Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention un imposteur séduit des ignorants !!!
j
jea
25 janvier 2009 21:06
salam 3alaykom wa ra7matollahi wa barakatoh.


Un site créé en 2005 par un imposteur est très dangereux : le mec se prétend être le dernier prophète de l'humanité annoncé par la bible et aussi soit-disant par le coran !!!

Il a réussi en 3 ans à avoir de nombreux adeptes de sa secte qu'il appelle " l'arche de Dieu ".

Il est très dangereux car il séduit de nombreuses personnes qui vont jusqu'à l'appeler rassoul Allah !!!

Qu'il soit maudit pour ses mensonges attribué à notre saint prophète Mohamed, paix et bénédiction sur lui, et aussi à Allah.

Il renie toute la sunnah, il pétend que le coran a été falsifié et que des versets ont été ajouté !!! il parle d'imposture sur plusieur domaine de nos croyances alors que c'est lui l'imposteur.

Il croit détenir la science des cieux comme les prophètes !!!! bref j'ai trop d'accusation à faire sur lui ....

son site c'est www.la-route-de-lislam.com

Attention à vous mes frères et soeurs de ne pas tomber dans son piège. Cet homme n'est pas inspiré par Allah mais par le diable, qu'Allah les maudisse tout les 2 ! Amine
salam aalikom wa rahmatollahi wa barakatoh ya ikhwane el muslimine
j
jea
25 janvier 2009 21:10
Cette histoire me fait rappeler un hadith du prophète, paix et bénédiction sur lui, qui parle des signes de la fin du monde : " et beaucoup se proclameront être prophète,...."
m
25 janvier 2009 22:38
Citation
jea a écrit:
Cette histoire me fait rappeler un hadith du prophète, paix et bénédiction sur lui, qui parle des signes de la fin du monde : " et beaucoup se proclameront être prophète,...."

OUI EFFECTIVEMENT JAI DEJA ENTENDU PARLER DE CA...

CA FAIT PEUR KAN MM.. sad smiley

ALLAH Y STER!!!!!!!!
i
25 janvier 2009 23:07
franchement c'est quoi ça une blague ou quoi? qui peut croire en ce type
j
jea
25 janvier 2009 23:33
Qui peut croire en ce type ?

Je prend juste un exemple de personne quipeut croire en ce mec:

un jeune qui a envie de connaitre un petit peu l'islam parce qu'il ne connait rien va sur le net et tape sur google islam ou d'autre mots peut tomber sur des sites de ce genre, sur des site chiite, soufis, et comme il n'a aucune science il va tout croir ce qui est écrit parce qu'il croit que c'est un site officiel de l'islam.... des milliers de jeunes sont confronté à ca chaque jour....


En plus ce tye est intelligent car il apprte a chaque fois des preuves à ce qu'il raconte: il y a plein de video avec des verset du coran qu'il tourne et interprete à sa façon.... quelqu'un qui à très peu d science ( ce qui est le cas de dizaine de milliers de jeunes en france ) peut facilement tomber dans le panneau....

Il suffit juste de jetter un coup d'oeil sur ses forums ou on voit des internautes lui répondre de cette manière : " qu'Allah te bénisse ya rassoul Allah, je t'aime en Dieu....."

Le site est bizarement fait mais en cherchant un peu on voit plein de conneries...

Il montre même comment pratiquer la sorcellerie et comment entrer en contact avec des djinns.... a'oudho billahi mina shaytan ar-rajim !!!!

Il y a une section ou ya plein de video très bien faite qui peuvent tromper plein de gens...

Pour toi ili007 c'est absurde d'y croire, et bien al hamdulillah car cea veut dire que tu as un minimum de sciences et de connaissance pour voir que c'est une connerie monumentale.... mais malheureusement n'oublions pas tout ceux ui veulent connaitre l'islam et qui peuvent tomber sur ce genre de site !!!!
26 janvier 2009 00:36
merci et jazaka Allaho khayeransmiling smiley rien que le faite de croire que le prophete Mohamed SAW est le dernier des prophetes et une chose sure qu'il n'y a personne d'autressmiling smiley pourkoi ces gens doivent croire a n'importe koi?
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
26 janvier 2009 00:44
merci mon freresmiling smiley
je suis allee sur son site, bizarre, je crois ce rassoul doit travailler un peu sur son site, son server est tres long, les couleurs de l'enfer ki va la bruler inchAllah s'il ne cesse pas d'embeter les gens.
a vrai dire, je n'ai rien vu qui pourra m'interesser tt est Zerosad smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
26 janvier 2009 10:10
Citation
jea a écrit:
salam 3alaykom wa ra7matollahi wa barakatoh.


Un site créé en 2005 par un imposteur est très dangereux : le mec se prétend être le dernier prophète de l'humanité annoncé par la bible et aussi soit-disant par le coran !!!

Il a réussi en 3 ans à avoir de nombreux adeptes de sa secte qu'il appelle " l'arche de Dieu ".

Il est très dangereux car il séduit de nombreuses personnes qui vont jusqu'à l'appeler rassoul Allah !!!

Qu'il soit maudit pour ses mensonges attribué à notre saint prophète Mohamed, paix et bénédiction sur lui, et aussi à Allah.

Il renie toute la sunnah, il pétend que le coran a été falsifié et que des versets ont été ajouté !!! il parle d'imposture sur plusieur domaine de nos croyances alors que c'est lui l'imposteur.

Il croit détenir la science des cieux comme les prophètes !!!! bref j'ai trop d'accusation à faire sur lui ....

son site c'est www.la-route-de-lislam.com

Attention à vous mes frères et soeurs de ne pas tomber dans son piège. Cet homme n'est pas inspiré par Allah mais par le diable, qu'Allah les maudisse tout les 2 ! Amine

smiling smiley Wa 'alaykoum salam wa RahamtouLlahi wa Barakatouh

Allah (Soubhanahou wa Ta'ala) est le Seul qui connait l'Invisible.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
s
26 janvier 2009 10:12
Salam walaykoum,

Je viens d'aller sur le site en question et en fait j'etait deja aller voir, mais sans savoir que ce jeune homme se prenait pour ... (jai même pas envie de l'écriregrinning smiley)


En plus il a besoin d'un bon livre d'orthographe d'une bonne séance de Rokya, moi il me fait de la pene il est malade mskine il c'est inventé une vie...
s
26 janvier 2009 11:34
salam alaycoum

barakallahoufik

il est vrai que le site donne envie de le lire mais il suffit de voir les sujet sur les forums ou autre il y a beaucoup de contradiction, attention a vrifier les source même le site forum islam nest pas recommander, dommage que la oumma est telement diviser mais elmahdi inchallah remettra les choses en ordre grace à Allah en attendant issa salut sur lui
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
e
27 janvier 2009 18:33
C peu être l'antichriste evil
l
30 janvier 2009 17:14
b soir tous le monde je vien de m'inscrire sue ce site et pour le moment j'ai une seule question,si quelqu'un connait un site pour les filles voilees je voudrais inchallah fair le voile mai je ne sais pas comment le mettre,si vous connaissez un site pour me montrer la maniere je serais ravie merciii.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook