Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention peut choquer
s
17 novembre 2010 21:07
A
17 novembre 2010 21:37
c quoi ça ?
rien ne sert de courir ....
T
17 novembre 2010 22:11
Salam ,
Cette vidéo est effectivement choquante !!!

L'homme est barbare ! comment peut-on égorger un homme comme si c'était juste un poulet ? écraser la tête d'un homme à coup de pierres ....quelle horreur !

Ce que je trouve immonde aussi ...ce sont les commentaires de haine qui suivent au bas de cette affreuse vidéo !
Ce sont des Musulmans qui écrivent ça .....j'ai juste honte . Appeler à la haine et à la violence , c'est illicite dans toutes les religions ... Que Dieu les ramène à la raison . Amine .
17 novembre 2010 22:26
deux points essentiels de cette vidéo :
1) un chien qui pi sse sur un agent des forces de l'ordre étendu ( mort ?) sur la route !
2) un autre chien qui égorge froidement un agent des forces de l'ordre, déjà inerte par terre !

une question : comment se fait-il que les responsables militaires marocains ont abandonné/délaissé leurs agents par terre, à la merci des chiens ??
a
17 novembre 2010 22:30
C'est un scandale et à mon avis , il y aura un avant et un aprés car cette video a revolté tous les marocains et elle gardera des traces.
J'espere seulement que dans les facs on ne vas pas trop se venger sur d'autres marocains tout simplement parcequ'ils viennent de laayoune
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
l
17 novembre 2010 23:07
Salam oh la la c quoi ça? c etait au maroc? c 'etait quand? lahster image choquante
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
17 novembre 2010 23:28
Salam,

J'ose pas cliquer, trop sensible j'crois

et vu les commentaires j'crois que je cliquerais pas ...
** ............................... **
N
ND
17 novembre 2010 23:41
je n'ai pas réussi à regarder, j'ai peur..
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
s
18 novembre 2010 00:34
Citation
okouilivefr a écrit:
Salam ,
Cette vidéo est effectivement choquante !!!

L'homme est barbare ! comment peut-on égorger un homme comme si c'était juste un poulet ? écraser la tête d'un homme à coup de pierres ....quelle horreur !

Ce que je trouve immonde aussi ...ce sont les commentaires de haine qui suivent au bas de cette affreuse vidéo !
Ce sont des Musulmans qui écrivent ça .....j'ai juste honte . Appeler à la haine et à la violence , c'est illicite dans toutes les religions ... Que Dieu les ramène à la raison . Amine .

3idéke mabrouke
ahhhh oui ce sont des musulmans oui pourquoi? tu as des doutes sur les actes barbares des dis musulmans?
pourquoi vous êtes surprise? les chrétiens ils n'égorgent jamais ni leur frères ni leur ennemis les juifs non plus (ils tuent mais ils n'égorgent jamais ) ni leur frères ni leur ennemis
oui uniquement un musulmans qui égorge et qui pisse sur un mort par peur de dieu je pense parce que c'est HARAM de se conduire comme un chrétien ou un juif qui n'égorgent jamais leur frère de sang et de religion et les juifs pareil
je hais l'hypocrisie
L
18 novembre 2010 00:40
Citation
sakki a écrit:
3idéke mabrouke
ahhhh oui ce sont des musulmans oui pourquoi? tu as des doutes sur les actes barbares des dis musulmans?
pourquoi vous êtes surprise? les chrétiens ils n'égorgent jamais ni leur frères ni leur ennemis les juifs non plus (ils tuent mais ils n'égorgent jamais ) ni leur frères ni leur ennemis
oui uniquement un musulmans qui égorge et qui pisse sur un mort par peur de dieu je pense parce que c'est HARAM de se conduire comme un chrétien ou un juif qui n'égorgent jamais leur frère de sang et de religion et les juifs pareil

N'importe quoi. Ca n'est jamais arrivé? Il n'y a jamais eu plus féroce dans l'Histoire que les guerres entre chrétiens. Quant aux guerres sans fin entre les juifs, ce sont elles qui leur ont fait perdre le controle de l'actuelle palestine il y a tres longtemps.

Ta haine contre les musulmans t'aveugle.
s
18 novembre 2010 01:10
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
sakki a écrit:
3idéke mabrouke
ahhhh oui ce sont des musulmans oui pourquoi? tu as des doutes sur les actes barbares des dis musulmans?
pourquoi vous êtes surprise? les chrétiens ils n'égorgent jamais ni leur frères ni leur ennemis les juifs non plus (ils tuent mais ils n'égorgent jamais ) ni leur frères ni leur ennemis
oui uniquement un musulmans qui égorge et qui pisse sur un mort par peur de dieu je pense parce que c'est HARAM de se conduire comme un chrétien ou un juif qui n'égorgent jamais leur frère de sang et de religion et les juifs pareil

N'importe quoi. Ca n'est jamais arrivé? Il n'y a jamais eu plus féroce dans l'Histoire que les guerres entre chrétiens. Quant aux guerres sans fin entre les juifs, ce sont elles qui leur ont fait perdre le controle de l'actuelle palestine il y a tres longtemps.

Ta haine contre les musulmans t'aveugle.


je ne devrai pas te répondre parce que j'ai la haine et la honte quant à ta leçon d'histoire
on ne parle pas de l'époque de la barbarie d'avant on parle que depuis l'arrivée de la lumière
toutes les confessions religieuses sont devenues civilisées et humaines sauf les musulmans encore ils égorgent !!!!! ainsi ils confondent les moutons avec leur semblable
mais la faute incombe nos services spéciaux
comment ils n'ont rien vu ?
rien entendu ?
rein senti
rien prévu ?
rien anticipé, ? ils payeront devant un tribunal militaire
je hais l'hypocrisie
18 novembre 2010 01:52
Je suis choquer Oh mais j'ai pas compris sa ce passe ou ?

Sa ma fait mal au coeur !! Ya Allah guide nous
s
18 novembre 2010 01:59
Citation
mouslima-kikou a écrit:
Je suis choquer Oh mais j'ai pas compris sa ce passe ou ?

Sa ma fait mal au coeur !! Ya Allah guide nous


3idéke moubarake
à la ville de Ma3youne au sahara
je hais l'hypocrisie
18 novembre 2010 09:15
Je plains la famille de cet Homme qui s'est fait égorger devant les caméras.
Son père, sa mère, ses enfants, sa femme... Voient cette vidéo circuler et les gens du monde entier regardent....

Je ne comprend pas que youtube laisse de tel images.
Cette partie devrait être censuré!
A
18 novembre 2010 10:37
Je crois qu'il y a pire dans le monde, ça fait partie de la cruauté humaine.. heureusement que la justice de Dieu est bien plus Grande que celle des hommes.. On lira la peur de ces animaux qd ils se présenterons devant le Seigneur et qu'ils devront rendre des comptes ...
rien ne sert de courir ....
s
18 novembre 2010 10:53
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
sakki a écrit:
3idéke mabrouke
ahhhh oui ce sont des musulmans oui pourquoi? tu as des doutes sur les actes barbares des dis musulmans?
pourquoi vous êtes surprise? les chrétiens ils n'égorgent jamais ni leur frères ni leur ennemis les juifs non plus (ils tuent mais ils n'égorgent jamais ) ni leur frères ni leur ennemis
oui uniquement un musulmans qui égorge et qui pisse sur un mort par peur de dieu je pense parce que c'est HARAM de se conduire comme un chrétien ou un juif qui n'égorgent jamais leur frère de sang et de religion et les juifs pareil

N'importe quoi. Ca n'est jamais arrivé? Il n'y a jamais eu plus féroce dans l'Histoire que les guerres entre chrétiens. Quant aux guerres sans fin entre les juifs, ce sont elles qui leur ont fait perdre le controle de l'actuelle palestine il y a tres longtemps.

Ta haine contre les musulmans t'aveugle.

stpl relis ce j'ai écrit j'ai depuis l'arrivée de la lumière ok tu as compris?
je hais l'hypocrisie
n
18 novembre 2010 13:27
g juste regarder le debut mais qui sont c animaux es dans quel jungle st ils par pitié ne me dites pas que c des MUSLIM pitié!!!!!!!
n
18 novembre 2010 13:31
si les juifs ou chretien egorge leurs frére es soeurs alors ils le font mieux que nous car bizarement on ne les voi pas eux et arreter de les considérer com des muslim g honte....
a
18 novembre 2010 15:32
c'est des actes inhumains , irresponsables , ces polisarios ou mêmes leurs complices doivent êtres capturés , déféré devant la justice pour répondre à leurs actes, qui ne peuvent émaner que de personnes inhumaines et sans scrupules ,
la générosité du gouvernement et le traitement trop laxiste du pouvoir public réservé à cette région du Maroc est en grande partie responsable de la monté de ces barbares terroristes , la réponses doit être la plus ferme possible ... ces personnes tués ont des familles , souvent modestes , ils sont endeuillées , on partagent leurs peines et leurs désarroi devant cette malédiction qui les as touchés en plein fêtes de l'aid.....
la barbarie ne dois jamais l'emporter sur l'humanisme , les personnes qui ont accomplies ces actes sont des criminels et non des protestataires , nous responsabilisons aussi le ministre de l'intérieur de cette situation qui as envoyés des jeunes personnes confronter des terroristes déterminées sans une formations adapté visible du faite de l'isolement le champs qu'on peux appeler guerre entourés par leurs gourons; cela révèle une anarchie , une absence d'organisation pour contrer ce mouvement .. en allant jusqu'a se vanter devant les médias étrangères qu'aucune balle n'as été tiré , le ministre de l'intérieur plaide plutôt pour la cause des terroristes et oublie les victimes . ces personnes modestes et innocentes ont été tout simplement sacrifiées pour garder une certaines image d'un Maroc démocratique , les bonnes solutions n'ont pas été apportées ..
après ce drame , le ministre de l'intérieur doit tout simplement partir , il doit être remplacé par une personne , certes démocratique, mais plus ferme avec ce terrorisme inouïe .
s
18 novembre 2010 15:49
Citation
norachleuha78 a écrit:
si les juifs ou chretien egorge leurs frére es soeurs alors ils le font mieux que nous car bizarement on ne les voi pas eux et arreter de les considérer com des muslim g honte....


3idèke mabrouke tu as parlé vrai je jure que j'ai le vomis de voir un musulman pisser sur un mort déjà son âme entre dieu et après il jure que les musulmans ils sont meilleurs juifs et les chréteins purée
j'ai des frissons j'ai honte de faire la prière en regardant un être sans défense non armé mort et un musulman lui pisse dessus et surtout l"hélico filme, et il n'a même pas oser le flinguer !!!! et les pompiers? se font incendiés et brulés un après l'autre, quel islam je refusais de croire mes yeux quant je voyais les massacres et les carnages causés par les musulmans en Somalie en Algérie, en afganistan en pakistan, zide ou zide que des musulmans qui égorgent et qui tuent leur propre frère
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook