Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATTENTION Ryanair annule ses vols
B
11 février 2007 11:53
Bonjour,
Ryan air annule TOUS ses vols à partir de l'Espagne vers le Maroc. Donc si vous avez réservé dans cette compagnie renseignez vous. Cette annulation n'est pas annoncée sur le site de Ryan air.
13 février 2007 14:28
Citation
BATAL033 a écrit:
Bonjour,
Ryan air annule TOUS ses vols à partir de l'Espagne vers le Maroc. Donc si vous avez réservé dans cette compagnie renseignez vous. Cette annulation n'est pas annoncée sur le site de Ryan air.
Bonjour , merci de donnez une source d'information ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
13 février 2007 14:49
RYANAIR ou EASYJET???
B
14 février 2007 13:42
Sources:
* J'ai téléphoné à Ryan air qui ont confimé.
* L'offre de vols Espagne - Maroc a disparu du site de Ryan air.
* Pour ceux qui ont quelques notions de Catalan (mais c'est pas difficile à comprendre) allez sur ce site:
[www.emporda.info]
i
16 février 2007 09:08
il faut eviter rayan air elle se fou de la gueule des gens
16 février 2007 14:47
Citation
iliasoujdi a écrit:
il faut eviter rayan air elle se fou de la gueule des gens
Salam , pour le maghreb , c'est vrai qu'ils sont pas encore au point , au départ d'Espagne et de France , par contre au départ de l'Angleterre , pas de probléme depuis novembre...
J'ai déja voyagé à bord de cet compagnie avec leur 737 quasi neuf , une dizaine de fois , pas de retard,pas d'annulationthumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
i
21 février 2007 11:56
Citation
angelo a écrit:
Citation
iliasoujdi a écrit:
il faut eviter rayan air elle se fou de la gueule des gens
Salam , pour le maghreb , c'est vrai qu'ils sont pas encore au point , au départ d'Espagne et de France , par contre au départ de l'Angleterre , pas de probléme depuis novembre...
J'ai déja voyagé à bord de cet compagnie avec leur 737 quasi neuf , une dizaine de fois , pas de retard,pas d'annulationthumbs up

Moi j ai plein d"amis qui ont pris des billets marseille oujda et leurs vols ont été annulés.
21 février 2007 15:35
Citation
iliasoujdi a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
iliasoujdi a écrit:
il faut eviter rayan air elle se fou de la gueule des gens
Salam , pour le maghreb , c'est vrai qu'ils sont pas encore au point , au départ d'Espagne et de France , par contre au départ de l'Angleterre , pas de probléme depuis novembre...
J'ai déja voyagé à bord de cet compagnie avec leur 737 quasi neuf , une dizaine de fois , pas de retard,pas d'annulationthumbs up

Moi j ai plein d"amis qui ont pris des billets marseille oujda et leurs vols ont été annulés.
C'est ce que je suis en train de te dire , pour le Maroc , ils sont pas encore au point , mais ça va venir inchallah , moi je crois en cet compagnie thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
23 février 2007 00:03
Et inchallah tu te rendras compte un jour à tes dépens que ce sont des escrocs...smiling smiley
23 février 2007 01:28
Citation
BATAL033 a écrit:
Et inchallah tu te rendras compte un jour à tes dépens que ce sont des escrocs...smiling smiley
Salam ,tu parles à moi ?
Pour ma part , je voyage souvent avec cet compagnie pour 20/30 euros , en 7ans , jamais aucun problémegrinning smiley
Donc , le jour ou j'aurais un probléme je t'envois un messagegrinning smileythumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/07 01:30 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook