Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention nouvelle secte antisunna les coranistes!
d
6 mai 2011 00:32
salam

je vous met en garde sur une personne sur le forum general qui lance de fausse iddée sur l islam
c est un coraniste il nie la sunna et vous insulte on vous traitant d egarer ou de mecreant ou d asociateur si vous ne le coyer pas
maus but n est pas de medir de lui mais mettre en garde contre ses dangers fait partie des medisances permises et c est meme un evoir pour nous musulman afin que certains frere et soeur ne tombe pas dans ce paneaux

regarder cet video qui en parle inchalah
[www.dailymotion.com]
d
7 mai 2011 23:20
p
7 mai 2011 23:23
tkt pas ALLAH EST LA ET CELUI QUI EST GUIDER NUL NE PEUT L EGARER HORMIS ALLAH. BAREK ALLAH OU FIK POUR L INFO ; SA VEUT DIR KOI UP
d
7 mai 2011 23:26
Citation
pralinours a écrit:
tkt pas ALLAH EST LA ET CELUI QUI EST GUIDER NUL NE PEUT L EGARER HORMIS ALLAH. BAREK ALLAH OU FIK POUR L INFO ; SA VEUT DIR KOI UP

wa fi el barak Allah
lol je sais pas sa veut dire quoi mais j ai deja vu plusieur gens l utiliser pour remonter leur post alors j ai fait la meme smiling smiley
p
7 mai 2011 23:32
amine lille jamihine
mdr ben ta raison eye rolling smiley
f
8 mai 2011 00:29
Salam

c'est quoi leur but au faite
d
8 mai 2011 00:37
Citation
fatimazahr a écrit:
Salam

c'est quoi leur but au faite

justement je sais pas ma soeur
mais ce que dis la video est bien vraie c est exactement la meme chose que le dialogue que j ai eu avec une personen de ce forum

ce qui ma marquer dans la video c est "vous voudrz les raisoner avec des preuves" c est exactement ce que j ai esayer de faire
apres la vidoe dit "mais il ne tiendront pas compte" c est exactement ce qu il s est passer

apres la video dis "des que il verront qu il n y arriveront pas avec vous isl votn vous insulter de tous les noms"
c est exactement ce qu il a fait avec moi et d autre gens
il traire les gens d hypocrite ignorant innjuste koufar asociateur ect...
f
8 mai 2011 01:19
d
8 mai 2011 01:21
Citation
fatimazahr a écrit:
moody smiley

pourquoi tu fait cet tete ma soeur?smiling smiley
p
9 mai 2011 19:23
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
fatimazahr a écrit:
moody smiley

pourquoi tu fait cet tete ma soeur?smiling smiley[/quoI


VRAIMENT TOUT LES DEUX VOUS MAVAIT TUER DE RIRE LOLptdr
p
9 mai 2011 19:27
Citation
pralinours a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
fatimazahr a écrit:
moody smiley

pourquoi tu fait cet tete ma soeur?smiling smiley[/quoI


VRAIMENT TOUT LES DEUX VOUS MAVAIT TUER DE RIRE LOLptdr


PS ; DANS LE BON SENS DU TERME BIEN SURsmiling smiley
f
9 mai 2011 23:17
pourkoi je fait cette téte c qu' auparavant j'avais un peu lu le poste de the trueman........ et aprés je les relu plus sérieusement

sa ma un peu perturber ces propos et dire que peut étre y a quelque mois je l'aurai cru bétement et m'aurais embrigader dans sa secte ptdr

juste quelque minute aprés g vite zaper ces bétises
C
8 novembre 2011 16:33
C'est quoi un coraniste ?
c'est un adepte d'une secte crée par un certain Mohammed (saws) qui vénère un Dieu unique et ne suit que son livre.

Il rejettent toute valeur religieuse aux livres qu'ont écrit muslim et Bukhari deux siècles après
Certains vont beaucoup plus loin. [laashirk.voila.net]
17 mai 2013 12:38
Citation
Coranistetn a écrit:
C'est quoi un coraniste ?
c'est un adepte d'une secte crée par un certain Mohammed (saws) qui vénère un Dieu unique et ne suit que son livre.

Il rejettent toute valeur religieuse aux livres qu'ont écrit muslim et Bukhari deux siècles après
Certains vont beaucoup plus loin. [laashirk.voila.net]
votre secte crée depuis peu c'est à dire fin du 19 èmes siècles , ce hadith existe depuis bien longtemps :

le Messager d’Allah ( ) a dit : « Bientôt l’on verra » un homme installé sur son pliant dire, après avoir entendu un de mes hadith, « Nous ne devons nous référer qu’au livre d’Allah et nous devons juger licite ce qui est y considéré comme tel et accepter comme illicite ce qui y est déclaré illicite. » En vérité, ce que le Messager d’Allah ( ) a interdit est comme ce qu’Allah a interdit. » (al-Fateh al-Kabir, 3/438 et rapporté par at-Tarmidhi avec une légère différence et jugé par lui « beau et authentique » : voir Sunan at-Tirmidhi bi sharhi Ibn al-Arabi, édition de Sawi, 10/132

comment expliquez-vous que le prophète saws avait prédit votre invention alors que vous n'existiez même pas durant son existance sur terre ?

votre problème c'est que vous triez ce qui vous arranges ou pas à cause de votre amour pour ce bas monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook