Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention au mariage blanc voilé
K
8 novembre 2006 13:06
Je viens de decouvrir que ma fiancée résidant au Maroc à tenter de faire un mariage blanc sans que je m'en aperçoive avec le concours de sa famille et Visiblement apres avoir dénoncer les démarches du mariage entrepritent au commissariat ça m'a l'air serieux quant à un reseau mais la c'est plus de nos ressorts la police maintenant fait son travail Donc je dis à tout les yabiladiens d'etres prudent jusqu'à la fin des démarches car les reseaux de mariages blancs existe et dénature le vrai mariage d'amour .Et c'est vrai que pour moi ça etait dur d'affronter cette réalite.
z
8 novembre 2006 13:23
tu pourrais nous endire plus s'il te plait?
a quoi tu t'es apperçu??
merci

zénaide
8 novembre 2006 14:54
Citation
zénaide a écrit:
tu pourrais nous endire plus s'il te plait?
a quoi tu t'es apperçu??
merci

zénaide


même en relisant on a du mal à saisir !!!! exprime toi mieux stp
g
8 novembre 2006 15:24
qui a compris qlq chose!!!!
svp charrah mallah ou chwiya dyall rzana!!!!
9 novembre 2006 10:26
Citation
gadar a écrit:
qui a compris qlq chose!!!!
svp charrah mallah ou chwiya dyall rzana!!!!

wallah mafhamna walou! achnou bgha igoul, Allaho a3lam ! lol
K
9 novembre 2006 10:37
LE PROBLEME EN CE MOMENT C'EST QUE FACE AU ABUS DES MARIAGES BLANCS LES LOIS SS SONT DURçIT CE QUI EST BIEN CAR MOI ET MON EX NOUS AVONS PASSE LE CCM ON A REFUSE QU'ON SE MARIE SAUF DANS UN AN .D'ABORD UN PACS DE 1 ANS .LA DIFFERENCE ENTRE LES DEUX IL N'Y A PAS DE LIVRET DE FAMILLE ET PAF çA A POSE PROBLEME A MON EX FIANCEE .MOI PERSONNELLEMENT UN AN DE STATUCO CELA NE M'AURAIT PAS DERANGE .EN PLUS J'AI DECOUVERT QUE SON FRERE AVAIT FAIT UN MARIAGE BLANCS ET QUE SA FAMILLE FAISAIT PARTI D'UN RESEAU DE MARIAGE BLANC çA M'A ECOUERER .ENFIN MAINTENANT C'EST DU PASSE ET C'EST A LA POLICE DE FAIRE SON TRAVAIL .CAR CE GENRE DE PROCEDE (MON HISTOIRE AVEC MON EX ET LE REFLET QU'ON EST PRET A TOUT POUR AVOIR DES PAPIERS) çA DENATURE LES VRAIS MARIAGES MIXTE.DONC YABILADIEN SOYEZ PRUDENT JUSQU'AU BOUT POUR PAS VOUS FAIRE PIEGE
K
9 novembre 2006 10:41
JE M'EN SUIS APPERçU APRES AVOIR PASSE LE CCM OU NOS DISCUTIONS N'ETAIENT PLUS AXEES QUE SUR LES PAPIERS POUR VENIR EN FRANCE ET EN PLUS ELLE M'A DIT APRES QUE SON FRERE AVAIT FAIT UN MARIAGE BLANC .BON LA SUITE C'EST REVELE ENCORE PLUS GRAVE MAIS LA C'EST PLUS DE MON RESSORT LA PAF FAIT MAINTENANT SON TRAVAIL
e
9 novembre 2006 10:43
tu as eu peur et tu l'as grillé avec les chtars au maroc , c'est ça ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
K
9 novembre 2006 15:33
jE N4AI PEUR DE RIEN DISONS C'EST ELLE QUI EST GRILLE ET PUIS JE DIRAIS IL AI IMPRUDENT D4EMPLOYER CERTAINS MOTS ;dISONS POUR ELLE L'EUROPE ET L'AMERIQUE DU NORD C'EST FINI .EN PLUS ELLE AVAIT LE TOUPER DE SE RENSEIGNE SUR LES MARIAGE AU CANADA ;aVEC DU RECUL JE CONSTATE QUE SEUL 50 POUR CENT DES MARIAGE SUR LE FORUM SONT SINCERE AU FILS DES DISCUTIONS .AU FILS DU TEMPS DES QUESTIONS D'INTERNAUTES M'INTERPELLENT.OUI LES MARIAGES SONT PLUS LONG A CAUSE DES ABUS MAIS SI ON FAIT LES CHOSES DANS LES REGLES MEME SI çA MET DU TEMPS ON ARRIVE AU BOUT .LE GROS PROBLEME AVEC MON EX EN PLUS DE FAIRE PARTI D'UN RESEAU MAFIEUX DE MARIAGE BLANCS M'A EMBOBINE DURANT 9 MOIS .C'EST PAS MOI A ME FAIRE DU SOUçIS MAIS ELLE ET SA PSEUDO FAMILLE EN FRANCE
K
9 novembre 2006 15:39
AH ENTRE LES MARIAGES SINCERES ET D'AMOUR IL FAUT ETRES PRUDENT ET FAIRE LA PART DES CHOSES.HELAS SUR LE FORUM LES CHOSES SONT PAREIL .A CHAQUE YABILADIEN SINCERE D'ETRES PRUDENT POUR EVITE DES DECONVENUE DES QUE SONT ALTER EGO A SES PAPIERS.LA MEILLEURS FAçON C'EST DE TESTER ;.CAR DANS 50 POUR CENT DES CAS DES LES PAPIERS EN POCHE C'EST FINI .C'EST HELAS UNE TRISTE REALITE QUI FAIT HONTE AU VRAI MARIAGE.
f
9 novembre 2006 15:44
karimacris ton petit coeur a du souffrir quand tu as ouvert les yeux... L'important se que tu t'en ai rendu conte avant d'avoir fait l'acte mais malgrés sa je trouve que c grave. Faire croire à quelqu'un qu'on l'aime juste pour l'europ... pffffffffffffffffffffffff
s
9 novembre 2006 15:53
je te comprends pas

parfois tu dis ma fiancée parfois mon fiancé

t'es un mec ou une fille ??

moody smileymoody smiley
9 novembre 2006 21:27
bizarre l'histoire ...
iwa khouya chkoune habssek 3liha, la terre d'Allah est immense! y a des filles serieuses au Maroc comme en france. Ne lui reproche pas de vouloir venir en France sous prétexte qu'elle est pressée de venir, car la plupart des filles du maroc préfère profiter le plus vite possible pour venir en France. Je suis sûr que tu aurais fait la même chose à sa place! ce qui ne veut pas dire qu'elle chercherait à t'avoir! elle peut t'aimer et être pressée de venir aussi !
si de ton côté tu voulais tester, iwa choghlek hadak
allah ijib lik li fiha lkhire!
K
9 novembre 2006 21:34
HELAS NON ON NE JOUE PAS AVEC LES SENTIMENT POUR AVOIR DES PAPIERS UN MARIAGE C4EST 0 MES YEUX UN MARIAGE D'AMOUR .ENFIN PASSONS RESULTAT POUR ELLE C'EST QUE LE MAROC POUR L'EUROPE C'EST FINI AINSI QUE L'AMERIQUE DU NORD .ELLE EST GRILLE EST çA LUI APPRENDRE D'AUTANT PLUS QUE JE VIENS D'APPRENDRE QU'ELLE AVAIT CALCULER SON COUP DES LE DEPART
9 novembre 2006 22:03
makayne bess. on lui souhaite que lkhire et à toi aussi.
i
9 novembre 2006 22:35
franchement je trouve trés bizard que n'est pas pressenti un minimum de malhonnete de ca part!! en tous les cas je pense que tu as arreté les choses a temps!! hamdoulah pour toi!!
et juste une question, il ne sont pas rendu compte lors de entretien de ccm qu'elle ne voulais que les papiers? il vous ont questionné? parce ce que apparement ce sont des profs pour déceler un mariage blanc? tu la connaissais depuis combien de temps ton ex
K
10 novembre 2006 10:38
Citation
inesamin a écrit:
franchement je trouve trés bizard que n'est pas pressenti un minimum de malhonnete de ca part!! en tous les cas je pense que tu as arreté les choses a temps!! hamdoulah pour toi!!
et juste une question, il ne sont pas rendu compte lors de entretien de ccm qu'elle ne voulais que les papiers? il vous ont questionné? parce ce que apparement ce sont des profs pour déceler un mariage blanc? tu la connaissais depuis combien de temps ton ex
Disons nous avons fait connaissance en mars et je suis venue une premiere fois au Maroc en juin pour y revenir deux autres fois.Mais dès le deuxieme séjour elle me réclamais 300 euros par mois ,en sachant que l'on ne pouvait pas sortir ensemble .Il faut pas pousser le bouchon à l'extreme mais étant amoureux je lui ai envoyé de l4argent .mais le bouquet fut quand je lui ai achete une bague de fian9aille en France à 700 euros .Elle la trouver pas assez grosse.C'est vrai que c'étais une bague discrete mais avec des pierres précieuses.Elle a meme eu le toupet d'aller se renseigner sur le prix c'est comme le Mp3 que j4ai offetrt à son frere apres il la revendue .J'ai fermer les yeux mais je suis devenue prudent.Ce qui a fait deborder le vase c'est qu'aprés le ccm on lui a demmandé les coordonnées de son frère en France .Aprés elle m'a avouer qu'il avait fait un mariage blanc et qu'on devait attendre qu'il ai ses papier .La j'ai dit stop .J'ai denoncé la procédure de mariage .Résultat des courses .Elle est grillé ainsi que sa famille et son frère va se faire expulser aprés enquete .Aprés c'est plus mon problème .Conclusion certaines femmes du bled sont pretes à tout pour avoir des papiers meme à jouer sur les sentiments mais la ça n'a pas marcher comme elle voulait
f
10 novembre 2006 11:02
salam,


il faut admettre que ton cas n'est pas isolé, est qu'il y a des réseaux qui fonctionnent des magouilles de mariage blanc

Si aujourdh'ui la procédure est lourde longue et pénible mais permet de filtrer même un petit nombre de ces profiteurs, alors elle a vraiment lieu d'être.
C
10 novembre 2006 11:13
Citation
fasiya77 a écrit:
salam,


il faut admettre que ton cas n'est pas isolé, est qu'il y a des réseaux qui fonctionnent des magouilles de mariage blanc

Si aujourdh'ui la procédure est lourde longue et pénible mais permet de filtrer même un petit nombre de ces profiteurs, alors elle a vraiment lieu d'être.

La procèdure est effectivement longue et pénible mais est-elle efficace?Là,c'est plus discutable.
f
10 novembre 2006 11:15
Moi je trouve que c injuste on pai pour les autres les magouilleur en plus c vrai les méthode je c pas si le fait d'attendre des mois se soi une bonne méthode
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook