Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention poulet Maroc
30 avril 2017 12:52
Salam je tenais à prévenir les gens qui sont au Maroc
[youtu.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 avril 2017 13:20
Salam,
tu me dire en gros ce que la femme raconte. Je suis désolé mais je parle pas l'arabe.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam je tenais à prévenir les gens qui sont au Maroc
[youtu.be]
30 avril 2017 13:56
Salam smiling smiley en gros cela explique qu'il faut toujours inspecter l'intérieure du poulet car cette substance verte à l'odeur nauséabonde n'est pas normal !
Et si ont cuit le poulet entier il faudras hélas peu être  aussi renifler l'intérieur du poulet pour eviter ce probleme

[www.sudinfo.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 avril 2017 14:01
Ah, ok. Merci bien pour le temps que tu as passé pour moi.
Je te souhaite de passer une bonne journée avec beaucoup de vitamines D.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley en gros cela explique qu'il faut toujours inspecter l'intérieure du poulet car cette substance verte à l'odeur nauséabonde n'est pas normal !
Et si ont cuit le poulet entier il faudras hélas peu être  aussi renifler l'intérieur du poulet pour eviter ce probleme

[www.sudinfo.be]
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
30 avril 2017 14:01
attention aux poulets avant de les faire cuire, penser à les décortiquer. elle dit aussi que nous avons tendance à faire cuire les poulets entiers sans les décortiquer "ce qui est vrai malheureusement", elle dit aussi de faiire attention de ne pas faire manger à nos enfants ce genre de poulets, sages conseils de la part d'une internaute;. en résumé sur les deux poulets qu'elle a achetés, l'un est sain l'autre contient une substance bizarre.

Elle est tombée sur un poulet malade, ce qui arrive même les animaux chopent des saloperies, normal, ils sont nourris aux hormones et autres produits suspects pour les engraisser et fructifier le bizness.
30 avril 2017 14:44
Un grand merci ! !
Citation
maghrebine30 a écrit:
attention aux poulets avant de les faire cuire, penser à les décortiquer. elle dit aussi que nous avons tendance à faire cuire les poulets entiers sans les décortiquer "ce qui est vrai malheureusement", elle dit aussi de faiire attention de ne pas faire manger à nos enfants ce genre de poulets, sages conseils de la part d'une internaute;. en résumé sur les deux poulets qu'elle a achetés, l'un est sain l'autre contient une substance bizarre.

Elle est tombée sur un poulet malade, ce qui arrive même les animaux chopent des saloperies, normal, ils sont nourris aux hormones et autres produits suspects pour les engraisser et fructifier le bizness.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
30 avril 2017 15:04
Ya pas de quoi smiling smiley tu me fait peur comment sait tu que je suis en manque de vitamine D ?
Je suis au Maroc depuis 3 jours et j'en profite pour m'en faire des réserves

Citation
Marc814 a écrit:
Ah, ok. Merci bien pour le temps que tu as passé pour moi.
Je te souhaite de passer une bonne journée avec beaucoup de vitamines D.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 avril 2017 16:10
Ben un des poulets avait un parasite ou un champignon... Ou encore un membre cancéreux... Va savoir...
30 avril 2017 16:31
Salam je pense aussi ! avec les hormones qu'ont lui fait avalé c'est pas étonnant
Citation
LeMask a écrit:
Ben un des poulets avait un parasite ou un champignon... Ou encore un membre cancéreux... Va savoir...
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 avril 2017 16:42
Profites en au max Cool .
Bon séjour et reviens nous en pleine forme.
Citation
aichamicha a écrit:
Ya pas de quoi smiling smiley tu me fait peur comment sait tu que je suis en manque de vitamine D ?
Je suis au Maroc depuis 3 jours et j'en profite pour m'en faire des réserves
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
K
30 avril 2017 17:58
Salam,

Avec tout ce qu'ils donnent aux volailles dans les élevages et l'absence de contrôles des services sanitaires et vétérinaires ce n'est pas étonnant de voir ce genre de choses.

Ce n'est pas pour rien que les maladies digestives, les intoxications et les cancers connaissent une croissance exponentielle au Maroc.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
24 mai 2017 18:46
Salam smiling smiley après le poulet voilà un problème avec les madeleines espagnol

[youtu.be]

Un conseil faite les vous même !vous savez ce que vous mettez dedans et c'est meilleur ; )

[www.mesinspirationsculinaires.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 novembre 2017 14:35
Salam smiling smiley pour ceux ou celles qui achètent leurs viandes dans les supermarchés en france, méfiez vous !

[youtu.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 novembre 2017 14:48
Salam,
eye popping smiley Je ne savais pas qu'une étiquette halal était si cher. grinning smiley

Merci pour le message thumbs up .
Mais halal ou pas halal je pense qu'il ne faut pas acheter de poulet industriel Heu .
Pauvres bêtes aux hormones qui ne tiennent même pas sur leurs pattes sad smiley .
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley pour ceux ou celles qui achètent leurs viandes dans les supermarchés en france, méfiez vous !

[youtu.be]
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook