Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention : risque grave de manipulation !!
m
10 août 2006 12:53
Pendant qu'un déluge de feu s'abat sur le peuple libanais , les anglais annoncent Un projet d'attentats multiples déjoué, et que le Royaume-Uni est en alerte maximale .
Citation
AFP a écrit:
Les terroristes voulaient "abattre plusieurs avions en vol, causant la perte d'un nombre considérable de vies", a déclaré le ministre britannique de l'Intérieur John Reid. Plusieurs arrestations ont été effectuées pendant la nuit à Londres, dans ce qui a été décrit comme l'aboutissement d'une enquête de plusieurs mois.

Un expert respecté a déjà mis en cause Al-Qaïda.

"C'est un complot vraiment très ambitieux, le genre d'attaque spectaculaire que le réseau Al-Qaïda souhaite particulièrement mener", a déclaré Paul Wilkinson, qui dirige le Centre pour l'étude du terrorisme et de la violence politique de l'université de St Andrews (Ecosse).


une enquête de plusieurs mois qui aboutit juste en ce moment ? oui, pourquoi pas !.

Moi ( et ce n'est que mon avis), je sens la grosse manipulation : On sort FANTOMAS (AL Qaida) et on hurle le truc du genre " attention peuples d'europe , ne vous trompez pas d'ennemis, nos ennemis sont les barbares musulmans d'AL Qaida". mais peut être que je me trompe , et j'espère que la barbarie ne vienne pas faucher d'autres civils innocents ...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/08/06 13:21 par moha le sage.
E
10 août 2006 13:22
Et non, tu ne te trompes pas.

Ils éssaient tout ce qu'ils peuvent pour detourner l'attention du monde sur les massacres causés par le monstre.

Ils sont meme capables de massacrer des milliers de gens innocents (en general des chretiens) et faire endosser le crime aux Musulmans, pour rallier l'opinion mondiale à leur cause.
w
10 août 2006 13:39
TU AS HELAS RAISON MOHA.


TA SAGESSE TE PERDRAS ATTENTION
m
10 août 2006 14:05
Oui, on sait bien que les attentats de l'an dernier à Londres était également faits pour détourner l'attention du monde de la victoire londonienne pour l'organisation des J.O

Les terroristes trainent partout dans nos villes, qu'ils soient mis hors de nuire !

Et d'ailleurs ce n'est pas parce qu'une guerre perdure au moyen orient, que les services anti-terroriste vont se tourner les pouces
w
10 août 2006 14:07
Citation
miloud95 a écrit:
Oui, on sait bien que les attentats de l'an dernier à Londres était également faits pour détourner l'attention du monde de la victoire londonienne pour l'organisation des J.O

Les terroristes trainent partout dans nos villes, qu'ils soient mis hors de nuire !

Et d'ailleurs ce n'est pas parce qu'une guerre perdure au moyen orient, que les services anti-terroriste vont se tourner les pouces


prends ta kalach rambo et va faire des patrouille avec ta renault 19
m
10 août 2006 14:10
t'inquiète pour moi !

mais qu'attends-tu pour rejoindre le sud-liban : mais non trop dangereux ! mieux vaut beugler à Denfert Rochereau
E
10 août 2006 14:19
Citation
miloud95 a écrit:
Oui, on sait bien que les attentats de l'an dernier à Londres était également faits pour détourner l'attention du monde de la victoire londonienne pour l'organisation des J.O

Les terroristes trainent partout dans nos villes, qu'ils soient mis hors de nuire !

Et d'ailleurs ce n'est pas parce qu'une guerre perdure au moyen orient, que les services anti-terroriste vont se tourner les pouces

Tu veux mon adresse je te la donne bobet, tu penses me faire peur...
On a pas le meme sens de l'honneur, bobet .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook