Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention à l'aliénation de sarkozy !!!!!
L
12 novembre 2005 12:48
salam,


je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui tombent dans le charme du beau discours de sarko, et ceci a cause des dernières emissions sur la télé, et c'est pour cela que j'ai décidé d'intervenir.


sachez que la télé à un pouvoir tres fort sur les telespectaturs on se fait aliéner rapidement par les beaux discours de politicien qui d'ailleurs était un avocat aux barreaux de paris, donc faites gaffe, cet homme joue bien avec les mots c'est un excellent orateur et si on ne prend pas du recul et on analyse la situation on tombe dans le piège de l'aliénation!!!!!


don pour les personnes qui trouvent que son discours et concordant, je vous sonseille de prendre du recul et analyser ces mots c'est un homme dangereux au fond, malgré ce qu'ils montrent dfevant les mass média,
D
12 novembre 2005 13:02
Salam,


il a fait de la com, c'est bien pour ça qu'il est beau parleur, ça me fait penser a un cours de science po, sur le discours politique, où il faut adapter le discours a l'auditoire, c'est a dire, faire du double, voire du triple langage.

Maintenant, c'est sur la classe populaire est seduite par ces propos.

Tout comme toi je pense qu'il est dangereux pour la Republique, c'est un mix de la droite et de l'extreme droite, puisqu'on le voit il fait ce que le FN veut faire.
J'ai remarqué aussi que ses disposition sont d'un arbitraire a couper le souffle, dernieremment, sa demande de virer les etrangers en situation reguliere ou non, alkors que lui meme avait supprimé la double peine.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
L
12 novembre 2005 13:08


franchement moi je trouve que c'est un homme tres dangereux, moi je ne peux pas faire confiance a un mec qui reagit aussi vite que ca , vous imaginez un homme comme sarko qui tient le pouvoir d'utiliser l'arme nucléaire, c'est la fin du monde, il n'est pas mature du tout, il fait semblant qu'il raisonne sur les suujets sensibles mais en fait c'est plutot ses sentiments qui dominaent son cerveau, il reagit tout le temps en se precipitant et la il montre vraiment son fond comme quand il a traité les jeunes de racaille parce que il était dans une situation réelle loin des réunions de presse ou il prépare son beau discours avec précision et il mesure ce qu'il raconte !!!!!



en 2007 a nous la racaille de faire le choix!!!!!!


je souhaite que vous allez l'oeil ouvert et le cerveau éveillé et libre pour faire le meilleur choix!!!!!!!!!
a
12 novembre 2005 13:21
hnini31 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam,
>
>
> je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui
> tombent dans le charme du beau discours de sarko,
> et ceci a cause des dernières emissions sur la
> télé, et c'est pour cela que j'ai décidé
> d'intervenir.
>
>
> sachez que la télé à un pouvoir tres fort sur
> les telespectaturs on se fait aliéner rapidement
> par les beaux discours de politicien qui
> d'ailleurs était un avocat aux barreaux de paris,
> donc faites gaffe, cet homme joue bien avec les
> mots c'est un excellent orateur et si on ne prend
> pas du recul et on analyse la situation on tombe
> dans le piège de l'aliénation!!!!!
>
>
> don pour les personnes qui trouvent que son
> discours et concordant, je vous sonseille de
> prendre du recul et analyser ces mots c'est un
> homme dangereux au fond, malgré ce qu'ils montrent
> dfevant les mass média,


exactement
ceux qui succombent a sa demagogie a mon avis devraient faire un minimum d'effort dans la reflexion et s'appercevraient vite que c un sacré manipulateur qui joue sur la peur et qui ne propose aucune solution qui tient la route en somme c'est un populiste




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/05 13:25 par rifton75.
T
12 novembre 2005 13:58
quitte a choisir entre plein d'hommes politiques demagos, he bien c'est le choix le moins pire, car entre un consensuel qui se planque et un coco qui comprend defend les violeurs et les voleurs, je prefere voter sarko, on verra apres si la gache caviar change d'attitude ...
A
12 novembre 2005 14:08
Totato on ne dit pas "...moins pire" mais "moins mauvais". Commence par bien écrire le français car sinon quand il passera, tu seras de la première charrette des retours !
M
12 novembre 2005 14:09
Quelle vision simpliste de la réalité..."les cocos" ou ceux que tu assimiles comme étant des "cocos" défendent pas les violeurs comme tu dis....Ils te disent simplement que ces violences ont dans la majorité des cas une origine sociologique profonde....Ils mettent donc le doigt au coeur du problème....Sarko s'attaque au vernis...voilà la différence...
A
12 novembre 2005 14:12
hnini31 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam,
>
>
> je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui
> tombent dans le charme du beau discours de sarko,
> et ceci a cause des dernières emissions sur la
> télé, et c'est pour cela que j'ai décidé
> d'intervenir.
>
>
> sachez que la télé à un pouvoir tres fort sur
> les telespectaturs on se fait aliéner rapidement
> par les beaux discours de politicien qui
> d'ailleurs était un avocat aux barreaux de paris,
> donc faites gaffe, cet homme joue bien avec les
> mots c'est un excellent orateur et si on ne prend
> pas du recul et on analyse la situation on tombe
> dans le piège de l'aliénation!!!!!
>
>
> don pour les personnes qui trouvent que son
> discours et concordant, je vous sonseille de
> prendre du recul et analyser ces mots c'est un
> homme dangereux au fond, malgré ce qu'ils montrent
> dfevant les mass média,


moi je le trouve pas du tout bon orateur (et encore moins "excellent orateur"winking smiley, mais plutot demago-opportuniste, qui n'a jamais tenu un discours coherent... et qui vit en permanence dans l'obssession de devenir president!! enfin, à mon avis, c'est un type qui n'a aucune ideologie propre, aucun projet de société ou une vision pour la France de demain...tout ce qu'il interesse (maladivement) c'est de devenir president et peu importe les moyens ou le discours politique qui l'aiderait à realiser son reve-fantasme
a
12 novembre 2005 14:18

je suis tout a fait d'acc avec toi rifton,


c'est un grand manipulateur d'ailleurs je vous invite a lire le livre " l'art de manipuler" parce que franchement sarko il le maitrise.


a part ca quand on voit ce qu'il afait depuis qu'il est qu gouvernement, a mon avis on ne peut rien capitaliser a son effectif, tout ce qu'il fait c'est copier sur les modéles anglais et pays scandinaves que ce soit en matire de politique ou social, il n' a aucune imagination, c'est une personne qui aime le pouvoir basta!!!! ensuite rien
I
12 novembre 2005 15:17
Il baisserait sa culotte pour quelques voix.
a
12 novembre 2005 22:13


on s'en four s'ill baisse sa culotte mais le pbm c'est que si des gens admirent ce ^ù*/-+ il va nous baisser la culotte c'est le HIC
t
13 novembre 2005 16:17
je le trouve manipulateur,prétentieux et impulsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif.
D
13 novembre 2005 17:06
Salam,


en tout cas il à pas la carrure de president.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
I
13 novembre 2005 17:11
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
> en tout cas il à pas la carrure de president.



c est clair,plutot la carrure d un sous fifre!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook