Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention lamour nexiste pas
t
26 octobre 2006 21:08
pour moi c'est du pipot!pour être heureux il ne fo pa forcémen kil y é amour!!!!
s
26 octobre 2006 21:10
Citation
toonsya a écrit:
pour moi c'est du pipot!pour être heureux il ne fo pa forcémen kil y é amour!!!!


il faut surtout qu'il y ai haine et conflits.
I
26 octobre 2006 21:11
Ahhh...la malheureuse!!! lol...tu ne sais pas ce que tu rates! winking smiley
s
26 octobre 2006 21:21
oula toi tu as eu un chagrin d'amour a mon avis winking smiley
t
26 octobre 2006 21:30
OUI en kksorte javais une relation et kk tem apré m'être attaché a la personne il ma di g fé la priére de consultation c négatif g des mové préssentimen on coupe tou!!!jété tré déçu dotan plus k soi disan il maimai, il me trouvai super....
26 octobre 2006 21:32
Citation
toonsya a écrit:
pour moi c'est du pipot!pour être heureux il ne fo pa forcémen kil y é amour!!!!


donc, toi et moi, sé possible de former un coupleIn love tout de suite alorsgrinning smiley


c'est parti pour moi et toi, sé parti aussi ???evil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
26 octobre 2006 21:36
présente toi on sai jamai méme si je croi pa tro o rencontre sur le net avec un inconnu du bou du monde
s
26 octobre 2006 21:42
je te compren maintenant soit pas decu tu en trouvera un mieux que lui inchaalah smiling smiley

un comme karim_92 grinning smiley tongue sticking out smiley
t
26 octobre 2006 21:49
26 octobre 2006 21:49
Citation
toonsya a écrit:
présente toi on sai jamai méme si je croi pa tro o rencontre sur le net avec un inconnu du bou du monde


karimou,25 ans, élu, beau zhomme de la terre !!!! de la planéte !!!kan j'étais dans le ventre de ma mamangrinning smileytongue sticking out smiley

ClapClap tu va pas le regretter miss winking smiley promis!!!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
26 octobre 2006 21:58
je ne recherche pas le plus bo de la planéte, les bogoss ca se la raconte tro en revanche la boté intérieur est plus précieuse!!!commen un bogoss peu il être célibataire???
t
26 octobre 2006 21:59
sur internet vous êtes tous bo et genti!té de kel origine?
s
26 octobre 2006 22:00
grinning smiley oula karimou bo goss tu t'es fait un rejetter nan
I
26 octobre 2006 22:00
Mdr! comment ca drague en forum! Rohlààààlààààà! attition, ji firme li zyeeeux! ze veux pas voir ca! In love
I
26 octobre 2006 22:05
Citation
malikabb a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
toonsya a écrit:
pour moi c'est du pipot!pour être heureux il ne fo pa forcémen kil y é amour!!!!


donc, toi et moi, sé possible de former un coupleIn love tout de suite alorsgrinning smiley


c'est parti pour moi et toi, sé parti aussi ???evil

dragueur va jcroyai tetai mon zhomme angry smiley

Et moi qu'il était promis à ma cousine!!! tssssssss! crying(
s
26 octobre 2006 22:07
Citation
Isfahan a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
toonsya a écrit:
pour moi c'est du pipot!pour être heureux il ne fo pa forcémen kil y é amour!!!!


donc, toi et moi, sé possible de former un coupleIn love tout de suite alorsgrinning smiley


c'est parti pour moi et toi, sé parti aussi ???evil

dragueur va jcroyai tetai mon zhomme angry smiley

Et moi qu'il était promis à ma cousine!!! tssssssss! crying(

karim_92 sa devient chaud pour toi attention grinning smiley
I
27 octobre 2006 14:07
Biensûr que l'amour n'existe pas, comme dirait Oxmo "c'est la même promesse de chaque fille à chaque mec, le même speech pour s'mettre ensemble..."
I
IKE
28 octobre 2006 01:10
Citation
Jibril933 a écrit:
Biensûr que l'amour n'existe pas, comme dirait Oxmo "c'est la même promesse de chaque fille à chaque mec, le même speech pour s'mettre ensemble..."

Salut Man ;

Peut être tu n'es jamais tombé amoureux pour comprendre ce sentiment irrationnel . Quant il m'habite j'ai l'impression d'être poursuiVI par l'ombre de la personne dont je suis amoureux .
J'ai même aimé sans jamais la voir ni entendre sa voix . Et c'est tré fort .
s
28 octobre 2006 01:14
je crois plus a ça .
l'amour!!!! vous croyez que ca exsite vraiment?????je crois pas ,d'ailleurs je sais pas d'ou ca vient ce mots
I
IKE
28 octobre 2006 01:19
Citation
soundous86 a écrit:
je crois plus a ça .
l'amour!!!! vous croyez que ca exsite vraiment?????je crois pas ,d'ailleurs je sais pas d'ou ca vient ce mots

Oui pour l'avoir vécu . Un sentiment trop fort qui fait même parfois couler les larmes . En tout cas j'aime être amoureux bien que ce ne soit pas tjours source de bonheur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook