Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention marine le pen seraît présidente en 2017
m
25 janvier 2013 07:52
Marine le Pen n'a pas de programme politique et ne sera jamais président , donc en France on continuera à alterner droite-gauche jusqu'au jour ou une révolution populaire éclate pour installer un nouveau système de gouvernance.
c
25 janvier 2013 08:11
tu vois itrane, je l'avais bien senti que tu étais d’extrême droite.
B
25 janvier 2013 10:08
Citation
coldman a écrit:
tu vois itrane, je l'avais bien senti que tu étais d’extrême droite.

Tu es un peu lent à la détenteptdr

Les tourments de Farid Smahi « l’arabe du FN »

Par Loïc H. Rechi, photo Vincent Desailly - article paru dans Snatch #07, avril-mai 2011

Après une quinzaine d’années passées à servir le Front National, Farid Smahi, Français d’origine algérienne, était débarqué par Marine Le Pen suite à la grand-messe du parti d’extrême droite. Rencontre triste avec un ex-joueur de waterpolo qui s’est sans doute trompé d’équipe.

« En 1998, le Front National était bien content d’avoir le bougnoule de service. On ne me jette pas comme ça, on me parle. Je suis un être humain de chair et de sang. »
i
25 janvier 2013 12:57
Citation
coldman a écrit:
tu vois itrane, je l'avais bien senti que tu étais d’extrême droite.
le FN sur l'échiquier politique marocain serait situé au centre droit.
Le FN est contre l'immigration => 80% des marocains sont contre l'immigration (surtout des mécréants)
le FN est contre l'IVG => l'IVG est interdit au Maroc
B
25 janvier 2013 13:44
Tu as fait des sondages?
Aucune honte à être le bo.ugnoule de service du fnptdr
i
25 janvier 2013 14:35
Citation
Bengi a écrit:
Tu as fait des sondages?
Aucune honte à être le bo.ugnoule de service du fnptdr
non je n'ai pas fait de sondage, mais au lieu de lancer des insultes dignes d'un idiot, tu devrais essayer de réfléchir un peu, tu verras ca fait pas de mal.
donc on va commencer le sondage par toi.
1. accepterais tu la présence de 5 millions d'immigrés chinois au Maroc ?
2. es tu pour la légalisation de l'IVG au Maroc ?
B
25 janvier 2013 15:33
Tu continues à regarder mon doigt..........Incorrigible!

Je suis pour l'ivg, que ta copine Marine ne veut plus rembourser!
Je suis pour l'amélioration de la condition humaine.

Les riches d'aujourd'hui, étaient les pauvres d'hier

CES BRÉSILIENS SI SUISSES
HÉRITAGE En 1819, des centaines de familles traverseront l’Atlantique pour fonder la Nouvelle Fribourg au cœur des montagnes du Brésil. Leurs descendants cultivent toujours leur suissitude, entre mythe, fondue et danse folklorique.

Alors, ne balance pas des chiffres, sans références. Merci.
O
25 janvier 2013 16:55
Salam

Le FN pilier du système politique français

[www.lemondeenvrai.org]
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
26 janvier 2013 16:32
vive le FN...

ps : je suis sérieux
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
f
26 janvier 2013 18:03
Citation
enzo662 a écrit:
je suis diplomé je ne suis pas pauvre et je vote Marine le Pen comme beaucoup de personne de toutes classes. Merci de respecter les gens et leurs opinions et arretez de nous traiter ainsi . Merci

La pauvreté peut être aussi intellectuelle ptdr
mido-de-paris
c
26 janvier 2013 18:45
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
tu vois itrane, je l'avais bien senti que tu étais d’extrême droite.
le FN sur l'échiquier politique marocain serait situé au centre droit.
Le FN est contre l'immigration => 80% des marocains sont contre l'immigration (surtout des mécréants)
le FN est contre l'IVG => l'IVG est interdit au Maroc


je sais bien qu'il y a un décalage important et que ce qui parait extreme en france passe pour quelque chose d'ordinaire dans de nombreux pays.
mais il n'en reste pas moins que c'est de toi que je parle. et je ne sais toujours pas si tu es un fn qui fait de la provo ou un magrébin qui a des comptes à régler avec la chape de plomb islamique.
B
27 janvier 2013 14:30
Citation
coldman a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
tu vois itrane, je l'avais bien senti que tu étais d’extrême droite.
le FN sur l'échiquier politique marocain serait situé au centre droit.
Le FN est contre l'immigration => 80% des marocains sont contre l'immigration (surtout des mécréants)
le FN est contre l'IVG => l'IVG est interdit au Maroc


je sais bien qu'il y a un décalage important et que ce qui parait extreme en france passe pour quelque chose d'ordinaire dans de nombreux pays.
mais il n'en reste pas moins que c'est de toi que je parle. et je ne sais toujours pas si tu es un fn qui fait de la provo ou un magrébin qui a des comptes à régler avec la chape de plomb islamique.

Tu as raison, Goldman.

En 2009, Lieberman critique l'opération Plomb Durci pour l'insuffisance des moyens employés pour vaincre le Hamas et appelle implicitement à détruire Gaza par l'arme nucléaire
c
27 janvier 2013 15:52
mais lieberman n'est pas un homme politique. c'est un soudard, un dingue populiste.
B
28 janvier 2013 10:03
Lieberman est à la tête d'un parti politique, ministre des affaires étrangères.

C'est un membre du gouvernement.

En France, il risque la prison pour ses propos.
A
8 septembre 2013 13:54
N'est-ce pas un peu réducteur comme réponse de dire à tout bout de champ est perpétuellement que les membres du Front National sont des racistes invertébrés ?

Cela devient pathétique, un peu lassant et cela n'apporte aucune argumentation sérieuse.
c
8 septembre 2013 16:15
Citation
ALTAO a écrit:
N'est-ce pas un peu réducteur comme réponse de dire à tout bout de champ est perpétuellement que les membres du Front National sont des racistes invertébrés ?

Cela devient pathétique, un peu lassant et cela n'apporte aucune argumentation sérieuse.


je coris qu'on peut faire effectivement le distinguo entre le gogo qui vote marine aujourd'hui et le facho qui votait jean marie il y a vingt ans.
moi, je n'ai connu que les seconds.
et c'etait vraiment un ramassis de demeuré. la tête de liste aux cantonales, là ou j'habitais, etait un pied noir ivrogne. à tel point que le fn l'avait sorti d'une cure de désintoxication alcoolique, maquillé et pris en photo pour la profession de foi puis ramené à la maison de repos.
c'etait représentatif du fn. marine le pen essaie de changer tout ça.
elle veut en finir avec l'heritage fasciste, catho tradi et pro oas.
elle se la joue presque de gauche vis àvis des travailleurs victimes du liberalisme.
mais ça tient pas la route longtemps. ce ne sont que des postures.
son fond de commerce reste quand méme centré sur le rejet de l'immigration.
et il y a pas mal de jeunes dans la rue qui font tout pour lui donner raison malheureusement...........
.
A
8 septembre 2013 19:34
Moi j'ai déjà lu son programme pour les élections et elle prône le retrait du SMIC. Alors arrangé à sa sauce, elle dit haut et fort devant les médias que le Smic est une honte pour la France, pas assez élevé et tout ça. Mais en vérité elle en demande le retrait ! ça veut dire quoi ? Que les entreprises pourront nous payer encore moins s'il n'existe plus !

Alors à tous les demeurés qui ne savent pas lire et qui cherchent du boulot avec elle en tête de liste ... bon courage pour avoir une meilleure vie !
c
8 septembre 2013 20:08
Citation
Assmatine a écrit:
Moi j'ai déjà lu son programme pour les élections et elle prône le retrait du SMIC. Alors arrangé à sa sauce, elle dit haut et fort devant les médias que le Smic est une honte pour la France, pas assez élevé et tout ça. Mais en vérité elle en demande le retrait ! ça veut dire quoi ? Que les entreprises pourront nous payer encore moins s'il n'existe plus !

Alors à tous les demeurés qui ne savent pas lire et qui cherchent du boulot avec elle en tête de liste ... bon courage pour avoir une meilleure vie !


ben en fait, à la base, c'etait une revendication des petits commerçants et artisans la suppression du smic.
en gros, l'ouvrier françaaAAAAIS " devait negocier son salaire avec son patron " francaAAAAIS ".
et l’état n'avait pas à se mêler de tout ça. grinning smiley
avec 3 millions de chomeurs, on imagine bien ce que cela donnerait.
je savais pas que marine défendait encore cette "revendication". grinning smiley
o
8 septembre 2013 20:20
Marine Lepen preidente en 2017 ? pourquoi, vous n'avez pas un général Sissi dans l'armée française ?
N
8 septembre 2013 20:51
Salam,

Je peux comprendre que certains français votent FN. Quand tu vois ce qu'il se passe dans ma ville, je suis excédée. Les racailles de notre communauté, les roumains, les étrangers violents, y en à plus que les gens biens, civilises. Je vous assure, pas un seul jour où je ne suis pas le témoin d'une agression ou de comportement contre la France.
Même mes copines à la fac votent marine, et je ne peux pas leur en vouloir, parce que notre ville est ravagée par les problèmes avec les immigrés ou leurs enfants.
Mais comme je leur dis souvent, voter pour les extrêmes ce n'est jamais bon, on la vu avec Staline ou hitler. Ça ne résoudra pas les problèmes, ça viendra en rajouter. Car si un gouvernement se met à haïr une partie de la population, le sentiment de rejet au près des ses personnes ne sera que plus grand donc leurs violences seraient probablement plus importantes.
Je pense qu'il faudra arrêter de donner des aides à tout va, et punir sévèrement ceux qui sèment la zizanie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook