Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention aux parents en cette rentrée !!
A
2 novembre 2020 11:33
Salam,
Oui c’est pour ça que je dis ça dépend des écoles. Toi tu as reçu un mail rectifiant l’info et certains ont reçu une confirmation.
Citation
Hanary a écrit:
Salam,
Mon enfant est au collège et pareil j'ai eu mail et sms du collège vendredi matin me disant la même chose et rectification le samedi de nouveau par sms et mail pour dire que les cours reprenaient comme prévu initialement au programme.
F
2 novembre 2020 11:42
ptdrptdr
C’est toi qui dit ça moody smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Les parents qui ne fourrent pas des choses chelous dans le crâne de leurs enfants n’ont pas de quoi s’inquiéter..
B
2 novembre 2020 13:52
Non j’ai appeler ce matin la directrice et tu as bien raison c’était aux horaires habituelles cad 8h35 et non 10h

Merci à toi grinning smiley
B
2 novembre 2020 13:54
@ hanary
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Non j’ai appeler ce matin la directrice et tu as bien raison c’était aux horaires habituelles cad 8h35 et non 10h

Merci à toi grinning smiley
2 novembre 2020 13:57
Salam

Dans la classe ce matin ce fut :
Les Lettres Persanes- Lettre 30 - Montesquieu



Monsieur ...., Chef d’établissement, souhaite porter à la connaissance de tous nos élèves le texte qu’il a proposé à la lecture ce matin en classe pour l’hommage au professeur Samuel PATY .
Bien cordialement,




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
dudule08 a écrit:
Salam,

J'ai reçu une information d'une de mes amies professeur.

Les professeurs de l'éducation nationale ont reçu pour instruction de faire une minute de silence et discuter demain du contexte des attentats et de la liberté d'expression.
Ils ont reçu pour mission de scruter et signaler TOUT geste ou parole jugés non conforme aux valeurs de la république.
Cela restant à l'appréciation de l'enseignant.
Si vous pouviez faire une piqûre de rappel avant qu'il y aillent et éviter des problèmes..
Voilà..
2 novembre 2020 14:07
Ravie pour ton enfant qui n'aura pas manqué 2h de cours!
En même temps si tu l'avais emmené pour 10h, l'erreur aurait été de leur fait vu qu'ils n'ont pas corrigé.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Non j’ai appeler ce matin la directrice et tu as bien raison c’était aux horaires habituelles cad 8h35 et non 10h

Merci à toi grinning smiley
2 novembre 2020 14:11
Je trouve ça bizarre vu que le gouvernement a très vite changé d'avis en.mode rétropédalage.


Citation
Qamary a écrit:
Salam,
Oui c’est pour ça que je dis ça dépend des écoles. Toi tu as reçu un mail rectifiant l’info et certains ont reçu une confirmation.
B
2 novembre 2020 14:12
Je te jure!

En plus il y’avait beaucoup de monde devant l’école donc soit les parents ont appeler ce matin comme moi, soit ils ont écouter le discours de blanquer vendredi et du coup ils ont compris comme sa.

Et heureusement que j’étais sur yabi hier sinon Je l’aurai emmener à 10h sans sa Danse
Citation
Hanary a écrit:
Ravie pour ton enfant qui n'aura pas manqué 2h de cours!
En même temps si tu l'avais emmené pour 10h, l'erreur aurait été de leur fait vu qu'ils n'ont pas corrigé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook