Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention labo photo habib
m
13 juin 2014 16:01
les filles bonjour, je voudrais vous prévenir d'un labo photo qui a travaillé pour mon marriage! c'est labo photo Habib derb mitr (ou derb seltane) a casa.
il m'a facturé sa préstation à 10 000dh!! quand tt était fini je suis allé prendre mes photo et ma vidéo, il m'a filé un vidéo de qualité médiocre! en plus il ma di de choisir 200 photo qu'il m'a imprimé (qualité super médiocre) kan j'ai voulu avoir le reste des photo sur cd ou carte mémoir il n'a pas voulu me les donner, il m'a di si tu les veux je te les imprime a 10dh la photo. il a ruiné mon marriage. surtt ke dakchi kamel kayeddar pour les photo li kayeb9aw! c'est un grand escroc! faite attention avec vos photographe!!!!
13 juin 2014 16:14
Ma chérie berdi deme khoudi men3endou les casettes et le cd et siri 3awdi le montage plus tard quand tu auras l'argent. Ma3endekkk matdiri hada lmektaab o hadou houma wlad le7ram tout le monde n'est pas honnete !

Je suis désolée pour toi ma chérie matfe9ssiche rassekkk et merci pour l'alerte !
même si je ne connais pas ce photographe ! c'est un vrai escro !
m
13 juin 2014 16:19
c justement ce ki m'enerve mabgha i3tini ta haja!!! crying(
13 juin 2014 16:22
sewlihe ch7al bgha ila kane le prix concenabke hiya hadikk sinon dii m3aak chi wa7ed stock musclé yharess 3lih el kherba 3lache sibbaa hadi f leblaaad c'est ton droiiittt

les casettes d'origne des vidéo 7ta houma mabghache ye3tihoum likkk ?
f
13 juin 2014 16:24
HBIBA TU LUI RENTRE DEDANS ?A VRAI DIRE C EST TON MARIE ET TON FRERE QUI DOIVENT ALLER CHEZ LUI ET FAIRE UN SCANDALE JE TE JURE QU IL VA CEDER
13 juin 2014 16:27
Ne baisses pas les bras ma chérie, surtout avec le prix que tu as payé en plus tou tira à la poubelle !
nti daba bagha que les cassettes et le cd bache t3awdi el khedma men jdiidd.

diii lihe li yrabiiihe
m
17 juin 2014 14:35
oui il a rien voulu me donner. lmouhim ana j'ai mis le post pour que les autres 3roussat ichertouha 3lih men louwel !!! ana mon probleme c'est que c'est mon beau pere li dar m3ah et kan je lui parle kaygouli ana dar m3aya ke les tirage pas les cd et les casette
n'iiimporte koi!! vous savez pas ce que di la loi concernant ça?
17 juin 2014 15:28
Non ma chérie malheuresuement j ene connais pas un article de loi marocaine.
J'espère que quelqu'un va pouvoir te répondre asap
b
17 juin 2014 16:12
oo hadchi c grave....je suis de l'avis des autres! il faut q il te donne l original des cassettes et cd des photos! e 10.000dh c deja bcpppp!!
C
18 juin 2014 11:21
Wach c'est labo habib ou habibi???
m
19 juin 2014 11:37
c'est labo habib casa du coté de derb seltane 2mars. (je sais pas chnou smiyet dik leblassa exactement)
19 juin 2014 14:50
Salam ma soeur, permets moi de te dire que malheureusement, la loi ne réglemente pas la situation présente. Par ailleurs, une chose dont je suis sure c quil devrait te livrer les cd du mariage et ne devrait aucunement refuser de te mettre les photos dans un autre cd. Les photos a tirer, bien sur, en sont exclues...
Désolée pr le terme mais c un vrai salop cet arnaqueur... du fait q tu lui a fourni les 10 000 dhs et il ta fais tte cette misere! Si jai une memoire d'éléphant, javais payé mon photographe à 1500 dhs. Il ma donné les cd d mariage+un autre cd où il a gravé un millième de photos. En plus de 3 albums et une photo murale avec de grandes dimensions.Par contre, jai payé les photos quil ma tiré à part!! Je dirai q c du papier de bonne qualité.. Il m'a gâté qd meme loool.... et crois moi jlai pas changé, jlui ai fais appel à mon bapteme encore une fois.
A ta place, ce fripon, jlui aurai fais un scandale qui lui servira de morale. Il ta dépouillé et en fin de compte il te fait des bêtises. Yarabii ca m'énerve ce genre de gens malhonnêtes.. hasbya lah wa ni3ma lwakil. Prends ton courage et va av ton mari reparlez en avec lui ! Sil tient tjr a sa parole et refuse de te donner les trucs, casse lui la tronche avec sa camera de merde!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook