Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention à l'arnaque à la carte téléphonique World talk
h
10 mai 2008 14:12
Bonjour,
Ce message s'adresse aux utilisateurs de cartes téléphoniques pour téléphoner au Maroc. Attention à la carte World Talk. J'ai acheté une carte à 7.50 euros, la durée totale n'excède pas 30 minutes alors que lors de la première d'utilisation de la carte, un message nous informe que la durée est de 140 minutes !...
M
10 mai 2008 20:50
peut Etre Que ca depend De La destination(pays) et (ou) Telephone Fix Ou Mobile!


evilevilevil
The Ones You Love The Most Are The Ones You Hurt As Deep...
n
10 mai 2008 22:57
salam

en effet,ils achetent des minutes en heures creuses....et nous nous les utilisons en heure pleines.
h
11 mai 2008 10:23
Je vous invite à chronométrer la durée réelle, la dernière fois que j'ai téléphoné, le message m'a annoncé qu'il me restait 49 minutes, enfin de compte, j'ai téléphoné moins de 6 min !...
p
11 mai 2008 15:33
zut

j ai acheté celle la ! à defaut de trouver l autre ou y a les yeux verts dessus sniff
m
13 mai 2008 01:54
Achetez FINECOM, c'est spécial maroc, de la balle !!


Elle dure Super longtemps !
http://www.jaimepasisrael.com
f
13 mai 2008 09:17
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Achetez FINECOM, c'est spécial maroc, de la balle !!


Elle dure Super longtemps !

Bonjour,

Je confirme, FINECOM c'est super !!
m
14 mai 2008 16:51
salam
il faut comprendre comment ca fonctionne ces cartes
il ya les frais de connexion ca change d'une carte a autre
il ya les frais de maintenance
et les tranche des minutes, on trouve des carte avec une tranche de 2,5,10,20 minutes
exemple prenant les tranche de 10 minutes tu parle 3 minutes mais c deduit 10 minutes, si tu parle 11 minutes alors c deduit 20 minutes
en plus il existe les cartes super monteur qui compte 1 minute pour deux, vous avez 100 minutes mais en realité vous avez que 50 minutes.
donc pour bien profiter de ces cartes il faut pas raccrocher et si vous préférez appelez tte la famille il ya pas mieux que les teleboutique (taxi phone).
s
8 mai 2009 14:44
Moi j'ai toujours utilisé la carte World Talk, elle ne m'a jamais trahi.
En plus tu peu l'acheter sur internet ICI , pas la peine de se deplacer dans un taxiphone.
a
9 mai 2009 17:33
Citation
modjex14 a écrit:
salam
il faut comprendre comment ca fonctionne ces cartes
il ya les frais de connexion ca change d'une carte a autre
il ya les frais de maintenance
et les tranche des minutes, on trouve des carte avec une tranche de 2,5,10,20 minutes
exemple prenant les tranche de 10 minutes tu parle 3 minutes mais c deduit 10 minutes, si tu parle 11 minutes alors c deduit 20 minutes
en plus il existe les cartes super monteur qui compte 1 minute pour deux, vous avez 100 minutes mais en realité vous avez que 50 minutes.
donc pour bien profiter de ces cartes il faut pas raccrocher et si vous préférez appelez tte la famille il ya pas mieux que les teleboutique (taxi phone).
modjex14:tu a oblié de rajouter il ya aussi les arnaques,c'est vrai, avec world talk:la voi vocal vous dit "vous avez 140min pour cet appel" et vous ne parlez à pène 10min si ça ce n'est pas arnaque.....????? moody smiley -0 PRINCESS819 :je suis d'accod avec toi la carte avec les yeux verts c'est correct qu'est ce que donne la voi vocal c'est ça grinning smiley
a
10 mai 2009 16:47
moi aussi j'ai tout essayé mais toutes ont leurs inconvénients. Le pire c'est que je peux plus appeller de chez moi parceque je suis chez NEUF SFR
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
j
16 mai 2010 22:44
effectivement je confirme ce qui a été dit c'est vraiment une gresse arnaque . j'ai vu les avis des utulisateurs et j'ai voulu faire ma propre experience alors au lieu de 80mn qui m'a ete annoncé au debut de la communication je n'ai parlé que 23 min pour un portable au maroc . connaisez vous une autre carte importante ? angry smiley
s
19 août 2016 02:11
Je confirme après ma propre expérience,la carte World talk c'est de la merde et je me demande pourquoi ces genres d'arnaques restent impunis ! j'ai essayé une autre worl connect c'est encore pire 15 minutes de communication je trouve cela excessif pour un achat de 6.50 euros
t
12 septembre 2018 21:35
Je viens à l'instant de téléphoner en Algérie .... Ma carte prépayée était neuve et c'est vraiment une grosse arnaque.... j'avais 110 minutes de communication et au bout de 15 minutes ma carte en question est épuisée.... QUE DES VOLEURS QUI S'ENRICHISSENT SUR LE DOS DES PERSONNES QUI VEULENT AVOIR DES NOUVELLES DU BLED... QUELLE HONTE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook