Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention à la plage "SIDI ABDERRAHMAN"
g
30 juin 2006 13:47
j'ai reçu ce message hier :

"C'est la première fois que je passe un message général car je souhaiterais que tous les Casablancais, tous les gens qui viennent de l'étranger en période estivale, tous ceux qui viennent passer des vacances avec leurs enfants à CASABLANCA soient au courant. Voilà, il s'agit de la plage de "SIDI ABDERRAHMAN"
Ce matin, j'ai appris que 2 jeunes hommes se sont noyés (18 et 22 ans) juste au niveau du café "NZAHA", c'est dire que c'est tout prés .
Ils ont joué un match de foot à 6 h du matin en groupe et ils ont fait une petite plongée, histoire de se raffraichir. Ils ne sont plus remontés.
Vous savez pourquoi? Il y a 2 gros tourbillons à 100 mètres l'un de l'autre.
Ces gros trous se situent à 20 mètres du sable !!! c''est incroyable.
Meme ceux qui ne s'aventurent pas, risquent de les atteindre facilement.
ATTENTION, ATTENTION, ATTENTION , ne laissez pas vos enfants nager dans ce coin.
Ce n'est pas des mensonges, je viens de l'apprendre ce matin par le maitre nageur qui attendait que les corps soient rejettés par la mer. Ils ont été rejetés vers 9h30 du matin.
Il n'y a aucun panneau qui indique l'existence de ces tourbillons !!!!
Un drapeau noir ne suffit pas, il faut un écrit et plusieurs gardes pour empêcher que les gens aillent se baigner dans ce coin.
Faites passer ce message à toutes les personnes qui ont des enfants SVP.
ALLAH IJAZIKOUM BI KHAIR;
Nous pourrons éviter des noyades cet été.
Merci à tous."
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
b
30 juin 2006 13:50
Cest assez fréquent malheureusement et pas qu'à casa mais surtout à mehdia près de kénitra !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook