Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention au pneus.
j
25 juillet 2006 16:16
J'ai un ami qui a creuvé à Algeciras ce week end.

Pensez à vérifier l'etat de vos pneus + pression+ pression de la roue de secours.
25 juillet 2006 17:15
Citation
jamal.b a écrit:
J'ai un ami qui a creuvé à Algeciras ce week end.

Pensez à vérifier l'etat de vos pneus + pression+ pression de la roue de secours.
Et en supplément , moi je prend 2 bombe anti-crevaison (500ml) acheté à Carrefour à 5 euros environ piéce , comme ça si je créve , pas besoin de changé la roue , si je vois un clou ou autre je l'enléve et je regonfle avec la bombe , puis à la prochaine aire de repos , je m'arréte et je vérifie la pression du pneu , et souvent je rajoute un peu de pression , et c'est nickel jusqu'au bled , déja fais sans probléme , j'avez les mains blanches et qui collé un peu avec la mousse de la bombe...grinning smiley
Je préfére les avoir blanches et qui collent un chouia , que noires et tout plein de graisse...grinning smiley
ps: vérifier la pression des pneus avant le départ , et les pneus à froid...(le matin)winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
26 juillet 2006 08:47
Oui mais là attention il a carrément éclater!
pas de bombe possible
b
26 juillet 2006 09:03
Citation
jamal.b a écrit:
Oui mais là attention il a carrément éclater!
pas de bombe possible

Il faut faire vérifier les pneus avant tout grand voyage, parcequ'il se peut qu'il soit déformé et ça ne se voit pas à l'oeil nu. C'est souvent des pneus deformés qui éclatent, donc faite attention. Manger un peu sur le budget sortie pour assurer votre securité et celle de votre famille.

Trek Salama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook