Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention au paracétamol aussi...
E
2 avril 2020 17:14
[youtu.be]
Le paracétamol aussi ... N'en prenez plus n'importe comment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/20 17:21 par Enaya™.
2 avril 2020 17:18
Et le Nutella, je te dis pas...
L
2 avril 2020 17:20
il ne marche pas le lien sad smiley
S
2 avril 2020 17:21
A la base le paracetamol cause des soucis au niveau des articulations et des os.


Citation
Enaya™ a écrit:
[youtu.be]
Le paracétamol aussi ... N'en prenez plus
E
2 avril 2020 17:21
[youtu.be]
Réessaye et dit moi
Citation
LePaysan76 a écrit:
il ne marche pas le lien sad smiley
E
2 avril 2020 17:22
??? je ne pense pas y arriver pour sa....
Citation
Samarkind a écrit:
Et le Nutella, je te dis pas...
L
2 avril 2020 17:22
merci ça marche thumbs up
Citation
Enaya™ a écrit:
[youtu.be]
Réessaye et dit moi
2 avril 2020 17:24
C’est pourtant dangereux aussi le Nutella whistling smiley


Citation
Enaya™ a écrit:
??? je ne pense pas y arriver pour sa....
C
2 avril 2020 17:28
Mouais ... ça se tient ce qu'il dit. M'enfin, à un moment donné, il te dit "prenez de l'homéopathie c'est mieux". Mais ça ne soigne rien non plus ce truc ...

Faut regarder le sketch de Jérémy Ferrari sur l'Homéopathie pour comprendre.

Mais ce que dit ce médecin, ça se tient.

Mais la fièvre tue aussi. Ou handicape lourdement. Faut aussi faire gaffe à ça.
E
2 avril 2020 17:29
Oui toute la bouf est dangereuse avec leur pesticides t'inquiète il n'ont épargné aucune chose ni même l'alimentaire mdrr
Le nutela j'en mange qu'avec les crêpe que je fait max une fois par mois , mais j'avoue qu'a côté je bouffe d'autre conerie ....
Ta déjà gouter les légume du bled et comparé avec ceux de la France ? Tu va avoir d surprise et te rendre compte que nos légumes sont fade et sans goût c du plastik limite
Citation
Samarkind a écrit:
C’est pourtant dangereux aussi le Nutella whistling smiley
E
2 avril 2020 17:31
Homéopathie c un leure.... Les plantes naturels et d'autre choses formidable que Dieu nous a envoyé "Il n'est pas descendu une maladie sans son remède"

Citation
Citrusse a écrit:
Mouais ... ça se tient ce qu'il dit. M'enfin, à un moment donné, il te dit "prenez de l'homéopathie c'est mieux". Mais ça ne soigne rien non plus ce truc ...

Faut regarder le sketch de Jérémy Ferrari sur l'Homéopathie pour comprendre.

Mais ce que dit ce médecin, ça se tient.

Mais la fièvre tue aussi. Ou handicape lourdement. Faut aussi faire gaffe à ça.
E
2 avril 2020 17:31
Non mais t'inquiète il explique bien si tu souffre a la mort prend ! Tout est question de dose etc
Citation
Citrusse a écrit:
Mouais ... ça se tient ce qu'il dit. M'enfin, à un moment donné, il te dit "prenez de l'homéopathie c'est mieux". Mais ça ne soigne rien non plus ce truc ...

Faut regarder le sketch de Jérémy Ferrari sur l'Homéopathie pour comprendre.

Mais ce que dit ce médecin, ça se tient.

Mais la fièvre tue aussi. Ou handicape lourdement. Faut aussi faire gaffe à ça.
L
2 avril 2020 17:32
il a raison, la fièvre est thérapeutique, bonnet, tisane de thym, faut suer, la sueur élimine les toxines
a
2 avril 2020 17:41
Cool Ne jamais dépasser la dose prescrite dans tous les médicaments prescrit
Citation
Enaya™ a écrit:
[youtu.be]
Le paracétamol aussi ... N'en prenez plus n'importe comment
2 avril 2020 17:44
Oui j’ai goûté les légumes du bled et les légumes aussi thumbs up.

C'est quand même en train de changer car les pestos sont partout.



Citation
Enaya™ a écrit:
Oui toute la bouf est dangereuse avec leur pesticides t'inquiète il n'ont épargné aucune chose ni même l'alimentaire mdrr
Le nutela j'en mange qu'avec les crêpe que je fait max une fois par mois , mais j'avoue qu'a côté je bouffe d'autre conerie ....
Ta déjà gouter les légume du bled et comparé avec ceux de la France ? Tu va avoir d surprise et te rendre compte que nos légumes sont fade et sans goût c du plastik limite
F
2 avril 2020 17:47
Attention de pas trop idéaliser l'agriculture du bled.

Du côté de Casa, la menthe aux pesticides à rendu des gens malades.

Les dernières fois où j'ai été chez ma belle famille c'était thé nature (mais chinois ?) dans le doute...
Citation
Enaya™ a écrit:
Oui toute la bouf est dangereuse avec leur pesticides t'inquiète il n'ont épargné aucune chose ni même l'alimentaire mdrr
Le nutela j'en mange qu'avec les crêpe que je fait max une fois par mois , mais j'avoue qu'a côté je bouffe d'autre conerie ....
Ta déjà gouter les légume du bled et comparé avec ceux de la France ? Tu va avoir d surprise et te rendre compte que nos légumes sont fade et sans goût c du plastik limite
2 avril 2020 17:50
Bah pour le doliprane par exemple, il est préconisé d’attendre 6h entre 2 prises de comprimé. Ne pas dépasser 4 g au bout de 24h.

Tout dépend de la quantité. Faut juste ne pas faire de surdosage et donc de respecter la dose. Et c’est valable pour tout autre médicament.
E
2 avril 2020 18:29
Mdrrrrr idéalisé le bled c impossible mise a part leur hospitalité
C juste que quand tu voit des légume frais cultivé sans aucune de leurs m.... Qu'ils ajoute tu voit viiite la différence de goût
Citation
Flilissa79 a écrit:
Attention de pas trop idéaliser l'agriculture du bled.

Du côté de Casa, la menthe aux pesticides à rendu des gens malades.

Les dernières fois où j'ai été chez ma belle famille c'était thé nature (mais chinois ?) dans le doute...
S
2 avril 2020 18:49
Surtout Le Foie
Citation
SDreams off a écrit:
A la base le paracetamol cause des soucis au niveau des articulations et des os.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook