Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention aux lingettes toxique !!!
O
21 novembre 2012 12:17
salam aylikoum,
Mes sœurs lisait bien les ingrédients de vos lingette , si il a du phénoxyéthanol, ne vous posez plus de questions et jetez les , c'est très dangereux pour vos bébé !
voila le lien :
[www.24matins.fr]
<
21 novembre 2012 12:30
salam
je vien de lir l'article et franchement sa m'inquiette et mais je me dit si c le cas il mettron plu les lingette en vente aprés tout j'ai un doute il fodrai que je demende l'avis a mon medcin
21 novembre 2012 12:34
Salam

BarakAllah oufiki pour l info.
O
21 novembre 2012 13:10
pour les plus de 3 ans il n'y a pas de souci , mais c'est plus dangereux pour les nourrisson car il est absorbé , il ne sont pas capable de l'éliminer , mais il existe des lingette sans ce produit
21 novembre 2012 13:59
Salam

Pour les lingettes j utilise les lingettes corine de farme elles sont faite avec 99% de produits naturelles Elles sont super bien et pas cher en plus j en suis super satisfaite.
C est celles la : Lingettes.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
m
21 novembre 2012 14:02
Slt les filles,
Juste pour dire que j'ai vérifier sur les miennes c'est bon donc les BIOLANE ok
MUSTELA ok
PAMPERS non non et non !!
O
21 novembre 2012 14:05
Les mytosil sont ok mais un peu chère,
marque carrefour et auchan non elle y contiennent
m
21 novembre 2012 14:12
salam

moi c simple j'utilise pas de lingette pr le change lol ms c bon a savoir tt de meme

j'en ai ms plus pr les mains etc pr l'exterieur j'utilise du liniment et a la maison de l'eau !

sinon anissa merci pour le lien paske je ne savais pas du tt que Corine de farme avt un site E commerce paske c moins chere et j'utise les produit de cette marque dc c top puis en commende grouper dt eventuellement les lingettes frais de port st ratabiliser koi!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
21 novembre 2012 14:19
moi j'ai des BIODERMA et y'en a pas !!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
21 novembre 2012 22:54
salam

merci pour ton info la je viens de verifier sur les lingettes que j utilise les mixa bebe au lait de toilette et il y en a dedans.

comme quoi meme la sante de nos enfants est en jeu. quand je pense que g arrete le liniment pour ca je suis degouté.
<
21 novembre 2012 23:30
ofete la meilleur chose a faire c de les nétoié avec du coton et un peu d'eau comme il fesai a la maternité c sur que c pas toxic ^^
22 novembre 2012 21:47
Moi des que j utilise 2 fois de suite des lingette elle a les fesses cramé.
Alors c est coton et eau et Lingette c est pour dehors.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook