Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention , pénurie de carburant ! ! !
20 mai 2008 13:46
Salam , aujourd'hui dans mon département " 66 " , tous les hyper/supermarché sont en rupture de carburant eye popping smiley, à cause des marins-pécheurs qui bloquent les dépots de carburant...
Je viens à l'instant de mettre le plein de mazout à la voiture ( 65 euros ) pour étre tranquille pour aller travaillé...eye rolling smiley
Je suis resté facilement une demi-heure , car tout le monde s'affolent de resté en panne d'essence et ne pas pouvoir se déplacé...eye rolling smiley
A voir ce cirque , on se croirais en temps de guerre franchement et surtout le prix, 1.40 le litre de mazoutcrying(...

Et vous , ça va niveau carburant dans votre département , sinon allez faire le plein pour étre tranquille...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
20 mai 2008 13:52
salam angelo

merci pour ton aide de lautre post deja

apres non moi ya pas de pb avec le mazout mais jme dis que si jen ai pas, ça me fera une excuse pour pas aller travailler grinning smiley donc je maffole pas
l
20 mai 2008 13:57
j ai constater également une différance de 10 euros sur le plein de ma voiture, nahri c la ruine bientot evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
20 mai 2008 14:13
salam

le vélo les zamis, le vélo !

grinning smiley



mais je compatis winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
20 mai 2008 14:14
Citation
angelo a écrit:
Salam , aujourd'hui dans mon département " 66 " , tous les hyper/supermarché sont en rupture de carburant eye popping smiley, à cause des marins-pécheurs qui bloquent les dépots de carburant...
Je viens à l'instant de mettre le plein de mazout à la voiture ( 65 euros ) pour étre tranquille pour aller travaillé...eye rolling smiley
Je suis resté facilement une demi-heure , car tout le monde s'affolent de resté en panne d'essence et ne pas pouvoir se déplacé...eye rolling smiley
A voir ce cirque , on se croirais en temps de guerre franchement et surtout le prix, 1.40 le litre de mazoutcrying(...

Et vous , ça va niveau carburant dans votre département , sinon allez faire le plein pour étre tranquille...smiling smiley




ebehhhh pour nous c'est 1.46Oh safi daba nwsslo l 2€ par litre eye rolling smileyOh
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
K
20 mai 2008 14:34
ca ne vous fera pas de mal de marcher un peu

vu la graisse qui degoulinne......


evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
20 mai 2008 14:45
ici le diesel est 1.54 € chez total c OhOh c abuser
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
20 mai 2008 14:49
moi je vais chez ELF il est a 1,38€
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 mai 2008 15:04
Et à Carrefour à 1.36 chez nous le mazout , mais ya n'a pluseye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
20 mai 2008 15:05
Citation
petit chat a écrit:
salam

le vélo les zamis, le vélo !

grinning smiley



mais je compatis winking smiley


lol le vélo à près de 50 kilometres euhh jsuis pas virenque lol ou alors a linssu de mon plein gré grinning smiley
p
20 mai 2008 15:35
Salam

Nari, heureusement que je vis à quelques kilomètres de la Belgiquegrinning smiley
La dernière fois que j'y suis allée, le prix du diesel était à 1,10 euros/litregrinning smileygrinning smiley (il a dû certainement augmenter de quelques centimes, mais comparé aux prix affichés en France, ce n'est pas bien méchant..)
Depuis, Finito le plein en Francegrinning smileytongue sticking out smiley
l
20 mai 2008 16:24
Tu vas ds quelle ville? , ca m'interresse grinning smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
moi je vais chez ELF il est a 1,38€
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
D
20 mai 2008 16:26
Salam Alikoum,

Lol, Angelo tu as vu au carrefour canet c était 1.44/litre.

Va au Perthus !!!!
l
20 mai 2008 16:37
je vais a elf argenteuil, il est a 2 minutes de la ville ou je réside smiling smiley
depuis que je connais elf j y suis fidéle,avant cette carrouf, mais leur carburant et de mauvaisse qualiter smiling smiley


Citation
maromimi a écrit:
Tu vas ds quelle ville? , ca m'interresse grinning smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
moi je vais chez ELF il est a 1,38€
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 mai 2008 16:37
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,

Lol, Angelo tu as vu au carrefour canet c était 1.44/litre.

Va au Perthus !!!!

Salam , No no je parlais du Carrefour/Claira grinning smiley , à 1.36 ce matin , ils sont en rupture , et le peu qu'il leur reste , il le garde pour les employéssmiling smiley ya la sécurité qui bloque l'entrée...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
20 mai 2008 17:43
attention à carouf claira. deux possesseurs de vehicules "hdi" s'étaient ruinés la rampe commune à cause d'eau presente dans les cuves à gasoil.
p
20 mai 2008 18:10
Citation
malikabb a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

le vélo les zamis, le vélo !

grinning smiley



mais je compatis winking smiley


lol le vélo à près de 50 kilometres euhh jsuis pas virenque lol ou alors a linssu de mon plein gré grinning smiley

mdrrrrrgrinning smileygrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
20 mai 2008 20:08
Salam


j'ai vu en tout à l'heure tout le monde faire la queue devant les pompes, j'avais pas compris!


heureusement que j'ai une résèrve de 60 l dans des bidons!
21 mai 2008 21:40
Citation
noujoum-samae a écrit:
Salam


j'ai vu en tout à l'heure tout le monde faire la queue devant les pompes, j'avais pas compris!


heureusement que j'ai une résèrve de 60 l dans des bidons!

Salam , comment tu as fait Are you crazy
Car en général , en période de crise , les jerricans pour remplir sont interdit , et je vais te dire mieux , certaines pompes à essence tolére juste 20 euros maximum , pour que chacun se servent...
Sinon , ta pris les devant avec 60l :Y:
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
21 mai 2008 22:00
slt meme ici a marseille il se sont affolée presque toutes les stations fermé j'ai attendu 1h avant de mettre le plein et en plus c'est meme pas par peur c'est parce que j'etais en reserve ca mapprendra la prochaine fois angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook