Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATTENTION SALON DE COIFFURE ASMAA LAHLOU
z
12 mai 2010 17:33
Bonjour

je viens raconter notre mauvaise expérience qu'on a eu avec cette asmaa lahlou pour le mariage à ma soeur qui a déroulé à casablanca franchement quand tu l'as voie avec sa maniére de parler de son expérience et son parcours qu'elle a fait comme koi à Paris dans les grands salons ,tu vas pas dire qu' elle ferra la lourde erreur c même pas une faute grave mais vraiment lourde , déja pour le début c elle demande à la marié de venir faire la ciire la veille de son mariage vu que la marié c une jeune qui c pas du tous ça enplus elle a brulé au niveau du visage"duvé" avec la siire est ce que c la façon d'enlevé ou bien ??je sais pas .c que la marié etait bien stréssé avec ça surtout le jour j avec le fondeteint c vraiement c une catastrophe ce salon surtout qu'elle travaille avec des filles débutante enplus le prix qu'elle demande 4500dh histoire de passer la soirée avec toi mais franchement c vraimenet le foutage du guelle mais bon c ma soeur et ma mére qui ont vu avec qu'elle si c était à moi elle aller même pas prendre le reste et on verra le tribunal à ce moment là mais je vous déconseille ce salon c une catastrophe enplus tu lui demande à faire les anglézes elle te fait un bruching bouclé avec 150dh .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook