Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention Jacque DESSANGE souissi Rabat
l
25 janvier 2011 11:14
Bonjour les filles alors moi je me permet d'aller de temps en temps chez dessange pour un brushing soirée (quand je suis invitée); j'y suis allée samedi dernier 22 / 01 /2011, Avant j'ai fait le tour des guichets pour avoir l'argent liquide, que j'ai mise sur le champs dans la poche de mon manteau!
Quand on arrive chez eux ils foncent vers vous pour retirer votre veste ou votre manteau pour que vous mettiez le blouson chose que j'ai faite sans me soucier de quoi que ce soit! après mon brushing dégueulasse (j'aurais mieux fait de le faire chez moi) le moment de payer l'argent avait disparue de ma poche!!!! et une bande de filles de chez Dessange me regardaient même avant que je mette ma main dans ma poche!! et en plus j'ai payé par carte!!! la dame qui est dans l'accueil m'a dit "normalement on demande aux gens s'ils ont de l'argent dans leurs poches pour que ce genre d'incidents ne se produisent pas" et que ça arrive souvent quand les gens laissent quelque chose dans leurs poches!!!! c'est très très grave je lui ai dit "c'est mon droit de laisser l'argent dans ma propre poche, ce qui n'est pas normal c'est que vous vous permettez de mettre vos sales mains dans les poches de vos clients" c'est ça DESSANGE za3ma la classe je vous conseille d'aller dans un coiffeur du quartier brushing wa3er max 30dhs et de garder vos manteaux avec vous!!
est ce que vous trouvez que c'est normal!!!!!!!!! je suis très en colère Grrrr
k
25 janvier 2011 11:27
Ne t'en f ait pas hbiba daw rir khlahom et moi qui voulais prendre leurs formule pour mon mariage alors là je dit NONNN !!! comment ils se permettent de fouiller les poches des clientes c vraiment inadmessible .... ewa allah ykhlfhom 3lik o safi yawning smiley
l
25 janvier 2011 11:50
Merci beaucoup mais b9ate fia chemta!! c'est tout sinon l'argent yekhlefha lah, j'ai contacté dessange casa et dessange international à paris ils m'ont dit que Jacque dessanges Rabat souissi ont plusieurs plaintes de ce genre "le vol" et qu'ils vont prendre cette plainte en considération heureusement que j'ai gardé le ticket de paiement et que j'ai payé par carte sinon ils vont dire on l'a jamais vu! c'est des voleurs
k
25 janvier 2011 12:31
Je te comprend kif ma golti chemta hiya li katb9a fina ama lflouss taymchiw wyjiw Zen h
ils ont plusieurs plaintes en plus !!!! alors là il faut se méfier ,mais t'as bien fait de garder le ticket et de les contacter comme ça a force de reclamer ils vont se démasquer rapidement .
l
25 janvier 2011 12:34
ptdr ils sont tombés sur la mauvaise personne, je ne vais pas les laisser tranquille et je ne veux pas qu'ils me rendent mon argent je veux juste les humilier comme ils me l'ont fait
c
25 janvier 2011 12:41
moi c est l inverse j étais chez laila (looking new) j ai fais une coloration et en lavant mes cheveux j ai perdu ma chaine en or biensure j ai pas fait attention sans me rendre compte j ai payé et puis j ai pris ma voiture ,le soir c est laila qui m appel et me dit est ce que tu n a rien perdu à ce moment la je me suis rendu compte que j ai perdu ma chaine ,je suis retourné pour la recupérer et vraiment ca ma toucher
l
25 janvier 2011 12:47
heureusement que t'as récupéré ta chaîne, maintenant je me méfie des grandes enseignes "ça ne veut rien dire" un petit salon avec des gens modestes litikhafou mene lah c'est 100000 fois mieux. les grandes enseignes courent derrière l'argent et n'ont pas de conscience!
l
25 janvier 2011 16:45
Bonjour les filles, alors la suite de mon histoire grinning smiley le gérant de dessange m'a contacté personnellement, il s'est excusé pour ce qui s'est passé et il m'a dit qu'il a sectionné les responsables et qu'il ne tolère pas ce genre de comportement et il va mettre des caméra (vidéo surveillance) en plus il a réservé pour moi une surprise smiling smiley des soins gratuits probablement!! il était très gentlman et j'ai eu ma revanche
Conseil les filles si vous vous faites arnaquer ne cédez pas facilement smiling smiley si on était en Arabie saoudite on aurait coupé à le ou la coupable sa main!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/11 13:16 par luciapaco.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook