Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention a la manière font vous conseillez les gens
*
19 juin 2016 17:39
Salam Aleykoum , qu'Allah nous pardonne en ce mois de Ramadan.
J'ai remarqué ici et dans la vraie vies que si une fille porte le hijab et que l'on voit une partie de ses cheveux ou encore qu'elle ne le porte pas tous les jours certains n'hésiterons pas a dire "Puisque tu mets pas un voile chari, autant l'enlever !"

C'est un très mauvais conseil, si une personne ne prie pas a l'heure vous allez lui dire d'arrêter de prier , ça ne sert a rien ? Si une personne ne lit pas bien le coran , autant qu'elle arrête c'est inutile ?
A bon entendeur
s
19 juin 2016 17:51
Je rejoins ton avis , Allah est seul juge .

Ne critique pas une personne , Allah lui pardonnera peut être son ignorance et , te punira peut être pour ton arrogance.

Qu'Allah les guident et leur pardonnent en ce mois bénis
*
19 juin 2016 17:52
Amin winking smiley
Citation
ss;ssa a écrit:
Je rejoins ton avis , Allah est seul juge .

Ne critique pas une personne , Allah lui pardonnera peut être son ignorance et , te punira peut être pour ton arrogance.

Qu'Allah les guident et leur pardonnent en ce mois bénis
19 juin 2016 18:09
Merci pour ce petit rappel parce qu'on entend des choses comme ca de plus en plus souvent ...
A
19 juin 2016 18:22
Salam FSA,

J'ai vu ton MP, mais j'ai envoyé le maximum de MPs que je pouvais pour cette journée, comme je suis une "nouvelle".
Je te réponds demain inshAllah.
Citation
*FSA a écrit:
Amin winking smiley
*
19 juin 2016 18:34
Maintenant y'a un nombre limite ? Bon ok à plus tard in Cha Allah yawning smiley
Citation
*Assia_ta* a écrit:
Salam FSA,

J'ai vu ton MP, mais j'ai envoyé le maximum de MPs que je pouvais pour cette journée, comme je suis une "nouvelle".
Je te réponds demain inshAllah.
19 juin 2016 19:35
Oui tu as raison, les gens devraient cesser de juger et plutôt faire des rappels car les rappels profitent aux croyants.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook