Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention au NUTELLA! pour les futur maman et meme les essayeuses
r
8 février 2011 23:17
oulalala les filles

je viens de lire un truc hyper important il y a du PEHP dans le nutella,

c'est hyper dangereux pour le futur bébé malformation et autre
sa rend l'homme stérile!!!

voici le lien que j'ai lu: [www.aboneobio.com]

il y a plein de produit dangereux pour notre santé on peux pas tous les éliminés mais certain ne sont que futilité....

voila je fait partager l'info....

gros bisous les filles
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
9 février 2011 11:18
waw j en mage tout les jours je suis enceinte de un mois et des poussieres et dans les sous marque des magasins yen a aussi
b
9 février 2011 16:08
MDR merci pour l'info j'ai faillie en achter bé heureusement ke j'en achète pas au moins jserai trankil allez on boycotte le nutella les filles!!!! enfin les future maman!
n
9 février 2011 16:24
Salam alikom!!!!

Olalalalalallalalala!!!! Je suis presque dans mon 8ème mois de grossesse et je mange un pot par semaine!!! Je me lève la nuit pour en manger!!! Ca craint et ca m'inquiète maintenant!!sad smiley

Qu'est ce que je peux faire et si mon bébé à quelque chose!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
l
9 février 2011 17:11
c'est hallucinant!! et qui aime pas le nutella mais merci pour l'info
b
9 février 2011 20:41
salam nanou

arete d'en consommer, boycotte c'est grave!!! sa craint!!!! moi sa me fait peur
10 février 2011 13:15
J en mange tous les jours! Mince alors je vais jeter le pot de suite a la poubelle.
Trop deg!!
C est tellement réconfortant winking smiley
C
10 février 2011 13:30
Salama alaykoum

C 'est vrai il faut faire attention a se quon mange surtou qaund on est enceinte.... mais il faut pas salarmé pour celle qui en on déja mangé beaucoup... moi pendant ma grossesse g du en mangé tous un pot a moi toutes seul et hamdoulilah ma fille va trés bien ...
r
10 février 2011 13:47
ces clair qu'il ne faut pas s'alarmer les filles!!! parceque il y a plein d'autre ingrédient qui n'ai pas bon du tout pour notre corps que se soit pour une femme enceinte ou non....

comme par exemple l'aspartame!!!! il y en as dans tout les chewing-gum et la plupart des sodas,pour une femme enceinte sa augmente le risque de prématuré...

mais bon après faut pas se prendre la tête, ma mère a eu 5 enfants dont le dernier a 3 ans et elle kiffffff les chewing-gum qui sont bourré d'aspartame et je suis certaine qu'elle a manger du nutella pendant ces grossesse mais al hamdoulilah on es tous en bonne santé
voici un autre lien
[www.enceinte.com]

j'ai regardé dans mon pot de nutella mais dans les ingrédient y'a rien décrie bon bref

gros bisous les filles et bon courage au futur maman
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook