Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATTENTION nouvelle salle mariage a seysses31600 a eviter!!negafa malika a...
7 mai 2013 11:12
Salam alikoum,
je voulai informer et avertir toutes les futures mariees fissabilah pour eviter de tomber dans le piege de certaines personnes qui se font passer pour des professionnels du mariage (traiteur, negafa etc) et donc d'avoir un mariage gâché!

Car jai fait confiance a des gens qui parraissaient gentils au depart, et une fois le chèque en main, ils m'ont montré un autre visage, insultent envers le client car on leur demande de tout nous montrer par rapport au mariage( la vaisselle etc, ) jaloux car ils accepte pas que lon ramène des prestataire extérieur tel que la coiffeusseet maquilleuse et dj.
Pas du tout professionnel , pas dorganisation, le service nul, ila fallu insister pour avoir le thé en plus servi dans des gobelets en plastique! ! Odieux envers nous et les clients service fait a la rache par des adolescents leur propre enfants, habiller avec casquette a lenvers et thee shirt, même pas de tenue propre presentable! Leurs enfants qui court partout dans la salle, elle vous propose une gamine pour vous coiffé et maquillé tout ça pour travailler en famille, et prendre le max dargent dans leur poche!! Le proprietaire qui boit de lalcool a mon mariage!! QUEL HONTE

La soit disant negafa malika jalouse et boudeuse faisait aussi la cuisine, car c sa salle , elle même osé menvoyer u e gamine pour mhabiller que jai refusé et elle c comporter en gamine jusquau bout!!!!
Je suis tombé sur des gens malhonnête malgré le prix payé la deco cetait zéro! La vaiselle zéro! ! Le service zéro! ! Accueil nul!! Aucun professionnialisme!

Javais 2 salle, la salle des hommes devaient soit disant être peinte, elle etait toute sale tout commme eux! Avec pas de lumière dans la salle ni dans les toilletes!

Quant a moi dans mon vestiaire, pas de support pour poser mes robes (comme elle mavai garantie) , ils mavaient garantie les toilettes de mettre wc dans une pièce fait pour, la pièce etait vide, et il mon proposerun pot pour faire pipi hachakoum! Honte a ces gens la, pour tout le mal qui mont fait ce jour la, pour leur malhonnêteté! ! Leur manque de respect! Et leur méchanceté surtout cette malika qui ce fait passer pour une femme bien et pieuse, mais en fait c vraiment pire qun diable, elle monte la tête a mon mari contre moi , vis versa, de façon a deporter les choses sur nous et oublier que le problème c eux!!!

En conclusion des gens a eviter, pourri par largent, et qui en veulent toujours plus! Sans auncune valeur ni principe, et qui ose vous voler dans vos propres affaires! Des gens sales, menteurs!

Jai fait mon devoir de vous prevenir fissabilah!!
7 mai 2013 12:30
[m.facebook.com]

Voici le facebook de cette fausse negafa a éviter! ! C la propietraire de la salle a seysses situé entre toulouse et muret, a eviter!

Pour info le jour de mon mariage, elle se cache dans la cuisine et vous envoi une gamine de 20ans, hypocrite elle aussi pour vous habiller, et qelques semaines avant elle me lavait presenter en tant que coiffeuse et .maquilleuse, alors que ce nest pas du tout son metier! Ells veulent etre polivalente et ne sont meme pas capable dassurer bien une partie du mariage, tout est nul chez eux! Elles sont mauvaises et pas eduquee , de vrai sauvages! Que dieu nous en eloigne de c gens la!
Et .hamdolilah que jai trouver moi même une pro pour coiffure et maquillage et qui ma aiderpour m'habiller aussi avec mes propres robes! Et du coup par jalousie elles sont venues me retirer une robe blanche quelle devait me loué, vraiment des diables!
A eviter donc elle sappele malika et son mari mohamed, ils sont cette salle qui vont soit disabt surnommé royal diamant, et vu qui lon retaper a moitié pour linstant ya l'ancien nom restaurant dancing

Voila voila, nhesiter pas a ajouter vos commentaires!
7 mai 2013 23:12
Je fais remonter mon post, pour que le maximum de gens soient avertis fissabillah
r
9 mai 2013 14:47
salam
merci pour l'info

dis moi vu que t'es de Toulouse tu connaitrais pas quelqu'un qui loue des voitures pas trop cher?
11 mai 2013 10:15
Salam alikoum,

je fais remonter mon post pour que le maximum de personnes de la région toulousaine soient mis en garde fissabillah.
13 mai 2013 09:52
je remonte le post
30 mai 2013 19:25
SALAM ALIKOUM
Je relance ce post fissabi allah pour prévenir les gens

d'EVITER LA SALLE A SEYSSES

les propriétaires l'on nommé ROYAL SAPHIR et non pas royal diamant comme ils m'avaient dit

en plus il propose même de l'alcool c gens la..

que Dieu éloigne les bonnes personnes de ces gens la

Cette salle est situé a seysses, c'est a dire entre Muret et toulouse
30 juillet 2013 12:25
Salam alikoum,
je fais remonter le post pour les futures mariées de toulouse, pour éviter de tomber sur ces gens la

ramadan mobarak said
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook