Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention au mariage blanc voilé
K
12 novembre 2006 23:30
salut a tout le monde je suis l'x fiance de christian on etulise le meme psudo je vais vous raconter la verite mon ex fiance qui me traite de quelqu'un mal honnette c'est une personne inapte j'ete surpris de savoir ça ds la derniere minute quand j'ete au consulat car on lui a demander l'accord pour le mariage qui va le chercher chez le juge de tutel quand on lui a demande ça je savaispas qu'est ce que c'est alors j'ai attende plusieurs fois ce papier necessaire pr la ccm mais il n'as pas pus l'avoir car son juge a refuser de lui donner l'accord car il est incapable de se marier c'est ça la verite il lui a donne seulement l'accord pr un pacs et ca n'existe plus au maroc et malgres ça je voulais plus le blesse car je suis tres honette et j'ai pas repondus ni oui ni non et depuis il n'arrettes pas de m'insulter et pourtant je vis avec une bonne situation ici au maroc mieux que lui car il n'a rien meme pas une appartement at malgres ça j'ai voule etre avec lui mais malheureusement le probleme et venus de lui et le reste c'est du mensenge te je lui pardonne car c'est difficil pr lui
K
13 novembre 2006 13:26
TE
Citation
KARIMACRIS a écrit:
salut a tout le monde je suis l'x fiance de christian on etulise le meme psudo je vais vous raconter la verite mon ex fiance qui me traite de quelqu'un mal honnette c'est une personne inapte j'ete surpris de savoir ça ds la derniere minute quand j'ete au consulat car on lui a demander l'accord pour le mariage qui va le chercher chez le juge de tutel quand on lui a demande ça je savaispas qu'est ce que c'est alors j'ai attende plusieurs fois ce papier necessaire pr la ccm mais il n'as pas pus l'avoir car son juge a refuser de lui donner l'accord car il est incapable de se marier c'est ça la verite il lui a donne seulement l'accord pr un pacs et ca n'existe plus au maroc et malgres ça je voulais plus le blesse car je suis tres honette et j'ai pas repondus ni oui ni non et depuis il n'arrettes pas de m'insulter et pourtant je vis avec une bonne situation ici au maroc mieux que lui car il n'a rien meme pas une appartement at malgres ça j'ai voule etre avec lui mais malheureusement le probleme et venus de lui et le reste c'est du mensenge te je lui pardonne car c'est difficil pr lui
jE TIENS A PRECISER QUE J'AI UNE BONNE SITUATION EN TANT QUE PLOMBIER CE QUELLE OUBLIE DE DIRE C'EST QUE SON FRERE A FAIT UN MARIAGE BLANC ET QUE SON DOSSIER EST AU MAIN DE LA PAF ET LA ELLE COMMENCE A AVOIR PEUR LISAIT CE QU'ELLE ECRIVAUIT AVANT C'EST UNE FEMME VENALE QUI FAIT TOUT SIMPLEMENT PARTI D'UN RESEAU DE MARIAGE BLANC DANS LE CENTRE DE LA FRANCE;lA ELLE ESSAIE DE SE JUSTIFIER C'EST TOUT MAIS ELLE EST SA FAMILLE SONT GRILLE ET ELLE ADIEU L'EUROPE .ELLE N'EST PAS A SON PREMIER COUP D'APRES LA PAS 9A FAIT PLUS DE 2 MOIS QUE J'
K
13 novembre 2006 13:41
Citation
KARIMACRIS a écrit:
TE
Citation
KARIMACRIS a écrit:
salut a tout le monde je suis l'x fiance de christian on etulise le meme psudo je vais vous raconter la verite mon ex fiance qui me traite de quelqu'un mal honnette c'est une personne inapte j'ete surpris de savoir ça ds la derniere minute quand j'ete au consulat car on lui a demander l'accord pour le mariage qui va le chercher chez le juge de tutel quand on lui a demande ça je savaispas qu'est ce que c'est alors j'ai attende plusieurs fois ce papier necessaire pr la ccm mais il n'as pas pus l'avoir car son juge a refuser de lui donner l'accord car il est incapable de se marier c'est ça la verite il lui a donne seulement l'accord pr un pacs et ca n'existe plus au maroc et malgres ça je voulais plus le blesse car je suis tres honette et j'ai pas repondus ni oui ni non et depuis il n'arrettes pas de m'insulter et pourtant je vis avec une bonne situation ici au maroc mieux que lui car il n'a rien meme pas une appartement at malgres ça j'ai voule etre avec lui mais malheureusement le probleme et venus de lui et le reste c'est du mensenge te je lui pardonne car c'est difficil pr lui
jE TIENS A PRECISER QUE J'AI UNE BONNE SITUATION EN TANT QUE PLOMBIER CE QUELLE OUBLIE DE DIRE C'EST QUE SON FRERE A FAIT UN MARIAGE BLANC ET QUE SON DOSSIER EST AU MAIN DE LA PAF ET LA ELLE COMMENCE A AVOIR PEUR LISAIT CE QU'ELLE ECRIVAUIT AVANT C'EST UNE FEMME VENALE QUI FAIT TOUT SIMPLEMENT PARTI D'UN RESEAU DE MARIAGE BLANC DANS LE CENTRE DE LA FRANCE;lA ELLE ESSAIE DE SE JUSTIFIER C'EST TOUT MAIS ELLE EST SA FAMILLE SONT GRILLE ET ELLE ADIEU L'EUROPE .ELLE N'EST PAS A SON PREMIER COUP D'APRES LA PAS 9A FAIT PLUS DE 2 MOIS QUE J'
K
13 novembre 2006 13:51
Citation
KARIMACRIS a écrit:
TE
Citation
KARIMACRIS a écrit:
salut a tout le monde je suis l'x fiance de christian on etulise le meme psudo je vais vous raconter la verite mon ex fiance qui me traite de quelqu'un mal honnette c'est une personne inapte j'ete surpris de savoir ça ds la derniere minute quand j'ete au consulat car on lui a demander l'accord pour le mariage qui va le chercher chez le juge de tutel quand on lui a demande ça je savaispas qu'est ce que c'est alors j'ai attende plusieurs fois ce papier necessaire pr la ccm mais il n'as pas pus l'avoir car son juge a refuser de lui donner l'accord car il est incapable de se marier c'est ça la verite il lui a donne seulement l'accord pr un pacs et ca n'existe plus au maroc et malgres ça je voulais plus le blesse car je suis tres honette et j'ai pas repondus ni oui ni non et depuis il n'arrettes pas de m'insulter et pourtant je vis avec une bonne situation ici au maroc mieux que lui car il n'a rien meme pas une appartement at malgres ça j'ai voule etre avec lui mais malheureusement le probleme et venus de lui et le reste c'est du mensenge te je lui pardonne car c'est difficil pr lui
jE TIENS A PRECISER QUE J'AI UNE BONNE SITUATION EN TANT QUE PLOMBIER CE QUELLE OUBLIE DE DIRE C'EST QUE SON FRERE A FAIT UN MARIAGE BLANC ET QUE SON DOSSIER EST AU MAIN DE LA PAF ET LA ELLE COMMENCE A AVOIR PEUR LISAIT CE QU'ELLE ECRIVAUIT AVANT C'EST UNE FEMME VENALE QUI FAIT TOUT SIMPLEMENT PARTI D'UN RESEAU DE MARIAGE BLANC DANS LE CENTRE DE LA FRANCE;lA ELLE ESSAIE DE SE JUSTIFIER C'EST TOUT MAIS ELLE EST SA FAMILLE SONT GRILLE ET ELLE ADIEU L'EUROPE .ELLE N'EST PAS A SON PREMIER COUP D'APRES LA PAS 9A FAIT PLUS DE 2 MOIS QUE J'
Je tiens egalement à préciser que mon ex n'aucune situation professionnel contrairement à moi qui gagne bien ma vie mais depuis l'histoire de la bague qu'elle n'a pas trouvé assez grosse je la faisais mariner pour voir sa sincerité réelle c'est pas pour rien qu'elle me demmandait de l'argent aussi chaque mois.Disons j'étais le tiroir caissse de sa famille .Et puis depuis qu'on lui a demmande les coordonnées de sa famille en france elle a panique .Oui cette femme chechais que venir en France .Maintenant c'est à la paf de faire son boulot .D'autres part depuis quelques jours je l'ai retrouvé sur un site de rencontre ou nous nous sommes connues à la recherche d'une nouvelle proies mais elle n'a pas encore compris que pour elle l4occident c'est fini elle est fiche avec toute sa famille et elle fait honte à la vrai femme marocaine par sa vénalité et sa sournoiserie c'est une véritable peste et en plus elle insulte la religion
K
13 novembre 2006 13:59
Citation
KARIMACRIS a écrit:
Citation
KARIMACRIS a écrit:
TE
Citation
KARIMACRIS a écrit:
salut a tout le monde je suis l'x fiance de christian on etulise le meme psudo je vais vous raconter la verite mon ex fiance qui me traite de quelqu'un mal honnette c'est une personne inapte j'ete surpris de savoir ça ds la derniere minute quand j'ete au consulat car on lui a demander l'accord pour le mariage qui va le chercher chez le juge de tutel quand on lui a demande ça je savaispas qu'est ce que c'est alors j'ai attende plusieurs fois ce papier necessaire pr la ccm mais il n'as pas pus l'avoir car son juge a refuser de lui donner l'accord car il est incapable de se marier c'est ça la verite il lui a donne seulement l'accord pr un pacs et ca n'existe plus au maroc et malgres ça je voulais plus le blesse car je suis tres honette et j'ai pas repondus ni oui ni non et depuis il n'arrettes pas de m'insulter et pourtant je vis avec une bonne situation ici au maroc mieux que lui car il n'a rien meme pas une appartement at malgres ça j'ai voule etre avec lui mais malheureusement le probleme et venus de lui et le reste c'est du mensenge te je lui pardonne car c'est difficil pr lui
jE TIENS A PRECISER QUE J'AI UNE BONNE SITUATION EN TANT QUE PLOMBIER CE QUELLE OUBLIE DE DIRE C'EST QUE SON FRERE A FAIT UN MARIAGE BLANC ET QUE SON DOSSIER EST AU MAIN DE LA PAF ET LA ELLE COMMENCE A AVOIR PEUR LISAIT CE QU'ELLE ECRIVAUIT AVANT C'EST UNE FEMME VENALE QUI FAIT TOUT SIMPLEMENT PARTI D'UN RESEAU DE MARIAGE BLANC DANS LE CENTRE DE LA FRANCE;lA ELLE ESSAIE DE SE JUSTIFIER C'EST TOUT MAIS ELLE EST SA FAMILLE SONT GRILLE ET ELLE ADIEU L'EUROPE .ELLE N'EST PAS A SON PREMIER COUP D'APRES LA PAS 9A FAIT PLUS DE 2 MOIS QUE J'
Je tiens egalement à préciser que mon ex n'aucune situation professionnel contrairement à moi qui gagne bien ma vie mais depuis l'histoire de la bague qu'elle n'a pas trouvé assez grosse je la faisais mariner pour voir sa sincerité réelle c'est pas pour rien qu'elle me demmandait de l'argent aussi chaque mois.Disons j'étais le tiroir caissse de sa famille .Et puis depuis qu'on lui a demmande les coordonnées de sa famille en france elle a panique .Oui cette femme chechais que venir en France .Maintenant c'est à la paf de faire son boulot .D'autres part depuis quelques jours je l'ai retrouvé sur un site de rencontre ou nous nous sommes connues à la recherche d'une nouvelle proies mais elle n'a pas encore compris que pour elle l4occident c'est fini elle est fiche avec toute sa famille et elle fait honte à la vrai femme marocaine par sa vénalité et sa sournoiserie c'est une véritable peste et en plus elle insulte la religion
Pour l'histoire du pacs c'est tout idiot.La différence entre le pacs et le mariage c'est qu'il n'y pas de livret de famille dans un pacs donc pour les démarche pour venir en France c'est le statuco pour le reste c'est pareil .On nous a dit tout simplement en sachant que la police a de grave doute à l'epoque sur le mariage de son frère oui le pacs durant un an et apres ok pour le mariage tout simplement pour voir si cela n'etait pas pour les papierset ça a marche car un pacs ça a lui pas plus moi çA M'AURAIS PAS DéRANGé DE FAIRE LA NAVETTE DURANT UN AN .Voila la raison du pacs on ets marie et femme sauf que durant 1 ans il y a un statuco pour les papiers pour venir en France en sachant que son frere maintenant c'est officiel a fait un mariage blanc
f
13 novembre 2006 14:07
oulalala svp arrete de vous taper dessus. KARIMACRIS courage et essay d'oublié.
e
13 novembre 2006 14:25
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw

il ne manquait plus que ça sur le FORUM
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
s
13 novembre 2006 16:29
comment ton ex femme peut se connecter sur le forum avec ton pseudo dis moi si vous,vous entendez si mal et comment elle la eu car tu es nouveau il me semble?
et tu ne venais pas avant ou je me trompe dans se cas la valais mieux changer de pseudo!!!ça devient du n'importe quoi mnt???
et puis ecoute un peu certaine personne qui ton donner de bon conseil
OUBLI LA

et mnt pas a autre chose je pense que vous avez assez souffert l'un comme l'autre!?non?
f
13 novembre 2006 17:35
quelle histoireeye popping smiley

elle a ton pseudo, ton mot de passe!!! c bizarre votre histoire
t
14 novembre 2006 08:50
Citation
mouna250 a écrit:
mon sujet va vous paraitre un peu étrange mais voila.
je suis marocaine fiancée avec un francais , je l'aime bc il s'est converti et il a fait bc d'effort pour qu'on puisse être enssemble, on a passé le CCM et on l'a eu hamdelilahe. on a fixé la date de notre mariage on va se marier le mois prochian inchalahe mais y'a bc de choses qui m'intrigue encore surtout en ce qui concerne la culture différente .
je parlais avec mon fiancé tt à l'heure sur msn et on aparlé de la dote je lui ai déja expliqué ce que c'est chez nous , de tt facon moi je 'aqcuitte , je ne veux pas de dte et je le lui ai déja dis on va se contenter de mettre n'importe koi sur l'acte de mariage , je sais que dans l'islame la femme peut acquiter son ari si elle veut. il m'a déja offert pas mal de truc jé aussi sa bague... bref c pas ca le soucis
vila je reviens au ceur de sujet , jé parlé avec mon fiancé sur msn et je lui ai parlé de ma mère elle m'a demandé tt à 'heure si on afixé tt les deux la dote et coment ca va se passer , moi j'avais dis à ma mère que ca sera entre moi et mon fiancé mais vous savez koi ? avant même que je termine ma phrase mon fiancé m'a demandé : elle t'estime à combien ? je me suis senti très mal comme s'il s'entends dire qu'on me vend..ca m'a bc blessé et il est parti en me disant que jé mal interprété
qu'on pensez vous? dans de tels diiscussions on resent parfois cette diférence de culture et on se demande sur la vie futur de tt les jours , l'amour est -il sufisant pour resister à tt ca ?

mouna

salem alikom
Attention de gens qui se convertissent juste pour se marier d'une femme musilman , comme ce cas là, parce que trés simplement si il est musUlman de vrai il ne va pas depasser la dote et il va y croire et croire que c'est une des conditions de mariage en islam.
Donc ton problem et ta faute que t'as epouser quelq'un qui n'est pas musilamn.
voila
l
14 novembre 2006 10:37
en fait, amon avis , la dote en elle même c pas un probs mais c la facon avec laquelle chacun pense , c normal qu'il y'a des choses chez nous qui le choque parceque il n'étais pas élevé comme ca comme il y'a des trucs chez eux qui nous choquent aussi et ce qui est tt à fait normal , la culture n'est pas la même , les traditions aussi , la question est bc plus profonde qu'une simple question d'argent ou de religion. c la manière avec laquelle chacun a étais élevé et ca lui predra du temps pour qu'il arrive à penser en tant que marocain et musulman



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/06 10:41 par loubna_jp.
s
23 novembre 2011 04:50
Bravo ma soeur pour ton intelligence et ta clairvoyance moi je suis Française d'origine algérienne.

Déjà tout le monde aspire à une vie meilleure je ne vois pas ou est le mal en cela par contre proposer le Pacs c'est déjà une attitude méfiante que je qualifierai de bizarre : quand on ne fait pas confiance à quoi sert il de s'unir? à moi que ce soit pour dépuceler une jeune Gazelle et la jeter par la suite au pays d'ou elle vient comme beaucoup de beurs font... c'est aussi pour ça que la hallal qu on faisait en France entre beurs en guise de fiançailles a quasiment disparu... Trop de foutage de gueule et trop peu de mariage à la fin !

Moi je trouve ça normal que les parents de cette fille s'inquiète du sort de cette dernière quand on sera parents on pourra juger (ce qui est mon cas) normal d avoir peur pour ses enfants ce qui ne fait pas des parents des profiteurs!

Et puis comme tu as dit les hommes savent bien TOTALEMENT se reposer sur leurs femmes pour leur ventre leur confort le ménage et même de plus en plus pour payer les crédits et factures à ce jour on sait tellement tout faire que je me demande même à quoi sert un homme..hamdoullah ce n'est pas le cas de tous certains méritent leur pantalons!

Quant au mariage blanc de son frère, cela ne le regarde point, ce jeune homme a le droit de vouloir tenter sa chance et la famille a le droit de garder ses secrets, je ne vois pas en quoi cela nuirait au couple??? Et puis n'aurait il pas fait la même chose à sa place??? A méditer!

Par rapport à la bague de 700 E pour des fiançailles, il faut savoir que dans les pays arabes ce n'est pas la France! Ici quand un homme fait un cadeau à la femme il en parle pendant 2 semaines et le redemande en cas de séparation! Ben non au bled ce n est pas pareil!!! Ca ne veut pas dire que ce sont des profiteuses mais que les moeurs sont différentes et donc que les filles comparent leur dot, leur or ect... il aurait fallu se renseigner par rapport aux différences de cultures avant!

Je ne dis pas que c'est le cas de Mr mais il faut savoir que beaucoup de beurs ou de Francais convertis aiment se rendre au Maghreb pour y amener des femmes qui devront cuisiner, nettoyer ect être de parfaites servantes mais ne tiennent pas en compte des différences culturelles dont le fait de donner de l argent et les cadeaux ce qui est TOUT A FAIT NORMAL au bled
A moins que vous ne tombiez systématiquement "amoureux" avec vos têtes ce qui entend avoir une bonniche à moindres frais et non avec vos coeurs !!! Car vos femmes ne sont pas des filles de passages, vous devriez être fiers de lui offrir le meilleur et non surveller vos papiers et vos deniers que vous n'emporterez pas dans vos tombes!

A méditer!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook