Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention à l'épidémie de gastro...
p
7 décembre 2007 09:29
salam aleikoum

il y a une épidémie de gastro-entérites en ce moment en France.. soyez prudents (lavez vous bien les mains etc)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
7 décembre 2007 09:30
je l'ai crying( pour la 2ème fois en 2007, c'est horrible sad smiley sad smiley sniiif
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
7 décembre 2007 09:32
Salam petit chat smiling smiley,


Allah ichafik winking smiley
Nadia
m
7 décembre 2007 09:45
Citation
petit chat a écrit:
je l'ai crying( pour la 2ème fois en 2007, c'est horrible sad smiley sad smiley sniiif


allez ! pour te remonter le moral, une ptite blague à 2 balles :

Sais-tu ce que c'est un resto gastronomique ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.



Bah c'est un resto où tu chopes une gastro à un prix astronomique ...grinning smiley
p
7 décembre 2007 10:08
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam petit chat smiling smiley,


Allah ichafik winking smiley

amine !

j'ai faim crying( crying( et je ne peux rien avaler...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
7 décembre 2007 10:09
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
je l'ai crying( pour la 2ème fois en 2007, c'est horrible sad smiley sad smiley sniiif


allez ! pour te remonter le moral, une ptite blague à 2 balles :

Sais-tu ce que c'est un resto gastronomique ?
.
.
.


Bah c'est un resto où tu chopes une gastro à un prix astronomique ...grinning smiley

mdrrrrrrgrinning smiley grinning smiley

ta blague me donne envie de vomir smiling smiley (comme tout depuis ce matin, je te rassure)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
7 décembre 2007 10:14
Citation
petit chat a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam petit chat smiling smiley,


Allah ichafik winking smiley

amine !

j'ai faim crying( crying( et je ne peux rien avaler...

Salam,

Meme pas une pomme? en général c'est le seul aliment que je ne vomi pas ...
Nadia
D
7 décembre 2007 10:29
Salamou Alykoum Petit Chat,


Merci pour le conseil, el hamdoulillah, je ne me souviens pas l'avoir eu, lol, enfin c'est pas pour te degouter lol, mais bon je risque de me choper le mauvais oeil, donc j'arrete lol..

Mais Allahi chafik smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
7 décembre 2007 11:03
Salam smiling smiley

Allah y chafik mon chaton préféré inchallah que tu guérisse vite et que tu puisse remanger ton wiskhas...
r
7 décembre 2007 17:33
salam ,

je l ai eu mais la ca va mieux al hamdoulilah , Allah i chafik Petit chat spinning smiley sticking its tongue out
l
7 décembre 2007 17:40
Allah y jiblik chifa smiling smiley


bon rétablissement
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
p
8 décembre 2007 11:40
merci à tous, BarakALLAH ofikoum smiling smiley

ça va un peu mieux à J+1, je me suis résignée hier, même si c'était une journée horrible sur tous ls plans, j'ai pu me reposer, limiter la casse, et finalement même faire un repas en fin de journée smiling smiley

donc hamdoullah, ça va mieux smiling smiley

encore merci à tous

il y a un 2ème post "gastro & alimentation" pour ceux que ça pourrait concerner winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
8 décembre 2007 13:36
si vous avez une gastro: fait cuire du riz et buvez l'eau de cuisson, c'est radicale !!!

tester et prouver winking smiley
p
8 décembre 2007 13:49
yes Rrrrgh c'est ce que j'ai fait je ne mange que ça smiling smiley du riz à chaque repas

je suis passée de yeux bouffis de larmes lol à yeux bridés grinning smiley grinning smiley

et passée de teint bileux à teint de porcelaine de rizgrinning smiley

yaaaaaaaa tigre & dragon power miiiaoooou


mangez du riz thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
8 décembre 2007 14:29
Merci pour les photos petit chat !

tu es très mimi

Petit chat I

Petit Chat II

Allah y chafik ! winking smiley
p
8 décembre 2007 18:52
Citation
Rrrrgh a écrit:
Merci pour les photos petit chat !

tu es très mimi

Petit chat I

Petit Chat II

Allah y chafik ! winking smiley

mdrrrrrrrrrrrgh Clap Clap

tu m'as tuée ma soeur ! ptdrrr

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
8 décembre 2007 20:38
allah y chafikom sad smiley l'année prochaine vous ne l'attraperais plus! si vous écouter mes conseils
tous le monde sait qu'on peu attraper la gastro, par contamination bactériennes ou virales!.
Quant c’est d’origines bactériennes,c’est souvent du a une salmonelle ou colibacille.
On peu l’éviter ! Si on respecte quelques règles d’hygiène! c'est a dire;
Éviter les portes d’entrée des virus, en touchant sa bouche ses yeux, ou son nez surtout après une poignet de main ! ou après avoir pris les transports en commun!
Se laver les mains, après être passé aux toilettes! evidant! mais beaucoup de personne ne le font pas sad smiley
le faire aussi avant de préparer les repas.
Si on est malade!On doit éviter de faire à manger pour les autres,ou alors être très vigilant et porter un masque.
Ne pas boire, et ne pas manger, dans le même verre, ou la même assiette que quelqu’un d’autre.
Évidement! la cuisine doit être nettoyer et désinfectés régulièrement.
Idem pour le frigidaire ! Emballer tous hermétiquement !
Contrôler et jeter, les trucs périmer, ou abîmer !
Si quelqu’un est malade dans la famille, nettoyer plus souvent avec de l’alcool,les poignets de porte !et les toilettes à l’eau de javel,
Penser à porter des gants,si vous prenez le métro ou garder toujours un mouchoir pour vous servir de vos mains a l’extérieur de la maison! surtout au boulot.
J’ai toujours un sachet zip, ou je met du sopalin imbiber d’alcool, pour me nettoyer mes mains !au cas.
Une autre astuce que j’utilise depuis des années,pour renforcées mon organisme, en faisant une cure de vitamine c en novembre!
Et si vous attraper malgré tous cela, une gastro! penser a manger plus d’oignons ! soupe, tarte, salade etc. etc. c’est un puissant désinfectant intestinal.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
8 décembre 2007 22:35
Citation
aicha a écrit:
J’ai toujours un sachet zip, ou je met du sopalin imbiber d’alcool, pour me nettoyer mes mains !au cas.
bonsoir,
j'applique la plupart de tes conseils ils sont thumbs up
je me permets de te conseiller de prendre en pharmacie un gel mains sans rinçage, il est anti bactérien, anti fongique, actif sur virus, il coute moins de 10€ et surtout il prend très peu de place dans le sac a main.
p
9 décembre 2007 03:03
merci pour les conseils aicha smiling smiley encore une fois tu assures ma soeur..

pour ma part, j'ai bcp redouté ls transports en commun comme je suis vulnérable question gastro
et l'hygiene dans le metro c'est pas ça grrr mais j'étais cernée par mon entourage sad smiley trop de proches l'ont eue ou l'ont incubée ces derniers temps
et j'ai passé trop de temps avec mon neveu qui venait de l'avoir..

sniiiif on n'est jamais mieux trahi que par les siens sad smiley

je me suis toujours demandé comment faisaient ls médecins pour ne pas la choper alors que c'est hyper contagieux.. peut-etre qu'ils ont un vaccin secret .. mystere
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook