Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention sur inchallah.com, un voleur sévit
n
26 novembre 2014 14:44
Salam alikoum


Attention sur inchallah.com un voleur sevit,

il a arnquée plusieur filles avec des pretexes bidons....il est très très fort.
cette personne demande de l'argent via un transfert du bureau de tabac....

je me suis faite avoir en aout et d'autres filles après moi egalement.

Une procédure auprès de la police est en cours.. mais je tenais à alerter mes compatriotes pour ne pas se faire avoir..

PS/ les moqueries a eviter svp, chacun ses pb

cdt
P
26 novembre 2014 14:49
Un transfert d'argent pourquoi faire ?

Inchalah.com est un site de rencontre par une banque non ?
n
26 novembre 2014 14:50
non pas connes General 67, tu ne sais pas de quoi tu parles, et mon post nétais pas adrésse a toi, alors merci de garder les commentaires pour toi, car il ne faut jamais juger , seul Allah est digne de le faire, surtout quand tu ne connais pas le contexte
26 novembre 2014 14:50
Citation
nassera_2008 a écrit:
Salam alikoum


Attention sur inchallah.com un voleur sevit,

il a arnquée plusieur filles avec des pretexes bidons....il est très très fort.
cette personne demande de l'argent via un transfert du bureau de tabac....

je me suis faite avoir en aout et d'autres filles après moi egalement.

Une procédure auprès de la police est en cours.. mais je tenais à alerter mes compatriotes pour ne pas se faire avoir..

PS/ les moqueries a eviter svp, chacun ses pb

cdt
désoler ta un pseudo parce que faire attention a qui ?
2) tes bêtes
n
26 novembre 2014 14:52
pas une banque, mais cet homme a profité de certaines situations pour laver le cerveau d ecertaines.
Bref, mon post est juste pour alerter les filles, car après moi 3 filles se sont faites avoir, des filles bien, benates nasses, a qui il leur promettais kle mariage etc
n
26 novembre 2014 14:52
je précise que c'est une affaire grave qui est en cours a la police
26 novembre 2014 14:52
Citation
nassera_2008 a écrit:
non pas connes General 67, tu ne sais pas de quoi tu parles, et mon post nétais pas adrésse a toi, alors merci de garder les commentaires pour toi, car il ne faut jamais juger , seul Allah est digne de le faire, surtout quand tu ne connais pas le contexte
Faut arrêter avec cet phrase il faut pas juger .
Un voleur ces voleur si il vole on peux le juger .
P
26 novembre 2014 14:54
Faut expliquer aussi. On y comprend rien..
26 novembre 2014 14:55
Citation
nassera_2008 a écrit:
non pas connes General 67, tu ne sais pas de quoi tu parles, et mon post nétais pas adrésse a toi, alors merci de garder les commentaires pour toi, car il ne faut jamais juger , seul Allah est digne de le faire, surtout quand tu ne connais pas le contexte

quelle est la raison pour la quelle une femme va transférer de l'argent a un homme qu'elle n'a jamais rencontré ?
certes cet homme est un escroc , mais les victimes ont une grande part de responsabilité dans cet affaire .
B
26 novembre 2014 14:57
Citation
nassera_2008 a écrit:
pas une banque, mais cet homme a profité de certaines situations pour laver le cerveau d ecertaines.
Bref, mon post est juste pour alerter les filles, car après moi 3 filles se sont faites avoir, des filles bien, benates nasses, a qui il leur promettais kle mariage etc

Donc il t'a promis le mariage et toi tu lui a envoyé de l'argent moody smiley
n
26 novembre 2014 14:58
General 67, je suis une personne qui se fait jamais avoir ! et j'aurais reagi comme toi en disant que ces nanas sont betes et naives,

je suis très futée, mais apparemmnt la situation donné est incomprehensive et inexplicable.....

des filles très biens, eduquées, medecins, pharmaciennes etc ce sont faites avoir.

mais si j'étais a ta place j'aurais dis la meme chose que toi, c pour ca qu eje te dis ne juge pas stp sans savoir.

mon post c pas pour recebvoir des critiques, jen ai assez recu concernant ce sujet, de ma famille et mais, c juste pour prevenir les filles de faire attention
26 novembre 2014 14:59
Citation
nassera_2008 a écrit:
pas une banque, mais cet homme a profité de certaines situations pour laver le cerveau d ecertaines.
Bref, mon post est juste pour alerter les filles, car après moi 3 filles se sont faites avoir, des filles bien, benates nasses, a qui il leur promettais kle mariage etc
Mdrrrr benates basses désoler si ces comme tu dit elle serai pas sur un site ou il y a que des daleux et 2 donne sont pseudo comme ça ces claire a la place de dire faire attention
n
26 novembre 2014 15:00
non c pas aussi simple, c pas ca'r il a promis le mariage

moi il ma arnqué de 500 euros, la dernière ma dis quil la arnqué de 3000 euros
26 novembre 2014 15:03
Nassera_2008
moi je trouve que c'est hyper gentil et attentionné d'avertir ton entourage de cet homme.
merciiii en tout cas
R
26 novembre 2014 15:03
Hi!

Désolé pour toi!
Explique nous comment il a procédé pour te soutirer de l'argent à toi ainsi qu'à d'autres filles!
Aussi, lorsque tu envoyais de l'argent, trouvais -tu cela anormal à ce moment là ou étais-tu sous son emprise au point de ne pas te poser de questions ?
Et à partir de quel moment tu t'es dit c'est un escroc?

P-S: On dit souvent que lorsqu'on nous demande de l'argent ou que l'on veut nous vendre quelque chose à un prix exorbitant, il suffit de demander un avis extérieur à quelqu'un de son entourage car on est trop impliqué pour se rendre compte de la manipulation! Un oeil extérieur voit tout de suite la supercherie ou alors le simple fait d'en parler à quelqu'un , on se rend compte que c'est trop bizarre cette histoire !
P
26 novembre 2014 15:05
Citation
nassera_2008 a écrit:
non c pas aussi simple, c pas ca'r il a promis le mariage

moi il ma arnqué de 500 euros, la dernière ma dis quil la arnqué de 3000 euros

merci pour l'info, perso j'y étais inscrite il y a peu de temps et je ne suis pas tombé sur lui lol

je suis curieuse de savoir comment il s'y prendperplexe
C
26 novembre 2014 15:09
On peut avoir son nom sa photo sa ville.
Rassure moi il est beau garcon au moins?
B
26 novembre 2014 15:10
Déjà les sites de rencontre c pas un endroit sérieux pour se marié !!

Ensuite comment il a fais pour vous arnaqué ?
26 novembre 2014 15:17
Citation
nassera_2008 a écrit:
pas une banque, mais cet homme a profité de certaines situations pour laver le cerveau d ecertaines.
Bref, mon post est juste pour alerter les filles, car après moi 3 filles se sont faites avoir, des filles bien, benates nasses, a qui il leur promettais kle mariage etc

c'est ce que dit "général67": il faut pas être conne, c'est-à-dire ne pas se laisser laver le cerveau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 15:42 par Luzanlov (exTabidou).
G
26 novembre 2014 15:23
un promesse de mariage contre 500€ il a du remporter le Jackpot le petit!

Non mais comment il a fait pour te retourner le cerveau j'ai vraiment du mal à comprendre???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook