommes ou femmes, combien négligent l'heure de la prière et la repousse jusqu'aux frontières de l'entrée de la salate suivante ?

Par Allah, il faudra en répondre !
je ne veux pas de message de soeur en MP
17 février 2017 09:23
Salam




Il vaut mieux un sac troué que un cerveau troué, le sac se remplace mais pas le cerveau. sleeping
17 février 2017 09:40
Nan, le pire c'est le coeur troué.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/17 10:36 par PoussièreDétoile..
t
17 février 2017 10:00
Tu es toujours entrain de caricaturer.

Arrete de dire qu'on n'est des mauvais musulmans,tu es mauvaise langue.
SCHOUMA LIK.
Comparé l'achat d'un iPhone à l'aid kebir et toi tu viens à longueur de journée nous donner des leçons de vie,comment se comporter ,comment pratiquer l'islam.
Mais tu crois qu'on a attendu que tu vienne au monde pour nous guider,tu te prends pour le messie .

Commence déjà à balayer devant ta porte et laisse les gens vivre leur religion à leur façon.

T'as rien à foutre de ta vie,va faire du vélo ,une promenade, c'est pas interdit.

Citation
frere fillah inconnu a écrit:
" les prix sont trop en hausse !! Et les femmes et les hommes sont dévêtus et les mosquées sont vides et les lois d'Allah ne sont pas mises en application!! Et le voleur gâté et la fornication rendue licite et le mariage délaissé!! Et les femmes devenues autoritaires sur les hommes et les terres des musulmans occupées et les pauvres sous la pluie sans parapluie. Et il ne reste des grands signes que très peu.


Attention le REPENTIR, LE REPENTIR


Évitez le sac troué :

tu fais les meilleures ablutions mais tu fais du gaspillage d'eau donc sac troué.
Tu fais l'aumône aux pauvres avec une somme et ensuite tu les humilies et les mets dans la gêne donc sac troué

Tu te réveilles la nuit en adoration et tu jeunes le jour et tu obéis à ton seigneur mais tu rompts les liens de parenté ou de sang donc sac troué.

Les femmes se vêtissent de abaya et de voile intégral mais en dessous leur vêtements ressort leur parfum donc sac troué.

Tu honores ton invité mais après sa sortie tu parles derrière son dos et tu évoques ses défauts donc sac troué.


En CONCLUSION

ne rassemblez pas vos actions dans un sac troué, vous les accumulez difficilement d'un côté puis ils s'envolent facilement de l'autre.

Je m'étonne du peuple Arabe

1) il ne peut pas voyager pour effectuer le pèlerinage parce que son coût est trop élevé, mais il peut voyager pour changer d'air !
N'est-ce pas la marchandise D'Allah qui est chère?

2) il ne peut pas acheter le sacrifice de la bête dont le prix est chère, mais il peut acheter l'iPhone pour être à la mode.
n'est ce pas la marchandise d'Allah qui est chère?

3) Il peut lire les faits divers par les réseaux sociaux jusqu'à 100 par jour et ne peut pas lire 10 versets du Coran avec comme excuse il n'a pas le temps de lire le Coran.
N'est-ce pas la marchandise d'Allah qui est chère?

Parmi les dernières paroles du prophète صلى الله عليه وسلم il a insisté sur la salate !

Pourtant, par Allah, combien de "musulmans " se trouvent en train de dormir au fajr ou même à d'autres prières alors que leurs frères sont en rang et prient ?!
Hommes ou femmes, combien négligent l'heure de la prière et la repousse jusqu'aux frontières de l'entrée de la salate suivante ?

Par Allah, il faudra en répondre !
17 février 2017 10:32
C'est vrai, j'ai fais un jour un rêve de sac troué, j'avais trouvé beaucoup d'argent enterré par terre, j'ai pris cette grosse quantité d'argent dans un sac porté sur mon dos, mais il y avait un trou dans le sac d'où argent tombait, pour éviter que l'argent tombe du trou, j'ai mis une main pour boucher le trou.
Le rêve interrompu je me suis réveillé avec man à mon derrière. ptdr
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Nan, le pire c'est le sac troué.
17 février 2017 11:22
Slm il vaut mieux 1 sac troué qu'autre chose...
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
" les prix sont trop en hausse !! Et les femmes et les hommes sont dévêtus et les mosquées sont vides et les lois d'Allah ne sont pas mises en application!! Et le voleur gâté et la fornication rendue licite et le mariage délaissé!! Et les femmes devenues autoritaires sur les hommes et les terres des musulmans occupées et les pauvres sous la pluie sans parapluie. Et il ne reste des grands signes que très peu.


Attention le REPENTIR, LE REPENTIR


Évitez le sac troué :

tu fais les meilleures ablutions mais tu fais du gaspillage d'eau donc sac troué.
Tu fais l'aumône aux pauvres avec une somme et ensuite tu les humilies et les mets dans la gêne donc sac troué

Tu te réveilles la nuit en adoration et tu jeunes le jour et tu obéis à ton seigneur mais tu rompts les liens de parenté ou de sang donc sac troué.

Les femmes se vêtissent de abaya et de voile intégral mais en dessous leur vêtements ressort leur parfum donc sac troué.

Tu honores ton invité mais après sa sortie tu parles derrière son dos et tu évoques ses défauts donc sac troué.


En CONCLUSION

ne rassemblez pas vos actions dans un sac troué, vous les accumulez difficilement d'un côté puis ils s'envolent facilement de l'autre.

Je m'étonne du peuple Arabe

1) il ne peut pas voyager pour effectuer le pèlerinage parce que son coût est trop élevé, mais il peut voyager pour changer d'air !
N'est-ce pas la marchandise D'Allah qui est chère?

2) il ne peut pas acheter le sacrifice de la bête dont le prix est chère, mais il peut acheter l'iPhone pour être à la mode.
n'est ce pas la marchandise d'Allah qui est chère?

3) Il peut lire les faits divers par les réseaux sociaux jusqu'à 100 par jour et ne peut pas lire 10 versets du Coran avec comme excuse il n'a pas le temps de lire le Coran.
N'est-ce pas la marchandise d'Allah qui est chère?

Parmi les dernières paroles du prophète صلى الله عليه وسلم il a insisté sur la salate !

Pourtant, par Allah, combien de "musulmans " se trouvent en train de dormir au fajr ou même à d'autres prières alors que leurs frères sont en rang et prient ?!
Hommes ou femmes, combien négligent l'heure de la prière et la repousse jusqu'aux frontières de l'entrée de la salate suivante ?

Par Allah, il faudra en répondre !
17 février 2017 11:30
Salam smiling smiley je pense que tu n'as rien compris !
Ton cerveau ne te serviras a rien dans l'au delà
Par contre un sac rempli de hassanates et de bon comportement oui !
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam




Il vaut mieux un sac troué que un cerveau troué, le sac se remplace mais pas le cerveau. sleeping
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 février 2017 11:43
En attendant, je fais toujours usage de mon serveau, je ne suis pas encore mort. perplexe
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley je pense que tu n'as rien compris !
Ton cerveau ne te serviras a rien dans l'au delà
Par contre un sac rempli de hassanates et de bon comportement oui !
17 février 2017 13:33
grinning smiley profite donc de ton cerveau vivant affin de remplir ton sac de hassanates smiling smiley car c'est le seul baguage que tu pourras emporter lors de ton dernier voyage .
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
En attendant, je fais toujours usage de mon serveau, je ne suis pas encore mort. perplexe
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 février 2017 13:47
@aichamicha, là je suis d'accord avec toi Welcome
Citation
aichamicha a écrit:
grinning smiley profite donc de ton cerveau vivant affin de remplir ton sac de hassanates smiling smiley car c'est le seul baguage que tu pourras emporter lors de ton dernier voyage .
l
17 février 2017 14:10
je reconnais que c exagéré, mais c pas faux pour certaines caricatures
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook