Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATTENTION INWI DE LA MERDE
m
27 août 2010 18:12
Pour vous eviter tous les desagrements occasionnes a ma personne quant au contact au nouvel operateur INWI
inconnu car nouveau
je vous invite donc a ne pas faire la meme erreur que moi

IL Y ENVIRON 1 SEMAINE ET DEMI ayant fait quant aux differents operateur (CLE 3 G POUR AVOIR INTERNET N IMPORTE OU)mon choix a ete porte sur INWI grosse erreur *PACK 2 MOIS A 490 DIRHAMS

AU BOUT DE 2 JOURS LA CLE NE FONCTIONNE PLUS (je suis informaticien)je me rends a l endroit ou j ai prie le pack REPONSE DE L HOTESSE LA CLE DOIT RETOURNER A CASA ET SOI DISONS EN 72 h remplacement de la piece 4 jours apres toujours un service apres vente inexistant pas de cle de remplacement donc 490 dirhams dans le vide sans oublier que durant les 2 jours ou elle a fonctionne je n ai pas pu me connecter a msn et la plupart des sites ou j ai l habitude de me connecter quant aux autres c est quand ils veulent et quant j accede c est apres une longue immense attente

donc SI VOUS VOULEZ AVOIR DE LA TRANQUILITE ET INTERNET FUYEZ DONC INWI qui je trouve en tant que TECHICIEN EN SERVICES ET SYSTEMES INFORMATIQUES TRES MEDIOCRES JE SUIS ACTUELLEMENT ET DEPUIS PLUS DE 1 SEMAINE A MES FRAIS RETOURNER AU CYBER AFIN DE ME CONNECTER ALORS QUE J AI PAYER 490 DIRHAMS

INWI=VOLEUR
n
28 août 2010 02:03
Citation
mousse1966 a écrit:
INWI=VOLEUR



grinning smiley
Think Different!
28 août 2010 06:00
AVEC JAWEL C'EST PAREILLE J'AI UNE CLEF 3G IL FAUT ATTENDRE 2 H POUR AVOIR LA PAGE GOOGLE
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
n
28 août 2010 06:25
vous êtes sûr d'avoir de la 3G au moins? ce n'est pas des modem GPRS ou EDGE?
Think Different!
z
28 août 2010 12:53
Moi j'ai acheter une clé INWI 3G HDM pour 270 DH avec une semaine de connexion,jamais eu de problème,marche nickel sur skype,j'ai même vu quelque film en streaming !,
A ma grande surprise ,question vitesse ,ça dépanne,pourtant moi qui est habituer à la fibre optique !
+++++++TANGER++++++++
m
28 août 2010 15:03
je ne sais pas si ton histoire est vraie ou pas mais il y aune chose très claire et évidente il n'existe pas encore une clé 3G avec une bonne connection ni au Maroc ni en Europe smiling smiley
z
28 août 2010 16:59
Depuis le temps que je suis inscrit ici et tout la contributions que j'ai apporter à ce forum ,je n'ai jamais menti et j'en aucune raison de mentir !!!!
La clé 3G INWI hdm me permettais il y a encore quelque jours de faire du tchat video sur Skype et de regarder des films en streaming sans aucun problème !! sans lag ou que ce soit ! bien evidamment ,rien ne vaut une connexion ADSL ou encore mieux en passant par la fibre optique comme j'ai.
Avant de mettre en doute mes propos avec un minimum de connaissance sur le sujet ,tu devrais savoir que peut importe l'opérateur utiliser ou la marque,ta position vis à vis des antennes relais est la plus importante !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/10 17:02 par zilis.
+++++++TANGER++++++++
29 août 2010 22:48
Salam,

J'ai pris une clé également chez inwi cet été et j'ai vraiment été déçue. Sans parler du long temps d'attente pour obtenir un page, je n'avais accès qu'à une seule page internet : FACEBOOK... Même Yabi, c'était impossible de se connecter. J'ai laché l'affaire et je préférait aller squatter dans un cyber... thumbs down
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
31 août 2010 13:55
salam

le 03 aout j'ai acheté une clé 3g Maroc telecom , ba depuis impossible de me connecté sur msn, je passe par un autre site pour avoir msn et certain site comme annonces maroc très dur aller sur ce site pour faire des recherches et avant j'avais une clé 3g wana tout fonctionnais bien.

bye

Rayane
k
8 septembre 2010 22:50
Peut être , tu avais eu une clé défectueuse , ce n'est pas pour autant de jeter le discrédit sur toute la marque.

je confirme ce qu'il a dit ZILIS, moi aussi j'ai pris une clé 3G d'inwi cet été et jamais eu aucun problème de connexion , j'ai fais également des tchat vidéos sur skype, j'ai été très satisfait.





.
8 septembre 2010 22:53
INWI=GHIRE NWI
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
8 septembre 2010 22:05
je m etais prononcer sur la cle 3 G pour connexion internet j avais pris cette fameuse clé 3G afin d avoir internet everywhere
je pensais (le pack à 490 dh avec 2 mois de connexion )peu utilise car inutile reseau tres mediocre je les mise de cote
490dh combien d heures de connexion au cyber (c est ce que j avais l habitude de faire avant de prendre cette clé conseillee par un ami vu la pub qu ils font) si ne voulez pas vivre cette experience que j ai vecu avec INWI .

ALLEZ Y DONC (jete donc votre argent par les fenetres)
z
10 septembre 2010 00:23
Encore une fois tout dépend de l'endroit où vous etes,l'ideal c'est de tester avant d'acheter.
+++++++TANGER++++++++
t
14 septembre 2010 16:34
Salam,

D'après ce que j'ai pu entendre les clés 3G au Maroc c'est pas encore tip top.

On a l'habitude des débits rapide, mais bon en étant en vacances on est tout de même censé oublier le net et profiter des vacances grinning smiley

Moi j'ai pris une clé méditel 290 dh avec 1 mois gratuit, j'ai eu des déconnections parfois, et ma cam ne fonctionnait pas.

En même temps, je m'en foutais royalement, tant que ça me dépannait et que je n'avais pas à aller au cyber.

Avant d'acheter, demandez aux gens qui habitent au Maroc, ils savent ce qui fonctionne le mieux en général.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
r
9 août 2013 00:13
bonjour à tous
pour information
moi de ma part réseau ok, modem KO
je suis à mon 3éme modems HS!!!!!!! la hotline ko, et un sav quasi nul
cordialement
L
25 juillet 2014 10:59
Bonjour à vous toutes et à vous tous,
Chez Inwi le client n'est pas roi mais plutôt la poule à plumer !
Sur Agadir à aswak Assalam à Al Houda le responsable de la boutique est un fantôme, toute l'année, jamais présent avant midi trente !!!!!!!!!!! donc au moins deux heures de retard par rapport aux horaires affichés , et si jamais vous avez la chance de franchir le seuil de la boutique, c'est le nectar de l'incompétence et de la mauvaise fois, j'ai son nom et son prénom mais par charité je vais les taire.
Hier au cours d'une discussion tout à fait normale (entre parenthèse baladeur sur les oreilles) il a fini par être insultant et menaçant, j'ai fini par mettre cela sur le compte de ramadan, mais quand même il n'était que midi quarante, j'imagine ce que doit être l’accueil un peu plus tard dans l'après midi.

Salut à toutes et à tous.
b
25 juillet 2014 15:10
Citation
LAHMAMA a écrit:
Bonjour à vous toutes et à vous tous,
Chez Inwi le client n'est pas roi mais plutôt la poule à plumer !
Sur Agadir à aswak Assalam à Al Houda le responsable de la boutique est un fantôme, toute l'année, jamais présent avant midi trente !!!!!!!!!!! donc au moins deux heures de retard par rapport aux horaires affichés , et si jamais vous avez la chance de franchir le seuil de la boutique, c'est le nectar de l'incompétence et de la mauvaise fois, j'ai son nom et son prénom mais par charité je vais les taire.
Hier au cours d'une discussion tout à fait normale (entre parenthèse baladeur sur les oreilles) il a fini par être insultant et menaçant, j'ai fini par mettre cela sur le compte de ramadan, mais quand même il n'était que midi quarante, j'imagine ce que doit être l’accueil un peu plus tard dans l'après midi.

Salut à toutes et à tous.

Je suis de cette region aussi. d'apres ce que j'ai remarqué l'été dernier ces gens de boutiques inwi ne travaillent pas directement pour inwi, ils travaillent a leur compte mais sous l'enseigne de inwi donc tout depond avec qui tu tombe.

Ahmed
o
26 octobre 2018 11:18
Grosse nouvelle pour ceux qui disposent des modem inwi... vos modem ne merchent plus !
Et vous savez quoi il faut payer 150 dh !!! non monsieurs c'est 150dh et vous n'avez pas le choix... c'est soit ca soit il faut allez voir ailleur ! ca ne marche plus ! vos anciens contrats ne vous servent a rien !

ce n'est pas que de la merde... je rajouterai que INWI c'est de la grosse arnaque !


Rajouter a ce la que la dérniére fois j'ai pris un forfait chez eux pour leur offre special 7h a 100 dh par mois... 2 mois aprés ils ont lancé une offre pareil a 10h 100dh par mois... leurs clients ne passent pas automatiquement vue que c'est le méme prix de l'offre... bah il faut encore payer 100dh a chaque fois en plus du forfait...

Vous savez quoi ! la telephonie et l'internet au Maroc ... c'est du vol manifeste !

Je me demande bien ou sont passé les organismes de defences des consomateurs ?! enfin il y en quelques un pour lustré l'image démocratique au Maroc... mais il sont absent sur le terrain, leurs cas est grave, ils ont atteint la métastase finale !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook