Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATTENTION AU TRAITEUR DOUNIA EL FASSIA A CHOISY LE ROI
P
4 octobre 2012 17:28
Salut tout le monde,

Me voila de retour apres mon mariage le samedi 29 septembre... Pour vous mettre en garde du traiteur DOUNIA EL FASSIA a choisy le roi.

Avec mon mari nous avons fait appel a cette personne pour faire le Coktail prévu dans un parc apres la mairie et pour 35 personnes.
Nous avons signer un contrat et payer un acompte de 50% au mois d'avril.
Un jour avant le mariage, le 28, Je l'appel pour lui rappeler l'adresse du parc....Elle me dit "eh bien non ce ne sera pas possible" car soit disant je devais l'appeler une semaine avant, alors qu'il nya pas de raison pour que je lapel car tout etait a mis en place pour cette date!!!!! A noter que si quelqu'un devait appeler l'autre c'est bien Elle!

Donc je disait, elle me dit non ce n'est pas possible , "j'ai un grand événement prévu pour samedi soir donc je ne pourrait pas assurer le cocktail, problemes d'agenda, bla bla bla bla" .De plus elle m'anonce que la personne qu'elle a mis en place pour servir les jus etait en supllement de 160 euros par serveur.
Je l'ai supplier au telephone de ne pas me lacher, et comment j'allais faire a un jour avant mon mariage.
J'ai tellement stresser que je suis tombé malade, j'ai fait une crise d'angoisse(étant très sensible), car nous étions seuls avec mon mari a préparer ce mariage.

NOUS ETIONS DANS LA MER**DE , ET TOUT SEULS.J'en ai les larmes aux yeux.
Cette DOUNIA ne s'est meme pas excuser, elle ne ma meme pas trouver de solution, aucun effort devant notre détresse.

Je ne l'ai pas insulter, rien fait, car je crois a la punition de Dieu, car je la laisse a Dieu.

Et les filles ne vous faites pas avoir.
A
4 octobre 2012 20:29
Tkt pas Allah lui rendra, je reve les gen sn de plus en plus mauvais et sans coeur cmt tu a fai t'a annuler le coktail? elle t'a rembourser ton versement de 50%?
y
4 octobre 2012 22:55
SALAM c'est grave se quelle ta fait du coup tu à fait comment ? Tu à eu un remboursement?
P
5 octobre 2012 11:23
Salam,

Un jour avant la date mon mari cuisinai, il faisait des mini samosa et des mini mems.
Aucun traiteur na voulu préparer pour le lendemain car c'était évidement trop just pour eux, ce que je comprend.
Au final on est parti a la boulangerie , la seule chose qu'il pouvait faire etait des mini tartelette sucrées.Al Hamdoullah c'etait deja ça.On est parti a auchan acheter les jus et cocas...
On avait RDV a la mairie a 15H30, a 15h00 mon mari était encore en train de cuisiner.
LOL son pote la parfumer car il sentait le nem!

On avait fixer un RDV pour mon remboursement lundi, elle ne repondait plus au telephone, comme par hazard son telephone était éteint toute la journée, jusqu'au soir ou je l'ai " menacer" sur son répondeur en lui disant que demain je viendrait chez elle, madame a reouvert son telephone pour me dire" oui je vous donne rdv a 18H30 appelez moi une demi heure avant car cest une autre personne qui va vous rembourser et ce ne sera pas a chez moi".
Un monsieur ma rembourser le lendemain.
Elle ne sest meme pas excuser, meme pas un appel ou un message.Cela montre bien ce qu'elle est...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/12 11:32 par Penut.
5 octobre 2012 11:52
Histoire dingue eye popping smiley !!!!!
C'est abusé quoi, même pas un seul mot d'excuse en + de sa malhonnêteté Grrrr

Et puis penses tu vraiment que si tu l'aurais appelé, elle n'avait pas déjà pris son autre cliente ?! Moi j'en doute
même une semaine avant elle t'aurait dis autre chose!!!!

Bon j'espère que ton mariage c'est quand même bien déroulé incha'Allah!
B
5 octobre 2012 12:00
oooh la gârce !

Sérieux des gens comme ça faut leur donner des giffles

déjà souvent leur activités est pas déclarée, et ils se font un paquet d'argent !
S
5 octobre 2012 12:47
meskinouuu ton mari, jsui chokè elle comptai te la faire a l'envers et garder ton argent heuresement que ct pas ton traiteur pour le repas , elle merite vraiment de se faire tapè mais je pense que c deja arrivèe ou sa arrivera si elle est habituè a faire sa. Hmd que tt c bien passer et que ton mari et toi vous avez assurer
P
5 octobre 2012 18:59
Citation
Marokia15 a écrit:
Histoire dingue eye popping smiley !!!!!
C'est abusé quoi, même pas un seul mot d'excuse en + de sa malhonnêteté Grrrr

Et puis penses tu vraiment que si tu l'aurais appelé, elle n'avait pas déjà pris son autre cliente ?! Moi j'en doute
même une semaine avant elle t'aurait dis autre chose!!!!

Bon j'espère que ton mariage c'est quand même bien déroulé incha'Allah!

oui elle a pris une autres cliente, comme elle a dit j'ai un grand événement a organiser.....
En plus quand j'ai modifier la date de mon mariage en juin je lai changer par rapport a elle le 29 était le seul samedi qu'elle avait de libre, et quand je lui ai demander de me rembourser car je voulais pour le 2eme samedi de septembre elle ma dit" non ce n'est pas possible car on a déjà fait les commandes pour le cocktail".

Oui al hamdoullah mon mariage s'est bien passer au final.Meme les invites on été tres compréhensifs..

Pour l'info je l'ai trouver sur orientement.com, donc attention!!
s
5 octobre 2012 20:25
Elle est trop malhonnête car comme tu à versé un acompte ça veut dire que c une réservation ferme
Elle avait pas le droit d annuler mais hamdoulillah ton mari à assuré
d
5 octobre 2012 21:31
C'est grave histoire de fouuuuuuuuuu Clap
elle hachim meme pas , meme pas honte je debarque chez elle je lui fait l3agrrra , j'appelle les flics ect...
P
7 octobre 2012 09:04
Citation
demoiselle95 a écrit:
C'est grave histoire de fouuuuuuuuuu Clap
elle hachim meme pas , meme pas honte je debarque chez elle je lui fait l3agrrra , j'appelle les flics ect...

Elle serait tomber sur des gens très nerveux...ils lui aurait fait la misère.
On a été vraiment gentil!
Je la laisse à Dieu car s'il souhaite la punir...Allah ne la ratera pas!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/10/12 09:08 par Penut.
7 octobre 2012 15:14
Tu as raison c'est pas la peine de faire la justice ou autre soi même !!!!

La roue tourne, et Rabi Kbir !
P
9 octobre 2012 19:31
De retour,

ne vous fiez pas au avis sur orientalement.com, car ce site n'à pas poster mon avis!!!!! Aparement ils ne valident pas les avis négatifs, ils filtrent les commentaires...., pire que cette traiteur!!

Pfff
P
14 octobre 2012 19:09
un rappel
m
14 octobre 2012 21:16
Salam

Oh ma pauvre! Ilhamdoullah vous avez pu vous en sortir!!
mais c'était pas à vous d'assurer tout ça! quel charlatant!
j'espère que le reste c'est bien passé pour vous, que vous avez tout de même pu passer de bons moments avec vos familles et amis.

J'imagine l'angoisse et la rage que vous avez pu ressentir ; nous aussi avec mon mari on a eu affaire à un traiteur du même type! Des arnaqueurs! Censored

Le poste "traiteur" est super important, alors aux futures mariées : faites bien attention dans vos choix! moody smiley
Prenez un prestataire que vous avez vu à l'oeuvre, un prestataire qu'on vous recommande (bouche à oreille).

Pour le reste : Dieu est grand!
cette nana a peut-être des enfants qui se mariront plus tard... inch'Allah Dieu lui donnera une leçon!!! evil
P
15 octobre 2012 22:25
Salam,

Oui notre mariage s'est bien passer al hamdoulillah , mon mari a super assurer! On a même pas penser a aller la voir chez elle, je lui ai même pas dit de trouver une solution, p--tain j'ai été trop gentille!Je regrette de ne pas l'avoir insulté.

Oui c'est vrai nous étions très angoisser UN JOUR avant notre mariage.

Je fais un constat aussi, les traiteurs halals sont très chers et je trouve qu'ils abusent!

Toi aussi tu as eu a faire a ce genre de personne ????
s
16 octobre 2012 11:27
salam

je pense que tu as été très calme et trop gentille

certains prestataires sont des rapaces, faut pas oublier que c'est votre argent que vs leur donner, faut être exigents, il faut en vouloir pr son argent

des fois c'est abuser pour ce que s'est, je le dit et le redit, ne jamais faire confiance aux traiteurs No no

hamdoulilha, tt s'est bien passer, c'est l'essentiel smiling smiley
r
18 octobre 2012 20:16
ouais cest vrai!!!

cest fou des gens malhonnête comme ça!
P
14 novembre 2012 16:24
un rappel , aux futurs mariés!
15 novembre 2012 23:03
C'est trop une garce!!!! Grrrr Rien que d'y penser ça me rend dingue ce genre de personne!!!

Mais vous avez trop bien géré, tout préparer vous-même la veille... Clap
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook