Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention nouvelle arnaque sans contact carte bleu
24 avril 2016 20:06
Salam smiling smiley je vient d'apprendre qu'il ya une nouvelle arnaque de débit de carte bleu sans contact ,ils se baladent avec un appareil à CB, en paramétrant un paiement de moins de 20 euros, et s'approchent de vos poches... BINGO, vous êtes débités...
A partager, faites attention et envelopper vos cartes de papiers d'aluminium grinning smiley ont ne sait jamais


[www.60millions-mag.com]


 
Arnaque 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 avril 2016 20:28
Eh oui c'est sa la faille du sans contact et encore si il ni avait que cette faille!

Bon après 20 balles c'est pas la mer à boire mais si ont fait 50 personnes par jours la cela peut devenir intéressant.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley je vient d'apprendre qu'il ya une nouvelle arnaque de débit de carte bleu sans contact ,ils se baladent avec un appareil à CB, en paramétrant un paiement de moins de 20 euros, et s'approchent de vos poches... BINGO, vous êtes débités...
A partager, faites attention et envelopper vos cartes de papiers d'aluminium grinning smiley ont ne sait jamais


[www.60millions-mag.com]


 
Arnaque 0
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
24 avril 2016 21:19
Salam smiling smiley oui ! Et si 50 personnes le font à une seule personne elle sera vite au rouge sad smiley
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Eh oui c'est sa la faille du sans contact et encore si il ni avait que cette faille!

Bon après 20 balles c'est pas la mer à boire mais si ont fait 50 personnes par jours la cela peut devenir intéressant.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 avril 2016 21:44
Arlaykoum Salam,

Moi je voulais dire si un seul personne le fait à 50 autres personnes cela lui fera 1000 euros de gains au total.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley oui ! Et si 50 personnes le font à une seule personne elle sera vite au rouge sad smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
B
24 avril 2016 21:53
Aleykoum salam, merci pour l'information.
24 avril 2016 21:54
Oui j'ai bien compris de toutes les façons c'est ce qu'ils font ! Sinon c'est pas rentable pour eux

Mais moi je pense à la personne malchanceuse qui tombe sur plusieurs personnes qui l'arnaque de cette façon en uns journée sad smiley
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Arlaykoum Salam,

Moi je voulais dire si un seul personne le fait à 50 autres personnes cela lui fera 1000 euros de gains au total.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 avril 2016 21:56
Bah vive le papier aluminium (cela évitera bien des désagréments)
Citation
aichamicha a écrit:
Oui j'ai bien compris de toutes les façons c'est ce qu'ils font ! Sinon c'est pas rentable pour eux

Mais moi je pense à la personne malchanceuse qui tombe sur plusieurs personnes qui l'arnaque de cette façon en uns journée sad smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
24 avril 2016 22:13
dites moi n'importe quelle carte ou seulement celle qui a la possibilité de payer sans contact
R
24 avril 2016 22:15
Hi aicha!winking smiley

C'est bien de relayer l'information!thumbs up

Moi, j'avais vu un reportage l'année dernière sur cette fraude alors lorsque j'ai reçu récemment ma nouvelle carte bleue avec paiement sans contact, je suis allé directement à ma banque pour désactiver le paiement sans contact, en une seconde c'était réglé!

Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley je vient d'apprendre qu'il ya une nouvelle arnaque de débit de carte bleu sans contact ,ils se baladent avec un appareil à CB, en paramétrant un paiement de moins de 20 euros, et s'approchent de vos poches... BINGO, vous êtes débités...
A partager, faites attention et envelopper vos cartes de papiers d'aluminium grinning smiley ont ne sait jamais


[www.60millions-mag.com]


 
Arnaque 0
R
24 avril 2016 23:24
Salam

que celles sans contact
Citation
zig-zag a écrit:
dites moi n'importe quelle carte ou seulement celle qui a la possibilité de payer sans contact
L
24 avril 2016 23:57
Abuzer!!! Merci pour l'info

Jvai decontactiser mes cartes!
A
25 avril 2016 00:03
Et vous laissez les personnes être aussi proches de vous???
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
25 avril 2016 16:43
Salam smiling smiley tu trouve que 15 mètres c'est prêt ?


Citation
Kassatay a écrit:
Et vous laissez les personnes être aussi proches de vous???
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 avril 2016 16:46
Salam smiling smiley ont peu reconnaître ces cartes avec ce logo
 
Cb sans contact 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
25 avril 2016 18:40
15 m eye popping smiley

Au secours

Je vais titsuite l'emballer dans du papier allu Bye
Citation
Kassatay a écrit:
Et vous laissez les personnes être aussi proches de vous???
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
25 avril 2016 21:37
Salam thumbs up li khaf slem smiling smiley
Citation
Kassatay a écrit:
15 m eye popping smiley

Au secours

Je vais titsuite l'emballer dans du papier allu Bye
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
26 avril 2016 10:14
Je me suis renseigné un peu , et il semble que le problème n'est pas seulement de se faire voler 20 € , mais qu'ils volent toutes les infos de la carte bancaire , nom et prénom ainsi que les 20 dernières actions bancaire . Et cela le temps de la sortir de sa protection allu . Donc près des caisses .
Je vais demander à ma banque une carte sans le ( sans contact)


Citation
aichamicha a écrit:
Salam thumbs up li khaf slem smiling smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
s
26 avril 2016 23:34
salam,

merci pour l'info!!
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley je vient d'apprendre qu'il ya une nouvelle arnaque de débit de carte bleu sans contact ,ils se baladent avec un appareil à CB, en paramétrant un paiement de moins de 20 euros, et s'approchent de vos poches... BINGO, vous êtes débités...
A partager, faites attention et envelopper vos cartes de papiers d'aluminium grinning smiley ont ne sait jamais


[www.60millions-mag.com]


 
Arnaque 0
27 avril 2016 13:35
Salam Kassatay smiling smiley merci pour le lien smiling smiley sa fait peur sad smiley
Et cela peu aller plus loin ,ils peuvent aussi faire des achats sur internet [m.youtube.com]

Citation
Kassatay a écrit:
Je me suis renseigné un peu , et il semble que le problème n'est pas seulement de se faire voler 20 € , mais qu'ils volent toutes les infos de la carte bancaire , nom et prénom ainsi que les 20 dernières actions bancaire . Et cela le temps de la sortir de sa protection allu . Donc près des caisses .
Je vais demander à ma banque une carte sans le ( sans contact)


La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook