Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention les mouches electroniques de regime saoudien attaquent les réseaux...
7 juin 2019 11:14
salam alikom

l'arabie saoudite paye bq d'argent pour changer son image mal vu dans le monde entier et le monde musulman
ils payent ces gens pour essayer d'effacer de vos mémoires ces crimes contre l'humanité et rendre ce regime comme un protecteur des musulmans et c'est grâce a lui que vous avez appris l'islam et c'est le "vatican" des musulmans ou la kalifa des musulmans

..l'assassinat du journaliste khachokgi
..les crimes de guerre commis en yemen contre les yemenites enfants femmes
..affamer le peuple yemenite
une grande catastrophe humanitaire au yemen reconnu par les nations unis
...la torture et exécution et emprisonnement des opposants des savants
...les festivaux musicaux et de danse et alcool au lieu saints de l'islam a la Mecque....etc

vous etes tous au courant

donc ne soyez pas surpris de voir des postes qui défend le régime saoudien et qui le flatte
ne vous laissez pas faire


wassalamou alikom wa rahmatou allah wabarakatouh

wallah aalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/19 10:55 par alaouii.
7 juin 2019 12:31
Salam, moi ce qui m'a choqué et qui m'a fait révolté
1°- C'est la famine et les tueries au Yémen,
2°- Le crime crapuleux de Kashogi,
3°- la selfie prise sur le toit de la Kaaba par un soi-disant prince et ses gardes corps pendant que le monde entier fait le Tawaaf autour au même moment, chose que personne n'a jamais monté sur toi pour faire quoique ce soit sauf Bilal par l'autorisation du Prophète(صلاة عليه وسلم عليه ),
4°- L'emprisonnement des savants dans des cellules de 10 mètres.....
Ya ALLAH ??

Citation
alaouii a écrit:
salam alikom

l'arabie saoudite paye bq d'argent pour changer son image mal vu dans le monde entier et le monde musulman
ils payent ces gens pour essayer d'effacer de vos tete ces crimes contre l'humanité

..l'assassinat du journaliste khachokgi
..les crimes de guerre commis en yemen contre les yemenites enfants femmes
..affamer le peuple yemenite
une grande catastrophe humanitaire au yemen reconnu par les nations unis
...la torture et exécution et emprisonnement des opposants des savants
...les festivaux musical et de danse au lieu sainy de l'islam a la Mecque....etc

vous etes tous au courant

donc ne soyez pas surpris de voir des postes qui défend le régime saoudien et qui le flatte
ne vous laissez pas faire

wassalamou alikom wa rahmatou allah wabarakatouh

wallah aalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/19 12:34 par Île de la Lune..
O
7 juin 2019 12:51
Et si au lieu de toujours tacler et attaquer l'Arabie Saoudite on regardait la merde qu'il y a chez nous et qu'on comparait sincèrement ?
On va prendre l'exemple du Maroc :
- le plus grand champs de cannabis du monde ou presque, l'un des plus grand pays trafiquant de drogue,
- une destination sexuelle de premier ordre, et venez pas me dire que les premiers clients sont les Saoudiens ou je sais pas quoi la plupart des clients sont juste des Marocains et des Européens, les mecs du Golfe on le sait parce que ca fait du bruit c'est tout
- des gens qui adorent des tombes en masse et qui tombent dans le polythéisme et dans la sorcellerie
- l'insécurité incroyable qui règne dans certains endroits

On pourrait en citer des vertes et des pas mûres sur l'Algérie, la Tunisie et tous les autres pays j'ai juste pris un exemple comme un autre

Alors oui l'Arabie Saoudite à des défauts, aucun pays n'est parfait, mais elle est de loin au dessus des autres pays musulman, ne serait ce que pour avoir pris l'islam pour religion d'état et pour tout ce qu'elle fait pour que l'islam se propage aux 4 coins du monde, et sur ce point y a aucun pays qui lui arrive à la cheville. Et ça c'est sans compter certains fléaux dont le peuple saoudien est épargné, comme l'insécurité par exemple, l'Arabie Saoudite est l'un des pays où les gens se sentent le plus en sécurité dans le monde.
Alors on peut leur reprocher ce qu'on veut, mais grâce à ce pays Allah préserve notre religion à travers le monde entier et on connaît partout dans le monde un véritable retour à la religion, le tawhid se propage partout et les gens entrent dans l'islam en masse en grande partie grâce aux efforts de l'Arabie Saoudite.

Alors oui y a l'ingérence du Yémen, oui y a d'autres problèmes, mais franchement qui peut se targuer de savoir gérer une guerre comme celle du Yémen à notre époque ? C'est pas évident à gérer comme crise, tu crois peut être que ça les amuse ce qui se passe au Yémen ??
Et l'affaire avec Khashoggi, tu crois peut être que les autres pays n'ont pas recours à ce genre de moyen ?? La seule différence c'est que les autres pays n'ont pas fait l'erreur de se faire cramer c'est tout

Ce que je vois c'est qu'il y a une véritable propagande anti Saoudienne de la part des groupes affiliés aux idéologies des frères musulmans, ces khawaridj en costard cravate du 21e siècle qui sont les premiers ennemis de la sounnah et qui cherche juste à faire tomber l'Arabie Saoudite qui les combat et alhamdoulillah qu'ils les combattent, et que tout le monde tombe dans leur piège et dans leur fausse propagande, c'est triste wAllah, allez vivre en Arabie Saoudite ou prenez contacte avec des gens qui habitent là bas vous verrez ce qu'il en est par vous même
7 juin 2019 21:09
Tenez @Alaoui il y en a déjà un qui a vite couru pour être l'avocat du tortionnaire et criminel prince...


Citation
Île de la Lune. a écrit:
Salam, moi ce qui m'a choqué et qui m'a fait révolté
1°- C'est la famine et les tueries au Yémen,
2°- Le crime crapuleux de Kashogi,
3°- la selfie prise sur le toit de la Kaaba par un soi-disant prince et ses gardes corps pendant que le monde entier fait le Tawaaf autour au même moment, chose que personne n'a jamais monté sur toi pour faire quoique ce soit sauf Bilal par l'autorisation du Prophète(صلاة عليه وسلم عليه ),
4°- L'emprisonnement des savants dans des cellules de 10 mètres.....
Ya ALLAH ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/19 09:40 par Île de la Lune..
8 juin 2019 10:45
walik salam ile de lune

déjà il y'avait deux avant et après la semaine dernière un qui dit que ce pays lui tien au coeur e
un autre flatte..etc
je vous ai dit qu'ils sont nombreux sur les réseaux sociaux mais j'en suis sure que leur
paroles vont pas convaincre les maghrébins et français libres et les yabis qui ne sont pas cons a ce point bref leur messages ne passeront pas
ils comparent le maroc avec la mecque ou medine subhannallah
la mecque est un lieu saint qui ne doit pas être salit par les chanteuses et danseuses presque nu et les pervers
et que la ces lieux n'appartient pas a al saoud ils appartient a tous les musulmans

autre chose plus importante qui surpris

tout le maleur dans le monde vient de ce regime

pourquoi?



a partir que les americains ont signé un accord avec les al saoud c'est de ne vendre le petrole que avec le dollar et en échange on va protégé votre monarchie
depuis ce billet de dollar a une valeur dans le monde est devenu la monnaie mondial unique
les americains impriment les billets sans avoir l'equivalent du quantité d'or donc ils impriment et ils achetent tous ce qu'ils veulent
entre parenthese""Charles de gaule s'est rendu compte de cette arnaque américaine et il a ramener tout l'or deposé a la banque américaine""

le dollar a envahit le monde et les usa ont investit dans leur pays et ont construit la première puissance mondial sur tous les niveau et ont dominer le monde enfin
ils ont fait des guerres injustes et ont tuer des populations ....etc

bref l'origine de tout ça c'est cet accord avec l’Arabie saoudite qui est le premier producteur mondial du pétrole

le régime saoudien pratique aussi l'usure riba sa part dans le FMI est 4.5 pour cent si je me trompe pas sans parler des centaines des milliards investit dans les banques américaines et occidentaux

bref la liste est longue il faut que vous lisez sur l'histoire de al saoud depuis la création de cette monarchie au début du 19eme ciecle et les trahisons qui ont fait contre la oumma c'est long a expliquer


wallah aalam




Citation
Île de la Lune. a écrit:
Tenez @Alaoui il y en a déjà un qui a vite couru pour être l'avocat du tortionnaire et criminel prince...
8 juin 2019 22:26
Merci pour tout....Clap
Citation
alaouii a écrit:
walik salam ile de lune

déjà il y'avait deux avant et après la semaine dernière un qui dit que ce pays lui tien au coeur e
un autre flatte..etc
je vous ai dit qu'ils sont nombreux sur les réseaux sociaux mais j'en suis sure que leur
paroles vont pas convaincre les maghrébins et français libres et les yabis qui ne sont pas cons a ce point bref leur messages ne passeront pas
ils comparent le maroc avec la mecque ou medine subhannallah
la mecque est un lieu saint qui ne doit pas être salit par les chanteuses et danseuses presque nu et les pervers
et que la ces lieux n'appartient pas a al saoud ils appartient a tous les musulmans

autre chose plus importante qui surpris

tout le maleur dans le monde vient de ce regime

pourquoi?



a partir que les americains ont signé un accord avec les al saoud c'est de ne vendre le petrole que avec le dollar et en échange on va protégé votre monarchie
depuis ce billet de dollar a une valeur dans le monde est devenu la monnaie mondial unique
les americains impriment les billets sans avoir l'equivalent du quantité d'or donc ils impriment et ils achetent tous ce qu'ils veulent
entre parenthese""Charles de gaule s'est rendu compte de cette arnaque américaine et il a ramener tout l'or deposé a la banque américaine""

le dollar a envahit le monde et les usa ont investit dans leur pays et ont construit la première puissance mondial sur tous les niveau et ont dominer le monde enfin
ils ont fait des guerres injustes et ont tuer des populations ....etc

bref l'origine de tout ça c'est cet accord avec l’Arabie saoudite qui est le premier producteur mondial du pétrole

le régime saoudien pratique aussi l'usure riba sa part dans le FMI est 4.5 pour cent si je me trompe pas sans parler des centaines des milliards investit dans les banques américaines et occidentaux

bref la liste est longue il faut que vous lisez sur l'histoire de al saoud depuis la création de cette monarchie au début du 19eme ciecle et les trahisons qui ont fait contre la oumma c'est long a expliquer


wallah aalam
15 juin 2019 22:10
salam alikom

tien il y'a un autre encore sur le forum qui commence par que dieu a choisit les arabes et enfin il commence a parler de l’Arabie saoudite comme exemple
ils detournent les hadiths a leur manière pour convaincre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook