Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATTENTION ! Mefiance ! Robe de mariées location
m
28 avril 2013 00:40
Coucou les Yabiladies, je voudrais vous conseillez, vu que je me suis retrouvé dans une sorte de complos.
Je me marie inchallah en fin Octobre 2013, et j'ai consulté plusieurs prétataires dont la location de robes de mariées.
On m'a toujours conseillé Mme Lahlou, que j'ai contacté car j'ai trouvé son tel sur le forum, je l'ai contacté en espérant avoir affaire avec celle qu'on m'a conseillé une dame d'un certain age et qui est connu et reconnu depuis plus de 30 ans, (toutes mes cousines l'ont consulté) anyway, la nana n'est la VRAIE madame Lahlou.
Normalement Madame Lahlou est à L'oasis, alors que celle que javais contacté est à taddart.
Pire encore, non seulement elle se fait passé pour Mme Lahlou mais pire!! elle dis que l'autre Lahlou (La vraie) n'existe plus ou encore n'a que les grandes tailles. Ce qui est totalement faut !
Si vous voulez je peux vous publier ma photo prendant l'essayage.
Elle a toutes les tailles du 34 jusquau 44.
Faut arreter de prendre les gens pour ce qu'ils sont pas !

C'était mon coup de gueule ! je voulais partager cela avec eux pour que vous ne tomber dans l'erreur!
d
28 avril 2013 00:53
merci ma chère pour ton message,
ci c possible je veux voir la photo
s
28 avril 2013 01:06
Lahi yakhod fihom l7a9
28 avril 2013 10:52
Salam miss!
Je crois avoir lu ds un autre topic qu'il y Mme Lahlou mére et fille, la maman a oasis, et la fille a taddart...wa allaho a3lam!!!
Ah nsiiiit Oups allah ykemmel 3likom bikhair inchallah thumbs up
28 avril 2013 16:59
Noooon c'est fauut, Mme lahlou qui est a l'osasis, est avec sa fille ensemble, machi une a l'osasis et une autre ailleurs, d'ailleurs beltha smiytha fatim zahra et non pas zineb comme je lis dans le forum.
W
28 avril 2013 22:56
On peut voir la tof de la robe?
s
29 avril 2013 00:12
Non a khti just smile makayenach la mere et la fille c faux ana j rencontre Mme lehlou fel le salon de mariagge li kayna fel oasis o 9alitli hadik lehlou 2 ghir katekdeb et elle se prend pour ma fille bach nass yemchiw 3endha
M
29 avril 2013 10:50
Les filles wellah l3adim c exaspérant de lire ca à chaque fois!!!! Vous n'avez pas pensé une seule seconde que la maman à l'oasis a deux filles??? Une qui s'appelle fatim zahra et l'autre Zineb!!!??? Donc vs comprendrez bien que zineb est la soeur de fatim zahra et d'ailleurs vous pouvez chercher sur facebook vs allez trouver que zineb a des photos de famille avec fatim zahra!!!!!!!

Zineb est mariée, et pour éviter ce genre de confusion elle demande à ce qu'on l'appelle par le nom de son mari Mme Drissi, au lieu de lappeler par le nom de son pere (Mme Lahlou)!

Au passage, je me suis mariée récemment et j'ai pris ma robe de chez Zineb, j'ai fait mon retour vous pouvez le lire. Cette femme mérite vraiment ts les compliments que je fais d'elle. Allez-y et jugez de vous meme.
n
29 avril 2013 12:34
J'allais dire la meme chose,Mme Aineb est tout simplement un petit coeur !! Elle est tres tres tres treeees gentille Allah i3emerha dar et puis si c'est sa fille ou pas (je sais que c'est sa fille) on s'en fou machi chghelna f les familles mais ce qui compte c'est ce qu'elle a comme robes !! J'ai pris la mienne pendant mon mariage et makinch li matsetach 3liha et je l'ai prise une semaine avant mon mariage et mareje3tha 7tal une semaine apres mon mariage car Mme aineb etait en voyage ..chkon idir fik confiance comme ca ? Et puis c'est vrmnt bizzare mais je vois que dernierement il y a eu deux filles qui attaque mme zineb pour le compte de Mme lahlou de l'ouasis chose que je trouve tres louche smiling smiley smiling smiley bref laissez les gens travailler 7na machi so9na f leur vie prive moi perso ce que je voulais pour mon mariage c'eSt de trouver mon gout a un bon prix et des prestataire serieux ama chi lakhor je m'en tape royalement smiling smiley
M
29 avril 2013 12:38
C vrai qu'a chaque fois elles attaquent zineb pour le compte de sa mere...c louche mais bon le plus important comme tu as dis c les robes dialha et le comportement! hta ana pareil g recupéré ma robe une semaine avant et meskina dartli 200000 essayages pour arranger les bretelles, le tout avec une grande patience....
29 avril 2013 14:55
Merci les filles pr vos eclaircissemts!!
Hadchi kaydowekh, ms l'essentiel comme vs dites c'est que la personne sois serieuse, et qu'elle fasse son travail correctemt...ykounou 7ta 10 dial lahlou, tant mieux pr l3rayssat, ça ne fera qu'agrandir le choix winking smiley
z
29 avril 2013 21:01
Bonjour les filles,

Je rejoins milk et nwiwira, je célèbre mon mariage dans quelques jours, j ai déjà réservé ma robe de chez Zineb en janvier 2013 et entre temps je l ai appelé pour lui dire que je compte changer de robe si possible. elle était d une grande gentillesse et compréhension . elle m'a même appelé la semaine dernière pour me proposer une autre robe et pour que je passe faire l'essayage. Franchement des personnes comme elle sont très très rares.

En tt cas comme ont dit les filles ce qui compte c'est la personne et son travail.

Bisoux les filles.
30 avril 2013 00:15
les filles ana je ne connais pas zineb ni ses robes, donc je ne peux pas la juger, peut etre qu'elle est gentille et qu'elle a de jolie robes, et peut etre meme que bsse7 son nom de famille est lahlou, mais ce n'est pas la soeur de fatim zahra, ana j'avais vu Mme lahlou avec FZ f le salon, et je lui ai demandé si c'est zineb elle m'a dot non.
lmohim qu'elle soit X ou Y lmohim houwa fin rta7itou et fin l9ito li y"jbkoum
M
30 avril 2013 11:04
Nisma habibati moi j'ai vu de mes propres yeux une photo sur facebook de zineb avec sa soeur FZ. Ct une photo de famille ds un mariage...Mais bon honnêtement les histoires de famille ne nous concernent pas ni le pourquoi du comment, l'important cmme tu as dis c d'etre a laise avec la nana et de trouver ce kon veut!

Ps: Désolée pour moul dabka g pa pu avoir le nom dialou g demandé a mon mari isewel el mimouni kan il lui a parlé mais aparemment no news.
m
30 avril 2013 13:49
Miminou est de retour, tbarkellah qoulchi daz ghzal smiling smiley besslamtkoum je viens de revenir de mon mini voyage de noce :s j'ai vue que mazaline f les même question, effectivement zineb est la fille de mme lahlou, je lui ai posé la question quand je suis parti récupéré ma robe, elle ma dit que sa propre fille lui a fait beaucoup de mal, enfait elle tavaillait avec elle pendant quelques temps et mme Lahlou lui a tout laissé et parti sinstaler a marrakech. Par malheur, elle est revenu de kesh et a trouvé sa fille avoir fait sa propre affaire sans lui dire et comme a dit missbuterfly elle a commencé à lancer des rumeur genre elle est maintenant a marrakech elle fait plus ça ou elle a que les grande taille, et quand les gens lappelle et lui disent c'est mme lahlou elle leur dit oui, maintenant on est a californie... imaginez la pauvre mme lahlou bkat fiya, sa propre fille en plus, des fois les clientes lappellent par hazard elle lui disent mme lahlou on est a californie mais on est perdu, venez nous récupéré...
Bref c'est des problèmes de familles on a pas a sen mélé moi je vous dis ce que Madame lahlou m'a di en personne.

L'important est qu'on rencontre des personnes honetes et serieuse.
m
30 avril 2013 16:59
Bonjour les filles, je reviens a vos commentaires. Je ne juge personne encore moins la famille Lahlou. Peu importe quelle soit sa fille ou pas ou qu'elle ai un problème avec sa mère moi c'est pk nous dire quelle n'existe plus ou encore comme a dis l'une d'entre vous qu'elle a kesh. Ça c'est de la concurrence déloyale, si je fait tout un topo c'est parce que c'est pas éthique du tout moi je men fou mais je tiens a dire et a précisé ce qui c'est passé.
J'ai vu madame Lahlou directement une femme Allah i3amer liha dar ADORABLE elle m'a fait plusieur essayages étalés sur 3 Rdv et elle ma conseillé d'autre prestataires. Je suis très minutieuse quand au choix et au détail ! Et madame Lahlou nezha ma accompagné pour choisir ma robe (entre nous 3eye9t 3liha mais elle est d'une gentillesse incroyable et comme je suis tjr indécise elle m'a dis que je pouvais changer autant que je veux ! ) sa fille est classe ! C'est un cadre je pense de HEM a ce que j'ai compris de sa page fan.
Je vais pas me cassé la tête comme ça si je n'ai pas vécu l'expérience et je voulais la partager avec vous !

Je vous poste les photos des robes en attendant votre retour! Je suis tjr indécise.
m
30 avril 2013 18:09
 
Robe mariée 0
 
Robe mariée 0
2 mai 2013 02:46
je te conseille la premiere photo
parcontre la 1ere photo dans le 2eme commentaire banet ta poitrine kbira bzayed et nazla, et la 2eme photo bnti ghlida (ventre et hanches)
j'ai presque la meme taille que toi ( forte poitrine et du ventre) j'ai choisi une robe mn 3endha qui a une traine tat7iyed w tatlse9, tu peux lui demander tchpufiha, ila 3jbatek tu l'essaie
m
7 mai 2013 15:29
Merci nisma, elle a d'autres modèles et comme depuis l'essayage j'ai perdu en kg et en cm j'aurai largement le choix. Tu as une photo de la tienne ?
7 mai 2013 17:13
non je ne me ss pas prise en photo, j'avais totalement oublié :s
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook