Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention à la surcharge !
A
13 juillet 2008 18:01
Salam

Je sais qu'un sujet a deja été ouvert sur cela mais il faut que je vous avertisse : j'ai pris la route le 10 (je suis bien arrivé al hamdoulillah, sans faux policiers)et je me suis fait pesé 2 fois en France par la gendarmerie , une fois apres un péage et l'autre fois ... dans une station service.
Et oui il y avait une voiture de gendarmerie qui rôdait dans le coin . Dès qu'ils voient une voiture avec des bagages sur le toit de ma voiture ils viennet vers vous
J'ouvre ce sujet pour vous dire que les contrôle de poids se sont multipliés sur toute la France (surtout sur l'A6 lorsque vous passez par Lyon) : j'avais un déficit de 100kg donc sa allait , ils m'ont laissé passé.
Donc à tout les MRE qui prenne la route faites attention et trik salama .
m
13 juillet 2008 23:18
Salam !! Faites très attentions à ne pas trop charger votre voiture pour des raisons de sécurité et aussi parce que les gendarmes sont de plus en plus nombreux a contrôler les voitures et il y a eu de lourdes amendes pour les surcharges. Bonne route!!
B
13 juillet 2008 23:24
J'ai vu recemment aux infos une MRE hollandais qui avait une surcharge de 300kg il devait laisser 300 kg en france sur la route...
e
15 juillet 2008 00:13
En effet, mais la surcharge de certaines personne frole le surnaturel parfois...
En ce qui concerne les amendes, tout dépends sur quel peleton de Gendarmerie tu tombe.
Dans mon unité (Orange), les plus visés sont les J5,C25,Mercedes 410D et autre épaves roulante qui portes parfois la tonne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook