Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon problème...
K
4 novembre 2015 01:27
Les émotions ça ne se contrôle pas, tu raisonnes trop de manière "rationnelle" alors que les sentiments sont tout sauf rationnels, ils sont juste là...
Il y a des choses qui me touchent plus que d'autres, m'énervent plus que d'autres, me font rire plus que d'autres, etc... je pourrais continuer comme ça avec chaque sentiment qu'un Homme peut ressentir.
Tu peux apprendre à "contrôler" ta réaction suite à un sentiment fort mais en AUCUN CAS tu ne peux contrôler le sentiment lui même c'est pas possible et dans ce cas tu es forcément "sélectif" comme tu dis mais sans réellement le vouloir...
Quelqu'un qui prétendrait pouvoir "choisir" son taux d'indignation, de colère, etc...selon les sujets est forcément un menteur.

Au final, ma réaction elle n'est pas une fatalité mais le sentiment que je ressens face à cette situation en est une et je dois juste la "combattre" du mieux que je peux pour en atténuer les manifestations mais sa présence elle est inévitable c'est comme ça...
C'est pas ce que je ressens qui est une faiblesse, mais ce sont les conséquences de cela qui en forment une.

Citation
lolotte* a écrit:
Si j'ai rebondi sur ton intervention c'est parce que certains propos me semblent choquants voire contradictoires.
Il est central de le réaliser afin de pouvoir faire un travail sur sa personne et corriger certaines choses.

Il est préférable d'éviter les situations d'empathie sélective (pour rester cohérent) et apprendre à contrôler le flot d'émotions pour éviter les propos condamnables.

Ce que tu décris n'est pas une "fatalité" elhamdoulilah essaye de changer la donne au fur et à mesure sans sombrer dans l'individualisme et le m'enfoutisme généralisé.

Pour ce qui est des Prophètes à quel moment ai-je clamé que nous pouvons les "égaler" ?
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
H
4 novembre 2015 01:27
Attention c'est un pervers

Empathie, de quoi ? Il prétend que l'égarement avoué d'une personne sur ce forum, lui fais mal, a en plus dormir, qu'il se sens obliger de la remettre sur le droit chemin, et blablabla

Il y a des milliers d'exactions chaque mois relatées par les médias commis par des musulmans à gravité 100 X supérieures, est ce qu'il en est malade ?, Il s'en soucie ?, as t'il de l'empathie pour ces victimes ? si oui, i en serais mort depuis longtemps.

Tien, pour ce cas bien précis, cela lui fais mal, il n'arrive plus à dormir, il se sens responsable d'une inconnue et essaye de la guider tout prix, avec en plus une âme de prophète.

C'est la réaction typique d'un pervers narcissique qui essaye d'attirer vers lui sa proie

Le vrai scénario est celui-ci : une fille qui avoue qui couche, il aimerais bien se la faire et la culpabilise pour l'attirer dans son giron.

Un vrai pervers narcissique n'abandonne pas, ce qui explique son retour soudain sur ce forum, avec comme motif : "j'ai un problème, j'ai de l'empathie, blablabla. "

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est un pervers narcissique faite une recherche sur Google et vous comprendrez, ne donnez pas de crédit à ce genre de personnage
Q
4 novembre 2015 01:28
Toi par contre t'es un malade mental certifié
Citation
tangerin02 a écrit:
Attention c'est un pervers

Empathie, de quoi ? Il prétend que l'égarement avoué d'une personne sur ce forum, lui fais mal, a en plus dormir, qu'il se sens obliger de la remettre sur le droit chemin, et blablabla

Il y a des milliers d'exactions chaque mois relatées par les médias commis par des musulmans à gravité 100 X supérieures, est ce qu'il en est malade ?, Il s'en soucie ?, as t'il de l'empathie pour ces victimes ? si oui, i en serais mort depuis longtemps.

Tien, pour ce cas bien précis, cela lui fais mal, il n'arrive plus à dormir, il se sens responsable d'une inconnue et essaye de la guider tout prix, avec en plus une âme de prophète.

C'est la réaction typique d'un pervers narcissique qui essaye d'attirer vers lui sa proie

Le vrai scénario est celui-ci : une fille qui avoue qui couche, il aimerais bien se la faire et la culpabilise pour l'attirer dans son giron.

Un vrai pervers narcissique n'abandonne pas, ce qui explique son retour soudain sur ce forum, avec comme motif : "j'ai un problème, j'ai de l'empathie, blablabla. "

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est un pervers narcissique faite une recherche sur Google et vous comprendrez, ne donnez pas de crédit à ce genre de personnage
J'aime l'odeur de l'essence :D
K
4 novembre 2015 01:31
Mdrrrrrr toi ça se voit à 10 000 kilomètres que tes parents sont frères et soeurs !!!!


Citation
tangerin02 a écrit:
Attention c'est un pervers

Empathie, de quoi ? Il prétend que l'égarement avoué d'une personne sur ce forum, lui fais mal, a en plus dormir, qu'il se sens obliger de la remettre sur le droit chemin, et blablabla

Il y a des milliers d'exactions chaque mois relatées par les médias commis par des musulmans à gravité 100 X supérieures, est ce qu'il en est malade ?, Il s'en soucie ?, as t'il de l'empathie pour ces victimes ? si oui, i en serais mort depuis longtemps.

Tien, pour ce cas bien précis, cela lui fais mal, il n'arrive plus à dormir, il se sens responsable d'une inconnue et essaye de la guider tout prix, avec en plus une âme de prophète.

C'est la réaction typique d'un pervers narcissique qui essaye d'attirer vers lui sa proie

Le vrai scénario est celui-ci : une fille qui avoue qui couche, il aimerais bien se la faire et la culpabilise pour l'attirer dans son giron.

Un vrai pervers narcissique n'abandonne pas, ce qui explique son retour soudain sur ce forum, avec comme motif : "j'ai un problème, j'ai de l'empathie, blablabla. "

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est un pervers narcissique faite une recherche sur Google et vous comprendrez, ne donnez pas de crédit à ce genre de personnage
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
4 novembre 2015 01:33
Je suis d'accord avec toi

Moi ce qui me perturbe pour une personne se présentant comme un musulman pieux c'est le fait qu'il nous dévoile les péchés communiqués par une posteuse en MP.

Lui a-t-on jamais dit qu'il était mal de dévoiler les péchés des autres ??

Mais comme tu as compris tout dans le paraître dans la communauté!

Et ca y va à base de "moi aussi je suis comme toi" etc alors que c'est les mêmes vipères qui te tombent dessus quand tu sollicites un avis ou autre. Les mêmes qui te poursuivent' avec leurs méchancetés !
Citation
tangerin02 a écrit:
Attention c'est un pervers

Empathie, de quoi ? Il prétend que l'égarement avoué d'une personne sur ce forum, lui fais mal, a en plus dormir, qu'il se sens obliger de la remettre sur le droit chemin, et blablabla

Il y a des milliers d'exactions chaque mois relatées par les médias commis par des musulmans à gravité 100 X supérieures, est ce qu'il en est malade ?, Il s'en soucie ?, as t'il de l'empathie pour ces victimes ? si oui, i en serais mort depuis longtemps.

Tien, pour ce cas bien précis, cela lui fais mal, il n'arrive plus à dormir, il se sens responsable d'une inconnue et essaye de la guider tout prix, avec en plus une âme de prophète.

C'est la réaction typique d'un pervers narcissique qui essaye d'attirer vers lui sa proie

Le vrai scénario est celui-ci : une fille qui avoue qui couche, il aimerais bien se la faire et la culpabilise pour l'attirer dans son giron.

Un vrai pervers narcissique n'abandonne pas, ce qui explique son retour soudain sur ce forum, avec comme motif : "j'ai un problème, j'ai de l'empathie, blablabla. "

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est un pervers narcissique faite une recherche sur Google et vous comprendrez, ne donnez pas de crédit à ce genre de personnage
Q
4 novembre 2015 01:33
Tchek ! Tchek ! Tchek ! Dansegrinning smiley

C'est bon je sors....
Citation
Keef92 a écrit:
Mdrrrrrr toi ça se voit à 10 000 kilomètres que tes parents sont frères et soeurs !!!!
J'aime l'odeur de l'essence :D
K
4 novembre 2015 01:33
Mais le pire c'est qu'il s'est donné pour organiser son texte, souligner des choses, mettre en gras et tout mdrrr j'ai plus de forces ! mdrr


Citation
Quatre-Zero a écrit:
Toi par contre t'es un malade mental certifié
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Q
4 novembre 2015 01:34
Ptttttdddrrrrrrrrrr j'suis morte ça y est
Citation
Keef92 a écrit:
Mais le pire c'est qu'il s'est donné pour organiser son texte, souligner des choses, mettre en gras et tout mdrrr j'ai plus de forces ! mdrr
J'aime l'odeur de l'essence :D
m
4 novembre 2015 01:34
ptdrptdrptdrptdr pouahahahahahaha
Citation
Keef92 a écrit:
Mdrrrrrr toi ça se voit à 10 000 kilomètres que tes parents sont frères et soeurs !!!!
Q
4 novembre 2015 01:35
Y a sa femme qui débarque smoking smiley
Citation
sosp a écrit:
Je suis d'accord avec toi

Moi ce qui me perturbe pour une personne se présentant comme un musulman pieux c'est le fait qu'il nous dévoile les péchés communiqués par une posteuse en MP.

Lui a-t-on jamais dit qu'il était mal de dévoiler les péchés des autres ??

Mais comme tu as compris tout dans le paraître dans la communauté!

Et ca y va à base de "moi aussi je suis comme toi" etc alors que c'est les mêmes vipères qui te tombent dessus quand tu sollicites un avis ou autre. Les mêmes qui te poursuivent' avec leurs méchancetés !
J'aime l'odeur de l'essence :D
m
4 novembre 2015 01:38
Fais gaffe il t'a observé SOS il en a après toi mdrr
Citation
Keef92 a écrit:
Mais le pire c'est qu'il s'est donné pour organiser son texte, souligner des choses, mettre en gras et tout mdrrr j'ai plus de forces ! mdrr
H
4 novembre 2015 01:44
je te conseille d'analyser ses posts, il se contredit plusieurs fois, de plus un pervers change lorsqu'il est démasquer, il te suffira de lire ses prochains posts et cela commence bien.. pour un bon musulman
Q
4 novembre 2015 01:45
T'es fou? C'est son seule post.

T'as pris des médicaments ou quoi? grinning smiley
Citation
tangerin02 a écrit:
je te conseille d'analyser ses posts, il se contredit plusieurs fois, de plus un pervers change lorsqu'il est démasquer, il te suffira de lire ses prochains posts et cela commence bien.. pour un bon musulman
J'aime l'odeur de l'essence :D
m
4 novembre 2015 01:47
Non mais sérieusement t'as tout analysé Oh
Citation
tangerin02 a écrit:
je te conseille d'analyser ses posts, il se contredit plusieurs fois, de plus un pervers change lorsqu'il est démasquer, il te suffira de lire ses prochains posts et cela commence bien.. pour un bon musulman
Q
4 novembre 2015 01:47
Le problème c'est que ses infos sont fausses ptdrrrr mahboul hadak
Citation
myr4 a écrit:
Non mais sérieusement t'as tout analysé Oh
J'aime l'odeur de l'essence :D
m
4 novembre 2015 01:50
Oui je sais mais il a tout analysé , c'est fou loleye popping smiley
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Le problème c'est que ses infos sont fausses ptdrrrr mahboul hadak
K
4 novembre 2015 01:54
Je viens de découvrir que t'es encore plus lâche que je ne le pensais, tu attends secrètement que quelqu'un aille dans ton sens pour sortir de ton buisson et en remettre une couche, vraiment une sale lâche mais j'le savais déjà vu que tu n'avais même pas répondu au post que j'tavais adressé suite au tiens sur ce sujet, bref...

Puis tu dis que "je me présente comme un musulman pieux" ? Dans quel post j'ai dis ça ? Ne t'a-t-on jamais dis qu'il était mal de diffamer ?

En plus de ça tu oses parler de "balayer devant sa porte" alors que ya pas plus hautaine que toi avec tes phrases du genre "tout est dans le paraitre dans cette communauté blablabla", tu ne sais rien faire si ce n'est stigmatiser tout le monde à longueur de posts, t'es vraiment l'ambulance qui se fou de la charité...

Moi mes tords j'les assume à 4 milliards de pourcents ya aucun problème et JAMAIS je n'ai essayé de les esquiver ou de me trouver des excuses bidons, je suis lucide et JAMAIS je n'ai prétendu être un musulman modèle comme tu essaies de le faire croire.
D'ailleurs, ça fait plusieurs posts que je constate que t'essaies de m'envoyer des genres de "piques" (pas qu'à moi d'ailleurs) mais toujours de manière implicite car, encore une fois, tu es lâche et le pire c'est que je ne comprends même pas où tu veux en venir en faisant ça, tu veux quoi ? Que tout le monde me "détestes" sur le forum ou j'sais pas quoi ? Nan parce-que faut que tu comprennes que j'men bat graaaaave les cou*lles de l'avis de gens sur un forum hein mais c'est sûr que toi avec tes 6380 posts sur Yabiladi toute ta vie doit être ici....

A l'avenir ça ne sert à rien de me parler où j'sais pas quoi, j'vais t'ignorer c'est le mieux que j'puisse faire, ya aucun intérêt à débattre avec toi car au fond ça ne t’intéresse pas tu veux juste lacher tes petits posts de haineuse pour te sentir exister.

Salam...


Citation
sosp a écrit:
Je suis d'accord avec toi

Moi ce qui me perturbe pour une personne se présentant comme un musulman pieux c'est le fait qu'il nous dévoile les péchés communiqués par une posteuse en MP.

Lui a-t-on jamais dit qu'il était mal de dévoiler les péchés des autres ??

Mais comme tu as compris tout dans le paraître dans la communauté!

Et ca y va à base de "moi aussi je suis comme toi" etc alors que c'est les mêmes vipères qui te tombent dessus quand tu sollicites un avis ou autre. Les mêmes qui te poursuivent' avec leurs méchancetés !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/15 01:57 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
4 novembre 2015 01:57
T'es en train de nous dire qu'en plus de ça t'as fait une analyse ? Waw...


Citation
tangerin02 a écrit:
je te conseille d'analyser ses posts, il se contredit plusieurs fois, de plus un pervers change lorsqu'il est démasquer, il te suffira de lire ses prochains posts et cela commence bien.. pour un bon musulman
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Q
4 novembre 2015 01:57
DanseDanseDansegrinning smileyClapClap


Désolé je ne pouvais pas me retenir !!

Quoi dire ? C'était parfait

Merci Welcome
Citation
Keef92 a écrit:
Je viens de découvrir que t'es encore plus lâche que je ne le pensais, tu attends secrètement que quelqu'un aille dans ton sens pour sortir de ton buisson et en remettre une couche, vraiment une sale lâche mais j'le savais déjà vu que tu n'avais même pas répondu au post que j'tavais adressé suite au tiens sur ce sujet, bref...

Puis tu dis que "je me présente comme un musulman pieux" ? Dans quel post j'ai dis ça ? Ne t'a-t-on jamais dis qu'il était mal de diffamé ?

En plus de ça tu oses parler de "balayer devant sa porte" alors que ya pas plus hautaine que toi avec tes phrases du genre "tout est dans le paraitre dans cette communauté blablabla", tu ne sais rien faire si ce n'est stigmatiser tout le monde à longueur de posts, t'es vraiment l'ambulance qui se fou de la charité...

Moi mes tords j'les assume à 4 milliards de pourcents ya aucun problème et JAMAIS je n'ai essayé de les esquiver ou de me trouver des excuses bidons, je suis lucide et JAMAIS je n'ai prétendu être un musulman modèle comme tu essaies de le faire croire.
D'ailleurs, ça fait plusieurs posts que je constate que t'essaies de m'envoyer des genres de "piques" (pas qu'à moi d'ailleurs) mais toujours de manière implicite car, encore une fois, tu es lâche et le pire c'est que je ne comprends même pas où tu veux en venir en faisant ça, tu veux quoi ? Que tout le monde me "détestes" sur le forum ou j'sais pas quoi ? Nan parce-que faut que tu comprennes que j'men bat graaaaave les cou*lles de l'avis de gens sur un forum hein mais c'est sûr que toi avec tes 6380 posts sur Yabiladi toute ta vie doit être ici....

A l'avenir ça ne sert à rien de me parler où j'sais pas quoi, j'vais t'ignorer c'est le mieux que j'puisse faire, ya aucun intérêt à débattre avec toi car au fond ça ne t’intéresse pas tu veux juste lacher tes petits posts de haineuse pour te sentir exister.

Salam...
J'aime l'odeur de l'essence :D
H
4 novembre 2015 02:03
Cela dépend de ce que tu comprends par post, je parle bien de ses conversations sous le pseudo keff92 et il y en a une foulée

Soit un peu plus intelligente, ce malade utilise la religion pour s'attirer les faveurs et apparemment tu tombe bien dans son piège toi aussi, si tu correspond à son type de proie, plus tard il t'écrira toi aussi en MP puis ...

Avant de me répondre, lis un peu sur Google, ce qu'est un pervers narcissique puis relis ces précédentes conversations et tu pourras alors avoir un avis plus partager.

Bonne nuit




Citation
Quatre-Zero a écrit:
T'es fou? C'est son seule post.

T'as pris des médicaments ou quoi? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook